Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Vous prenez pas la tête pour un Gilles de 16 ans ;)

Mettez "ignorez" comme pour sidy.. pas besoin se prendre la tête avec des enfants!

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Sidy je ne l´ignore plus, il s est bien calmé

puis Sidy n etait pas con il etait juste chiant

Vous prenez pas la tête pour un Gilles de 16 ans ;)

:rire07: j'étais pas loin alors quand je disais qu'il avait encore du lait derrière les oreilles !

Putain ... C'est chaud d'avoir autant la haine. Ça peut s'expliquer par seulement deux choses :

- Un complexe d'infériorité caractérisé par notre jeu flamboyant contrastant avec votre faiblesse collective.

- Soit par un amour caché pour la Viola alors que tout les week-end t'es devant leur match avec un pot de lubrifiant.

"Qui aime bien châtie bien" c'est pas un dicton pour les chiens, ou les chiennes en l'occurrence.

Un peu comme au collège comme quand t'insulte et tu tapes une fille alors qu'en fait t'es love d'elle.

• Upvote 1

Merde v'la que ça s'embrouille entre milanisti et tifosi Viola !! MDR.

Et les toscans, gardez un peu de votre haine pour nous, je suis jaloux là !

• Upvote 1

Non

On gagne nos 4 matchs et on est en Champions ;)

Et avec ce 4-3-3 qui vend du rêve tout est possible :bien:

Savic va manquer mais Compper a prouvé qu'on pouvait compter sur lui, je préfère que ce soit Savic suspendu plutôt que Cuadrado dont on aura besoin pour battre la Roma :hi:

MDR Nino ! On vous chatouillera l'an prochain quand on sera en concurrence pour le scudetto !

Putain ... C'est chaud d'avoir autant la haine. Ça peut s'expliquer par seulement deux choses :

- Un complexe d'infériorité caractérisé par notre jeu flamboyant contrastant avec votre faiblesse collective.

- Soit par un amour caché pour la Viola alors que tout les week-end t'es devant leur match avec un pot de lubrifiant.

"Qui aime bien châtie bien" c'est pas un dicton pour les chiens, ou les chiennes en l'occurrence.

Un peu comme au collège comme quand t'insulte et tu tapes une fille alors qu'en fait t'es love d'elle.

Avant de faire les victimes, tenez Bati en laisse. Il viendrait pas nous insulter comme il l'a fait hier soir (sur d'autre topic) il ne se serait rien passé. Alors venez pas vous plaindre après.

Et en ce qui me concerne, aucune haine vis à vis de la Fiorentina.

• Upvote 3
  • Downvote 3

nino on en a tjs un peu pour toi sous la main :lol:

Avant de faire les victimes, tenez Bati en laisse. Il viendrait pas nous insulter comme il l'a fait hier soir (sur d'autre topic) il ne se serait rien passé. Alors venez pas vous plaindre après.

Et en ce qui me concerne, aucune haine vis à vis de la Fiorentina.

En laisse ? Ah parce que maintenant Bati c'est un chien ?

Venant de la part d'un fan de Gattuso, j'trouve ça gonflé.

Quoiqu'il en soit, c'est pas une raison pour venir fouttre le bordel sur notre topic en meute, les MP ça existe

et quand bien même Bati s'est permis de le faire sur votre topic, ce n'est pas une raison pour faire la même chose.

Sujet clos pour ma part, j'suis juste pas d'accord pour les insultes et les attaques perso (parce que si je m'y met, ça va être le sbeule, pire qu'à Beyrouth lol). Sinon c'est pour du chambrage en règle, j'suis partant.