Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Guest Hamza

ADV semble furieux pour les déclarations de Jovetic et son agent et il dit qu'on reparlera vers Mai

Pek ferme toute parenthèse pour un possible retour à la sélection en disant que ce groupe n'a rien de soudé et qu'il ne veut point être un baby-sitter pour des gamins de 19 ans

Tomovic et Savic c'est très moyen quand même.. Savic c'est un peu approximatif et Tomovic il sait pas marquer un joueur ce qui est grave pour un défenseur, sur le second but on se demande ce qu'il fout 3 mètres plus loin du buteur alors qu'il le marque 2 secondes plus tôt..

Sinon on est pas à plaindre de l'arbitrage nous non plus avec la "spinta" de Aquilani c'est assez gros :D puis après on marque sur 2 coups de chances quoi ...

• Upvote 1

On a malgré tout proposé du beau jeu et des actions intéressantes! Cuadrado c'est un joueur exceptionnel, le mec il a une condition physique surnaturelle!

On a su être opportunistes et Ljajic confirme petit à petit qu'il mérite sa prolongation de contrat et qu'il peut avoir son mot à dire dans cette équipe :thumbsup:

On a une défense approximative ces derniers temps, j'aimerais revoir la grinta de Facundo, Montella doit avoir ses raisons...

Hier j'ai maté des vidéos de la Roma du temps de Vincenzo, Bati et Totti :wub:

Guest Hamza

c'est connu que Prandelli a un faible pour Pasqual depuis qu'il l'a écarté de la Champions League en lui préférant Gobbi,Vargas

Idem pour Aquilani

Mais là il frôle le ridicule ,en convoquant Candreva qui était suspendu pour 3 matchs je crois,Giac quoi il se fout complètement de notre gueule

J'espère que ça n'influera en rien leurs prestations

Guest Hamza

Moi Aquilani je le trouve pas exceptionnel..

Et Pasqual trop vieux pour Prandelli

Giaccherini est exceptionnel ,Candreva aussi n'avait joué depuis 3 matchs :whistle:

Oui Pasqual est trop vieux qu'il a le même âge que Maggio :whistle:

Aquilani il est bon par a coup et seulement si l'equipe marche apres ca reste notre milieu le plus doue face aux buts donc il nous sert pas mal.

Mais l'an prochain il risque de se faire piquer la place par vecino qu'on annonce enorme

Giaccherini est exceptionnel ,Candreva aussi n'avait joué depuis 3 matchs :whistle:

Oui Pasqual est trop vieux qu'il a le même âge que Maggio :whistle:

Oui mais intégrer un vieux de 31 ans qu'a jamais mis les pieds c'est pas pareil que de sélectionner un autre vieux de 31 ans qui connait deja tout le monde puisque régulièrement sélectionné..

d'ailleurs Prandelli aimait pas Maggio à la viola et le faisait jamais jouer, ca montre qu'il est pas forcément de mauvaise foi..

Candreva, déjà 34 matchs cette saison.. je pense qu'Aquilani n'a jamais dépassé les 30 matchs par an dans sa carrière :D

bref c'est discutable mais compréhensible les choix de Prandelli..

Guest Hamza

Oui mais intégrer un vieux de 31 ans qu'a jamais mis les pieds c'est pas pareil que de sélectionner un autre vieux de 31 ans qui connait deja tout le monde puisque régulièrement sélectionné..

d'ailleurs Prandelli aimait pas Maggio à la viola et le faisait jamais jouer, ca montre qu'il est pas forcément de mauvaise foi..

Candreva, déjà 34 matchs cette saison.. je pense qu'Aquilani n'a jamais dépassé les 30 matchs par an dans sa carrière :D

bref c'est discutable mais compréhensible les choix de Prandelli..

Prandelli ne faisait jouer Pasqual parce qu'il était nul ,mais se priver de ce Pasqual est juste dingue,il est têtu le Prandè,tiens il convoque Antonelli :whistle:

En plus 31 ans n'est pas si vieux que ça

Pour Candreva,on parle d'un gars qui n'a joué que 6 minutes depuis le match contre Milan,or ça fait un temps qu'il ne jouait plus alors qu'Aquilani que je trouve vraiment trop bon,mérite bien de figurer parmi les 27

Non mais il convoque Giaccherini :blink: ça n'a rien de compréhensible

Mati bordel quel joueur,quelle entrée :wub:

dès la première touche Bertolacci est expulsé,il nous sauve d'un contre attaque de but et a failli marqué un autre but :wub:

Non mais je ne me rappelle plus qui avait ri quand je disais qu'il avait un gros volume de jeu

Un vrai fuoriclasse :wub:

Mati on a juste dit que ses prestations étaient médiocres...jusqu'à présent !

S'il retrouve son niveau, tant mieux pour lui, et pour nous !

Ce sera une arme supplémentaire pour finir notre saison comme on doit le faire !

Forza Viola

Aquilani paie son manque de regularite....

Ljajic il a quand meme un putin de talent ce con et il aide beaucoup Pasqual

Cuadrado ca vavite devenir l'un des meilleurs du monde a ce poste-la

Guest Hamza

Bref Pasqual et Aquilani sont tellement nuls et irrégulier que Prandelli avait raison de les écarter ,quelle idée géniale

Il ne manquerait plus que Marrone et Matri ,tiens qu'il convoque tout les joueurs de la Juve tant qu'il y est :whistle:

Haha en tout cas j'aime bien ton avis en général Hamza t'es un vrai passioné et j'aime bien tes points de vue même si jsuis pas toujours d'accord ;)

Guest Hamza

Ok Fab :thumbsup:

Mais lors des derniers Itw de Pasqual ,il faisait toujours allusion à la Nazionale et voulait être convoqué,ça me fait gravement chier pour lui,le pauvre sera déçu :confused:

Eh oui plus d'une semaine sans Fiorentina :cry:

Guest Hamza

13 J exactement.

Car J - 13 :thumbsup:

Vous allez nous manger ,on peine contre les équipes agressives à l'extérieur

Un nul nous arrange bien :whistle:

Sinon 13 jours sans la Fiorentina,c'est trop beaucoup pour moi <_<

Jonathas :rolleyes:

Arretes de dire qu'on va vous manger :cry:

Je préfère encore qu'on s'insulte. en MP sur twitter après que tu m'es insulté, on me demandait " oue, c est qui qui t'insulte " xD

EMBROUILLE EMBROUILLE

Cappri va te signaler si tu fais répondre a la personne qui te précède :thumbsup: