Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Hamza il est indécrottable hélas :ninja:

Tant mieux pour Larrondo, ça va le mettre en confiance ce but, du coup on peut pas reprocher à Montella de l'avoir fait jouer :confused:

Il s'est surement passé quelquechose entre Montella et Mounir, le marocain est sanguin...

Gefo Larrondo il a été bon :lol:

Guest Hamza

mdr Toni inutile...pas vu la 1ere mais sur la seconde heureusement qu'il est là...

Justement à la première mi-temps,il était scandaleux

et j'espère qu'il retournera vite chauffer sa place sur le banc contre la Lazio,Bref d'ici là c'est à Montella de décider

sinon triste pour Ljajic qui a bien joué mais je ne comprends pas sa sortie aussi brusquement :confused:

Écoute je suis content pour Gila et ces 2 passes décisives

par contre Bologna à domicile c'est bien meilleur que le Barça :confused: ,fait pas la tête :thumbsup:

Tu as vu le but de Diamanti et Pasquato ? :confused:

Très très beaux buts..

C'est Jovetic qui devait sortir à la place de Ljajic, mais mine de rie nMontella a quand même eu les couilels de le sortir assez tôt en 2ème mi-temps :thumbsup:

Mise à part ses frappes de loin, j'ai encore trouvé Borja vraiment très bon....

sinon triste pour Ljajic qui a bien joué mais je ne comprends pas sa sortie aussi brusquement :confused:

Etrange en effet vu ses dernières prestations...il a été bon en 1ere ?

En tout cas contre l'Inter, Montella et Mounir se sont enlacés juste avant qu'il n'entre... Je pense qu'il le fera jouer en cours de partie contre la Lazio... Il aime les déplacements notre marocain!

On est plus solides défensivement en 3-5-2 et comme ça a été dit, Nenad c'est pas un terzino, fallait garder Cassani si on souhaitait repasser à 4 derrière!

Je parie une pièce sur la titularisation de Momo dimanche vu l'absence d'Aquilani :thumbsup:

Guest Hamza

De toute façon,on est à -3 de Milan, et on a un match contre eux à domicile

La Lazio sera sans Candreva,Konko, Stankevicius, Klose, Brocchi, Mauri ,je crois

Ils sont décimés ,j'espère que Montella ne fera le con et intensifiera le milieu et puis avec le retour de Cuadrado,je crois qu'on peut les titiller chez eux

Sinon bonne entrée de Romulu :ninja: ,mais bon quand il joue à son vrai poste,il ne déçoit pas :lol:

Guest Hamza

Etrange en effet vu ses dernières prestations...il a été bon en 1ere ?

Clairement,le seul à créer le danger avec ses dribbles ,et inquiétait la défense du Chievo,dommage pour lui qu'il sorte,surtout que Jovetic était à coté de la plaque :confused:

Aquilani absent ??? Pourquoi ?????

si c'est le cas,ça serai soit Migliaccio ou Momo contre la Lazio

Bref d'ici là ,on saura plus,mais le must serai Mati :wub: :wub:

Y a un moment Borja il fait un contrôle extraordinaire sur un dégagement de Viviano, un vrai contrôle Zidanien....

Aujourd'hui il a porté le milieu, Pizarro et Aqui étant moins bien....

Romulo dommage qu'il ne soit pas précis dans le dernier geste car il arrive à faire de sacrés différences sur son côté et le coup-franc du 2ème but vient de sa part :thumbsup:

Compper je pense qu'il peut s'installer sur ce côté gauche de la défense à 3 avec Savic de l'autre côté :thumbsup:

Sissoko a une carte à jouer en effet avec l'absence d'Aquilani :thumbsup:

Aquilani absent ??? Pourquoi ?????

si c'est le cas,ça serai soit Migliaccio ou Momo contre la Lazio

Il a pris un jaune il est suspendu

Pour avoir vu votre match personnellement je ne tirerais pas trop de conclusion a votre place, un match contre le Chievo est toujours faussait : c'est une équipe de merde qui n'a jamais produit aucun jeu donc c'est toujours très difficile de gagner

On compte sur vous contre la Lazio faites pas les cons hein !

Pourquoi vous comptez sur nous? :hmm:

Larrondo un peu raillé par les différents sites c'est un peu dommage car son entrée est plutôt bonne, c'est un vrai joueur de foot qui sait jouer avec ses pieds

Pourquoi vous comptez sur nous? :hmm:

On regarde dans nos rétroviseur nous maintenant et la Lazio me fait peur, en plus j'aime beaucoup votre équipe elle est vraiment séduisante (même si je conçoit qu'elle peut vous agacer vous tifosi)

Guest Hamza

Pour avoir vu votre match personnellement je ne tirerais pas trop de conclusion a votre place, un match contre le Chievo est toujours faussait : c'est une équipe de merde qui n'a jamais produit aucun jeu donc c'est toujours très difficile de gagner

C'est une équipe de merde ,l'une des plus faibles de championnat techniquement,leur dernier match contre la Sampdoria est une pure catastrophe ,le nombre de contre attaques qu'il se prenait est juste ubuesque

Sinon Je viens de voir les notes sur TMW,c'est de la blague :lol:

TONI :Gladiatore, 6,5. :lol: alors que le Larronde a un 6 et Romulu 5.5

Ils se foutent de nos gueules :lol:

En fait Toni il faut noter son match avec ballon et son match sans ballon et je dirais qu'il est plus indispensable lorsqu'il n'a pas le ballon je sais pas si vous arrivez à saisir ce que je dis :D

Romulo méritait la suffisance et Larrondo un demi-point en plus :thumbsup:

Ok Babou mais le Napoli est quand mêem assez loin là...

Guest Pazzoviola

Comme d'habitude plus on avance dans le championnat et plus les pseudos gros gagnent et se replacent.....

je sais pas de quoi ça vient même si j'ai ma petite idée..... :ninja:

FORZA VIOLA !!!!!!

• Upvote 1
  • Downvote 1

Sinon Je viens de voir les notes sur TMW,c'est de la blague :lol:

TONI :Gladiatore, 6,5. :lol: alors que le Larronde a un 6 et Romulu 5.5

Ils se foutent de nos gueules :lol:

quand je dis que Larrondo est une arnaque, il passe la balle et... arrête de courir ! Faudrait surtout pas le voir comme le sauveur !

Gefo t'es sur que t'as regardé Fiorentina-Chievo cet aprèm :ninja:

Honnêtement sa rentrée est bonne, et crois je n'y ait aucun interet je n'aurais pas hésité à le descendre si c'était pas le cas :D

Ben ouais...il a fait quoi à part mettre un but par hasard et en manquer un qu'on se demande encore comment il a fait pour le louper ?

Guest Hamza

De toute façon,ce n'est que Larrondo Gérald,on connait ses capacités inexistantes et ces limites flagrantes

Dans mon propre esprit,il n'allait jamais réussi à marquer ce qui s'est avéré faux

Bref il est bon que comme Joker à la Bonazzoli en 2009 :thumbsup: