Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Bien joué Pioli qui a donné une leçon à Montella sur ce coup-là :hi:

Notre équipe manque cruellement de puissance au milieu, Sissoko doit être toujours titulaire au milieu....

Montella il fait du Zeman :lol:

Dès que ça prend l'eau ça passe de tous les côtés :lol:

Déchiqueté ? Bologne a montré quoi ????

franchement fais chier de paumer contre les chèvres...Bologne...Pescara...voilà ce qui nous manque...

Mais l'année prochaine ... :thumbsup:

Non, l'équipe à arrêté petit à petit de jouer après le premier but. Avant celui ci nous étions parfaitement en place.

Mais bon, si on commence à taper sur Montella, je préfère pas prendre part au débat car c'est du n'importe quoi...

Heuuuuuuuu on a bien joué pendant 10 minutes maximum et encore c'était bourré d'imprécisions et de balons perdus bêtement. Pendant ces 10 minutes on a aussi pris un poteau :D Et ensuite après le but ils ont eu 3 grosses occasions avant la mi temps, et ils nous punissent logiquement en 2nde..

A un moment faut remettre quelque chose en question,

ca fait 2 mois qu'on est NUL à part le match contre l'Inter et les 2 matchs avec Pizarro..

Ca commence a faire beaucoup et franchement Montella il peut pas y être pour rien.. c'est son système excellent en debut de saison qui est complètement stérile depuis 2 mois.. on a passé l'effet de surprise et ya plus rien..

Si tu joues l'Europe, tu te permets pas de gérer le nul, Momo devait rentrer depuis la 65è et fallait virer Jojo qui n'a rien montré pour Toni ou Mounir! Montella ajd à part bailler sur son banc et se lamenter de l'arbitrage il a rien foutu!

De là à critiquer son travail de juillet jusqu'à mnt je dis non mais ajd faut être réaliste il est passé à côté de ce match!!

Franchement, là j'ai les yeux en feu à vous lire... j'ai jamais vu autant de mauvaise fois...

Montella il a couru ce soir sur le terrain ? an Août c'était un tueur des bancs de surface et ce soir c'est un incapable... bravo, avec ce genre de raisonnement on va pouvoir faire des débats super constructifs...

Franchement, je vois plus trop l'intérêt de venir ici pour entendre de tels propos de pilier de comptoir...

Tu dis 10 min ok ! moi je dis 30 min, je vois pas pourquoi j'aurais plus tord que toi.

• Upvote 2
Guest Pazzoviola
Franchement, là j'ai les yeux en feu à vous lire... j'ai jamais vu autant de mauvaise fois...

Montella il a couru ce soir sur le terrain ? an Août c'était un tueur des bancs de surface et ce soir c'est un incapable... bravo, avec ce genre de raisonnement on va pouvoir faire des débats super constructifs...

Franchement, je vois plus trop l'intérêt de venir ici pour entendre de tels propos de pilier de comptoir...

:thumbsup: rien à ajouter

Montella démission...... :ninja:

Tu dis 10 min ok ! moi je dis 30 min, je vois pas pourquoi j'aurais plus tord que toi.

Sérieux Fatov tu défends tellement Montella que tu n'es même plus objectif, on a rien dominé du tout aujourd'hui, on a pris l'eau rapidement dans ce match :blink:

Y avait Khrin et Taider devant, enfin je veux dire par là que c'était pas Xavi et Inesqta hein :unsure:

J'ai jamais vu un entraineur ne rien foutre ,alors que son équipe est entrain de prendre l'eau mais Loool

Même après le but de l'égalisation ,alors qu'on se faisait piétiner,il n'a rien fait

Migliaccio qui est catastrophique et qui joue 82 Minutes,Il sort le meilleur sur le terrain Ljajic et laisse Cuadrado,qui était nul à chier

Pendant ce temps là Pioli avait remarqué le trou dans le côté de Cuadrado,il l'amplifié avec Diamanti et Lazaros

Il a fait renter Garics puisqu'il a vu que Motta souffrait face à Ljajic

Bref y'a un monde entre Pioli et Montella

Par contre Diamanti est le meilleur joueur du championnat,Da Firenze :hi:

Moi, je l'accepte votre propos, mais tant que vous m'expliquez pas en quoi Montella est fautif dans le fait que l'équipe se relâche petit à petit à partir de la 30eme, votre argument ne tiens pas.

Montella il a couru ce soir sur le terrain ? an Août c'était un tueur des bancs de surface et ce soir c'est un incapable...
Bah oue il arrive pas à motiver l'équipe - sans le Pek ya plus d'orga..

et il a pas les couilles de sortir Jojo..

Les joueurs ils se donnent, on peut pas dire le contraire non ?? Je sais pas on les voit ils se déchirent tous!

c'est les schémas qui marchent pas.

Pourquoi ya personne de positionné devant le but sur un CF aux bords de la surface.. c'est pas le marquage de TOmovic le problème mais pourquoi ya pas 2 mecs ancrés dans la zone la plus dangereuse : devant le but..

Moi, je l'accepte votre propos, mais tant que vous m'expliquez pas en quoi Montella est fautif dans le fait que l'équipe se relâche petit à petit à partir de la 30eme, votre argument ne tiens pas.

Et bien quand tu sens que le milieu physiquement i lest trop léger, tu réponds en faisant rentrer Sissoko qui aurait répondu à cette agressivité :thumbsdown_anim:

Sinon je me doutais que Tomovic il allait pas tenir en arrière-droit, vite Roncaglia :lol:

Guest El Pipe de Costacciaro

J'ai pas vu le match, seulement suivi le score. Mais perdre à Bologna ça a rien de scandaleux... À domicile ils sont limite sur un rythme de Champion's League... Ils sont passés par une très mauvaise période mais ils en sont sortis et aller les battre chez eux c'est vraiment compliqué... Personnellement c'est un résultat qui me choque pas du tout.

Pas besoin de s'affoler selon moi et de crier au scandale (après ptet que vous méritez pas la défaite ou qu'il y a eu des erreurs arbitrales j'en sais rien j'ai pas vu la partie), vous allez vous reprendre contre le Chievo (j'espère), malgré que le Chievo soit une équipe un peu bâtarde, capable du meilleur comme du pire s'il est en journée...

Par contre, vous avez réitérés le 4-3-3 ?

Bonne chance pour la suite ! :toctoc:

Mais Sissoko on sait même pas ce qu'il vaut, il est peut être totalement crâmé de la CAN !

Je suis désolé Fab, mais les joueurs ils se sont donné dans le vide. Avant la 30eme ils courent intelligemment même si c'est pas le Nirvana (mais face à Bologna ça suffisait largement) et après ça ils courent comme des débiles en perdants des ballons comme des bidone...

Pour le coup franc je te l'accorde, même si une erreur de ce type sur un match ça peut arriver. PAs de quoi remettre en question des mois de coaching.

Ha non on a bien mérité notre défaite :) on marque sur un malentendu et un contre recupéré par Migliaccio, mais sinon on a eu 0 occaz mis à part une tête de Toni à la 92eme qui aurait du aller au fond..

Non mais merde ,il ne faut pas critiquer la Fiorentina

Il ne faut pas critiquer Montella,Il ne faut pas critiquer ceci,cela

J'ai un peu marre avec ces principes totalement ridicules,regardez votre Montella,il nous ridiculise alors qu'il a le meilleur effectif et les meilleurs joueurs,mais merde ,on s'est fait déchiqueté contre Bologna,ils nous ont mangé au milieu de terrain avec ce pressing de fou,et puis ces changements c'est d'un ridicule et même le timing

Bordel quoi j'en peux plus vous entendre dire avec vos pleurnicheries "Moi je m'en vais,il dit du mal sur Montella et PatatiPatata" c'est tellement borné comme dires

De toute façon,je l'avais dit ,on mérite mieux,on a un bon effectif bien meilleur que celui du Milan,de l'Inter et de la Lazio,mais on fait pire

• Upvote 1
Je suis désolé Fab, mais les joueurs ils se sont donné dans le vide. Avant la 30eme ils courent intelligemment même si c'est pas le Nirvana (mais face à Bologna ça suffisait largement) et après ça ils courent comme des débiles en perdants des ballons comme des bidone...

Pour le coup franc je te l'accorde, même si une erreur de ce type sur un match ça peut arriver. PAs de quoi remettre en question des mois de coaching.

On fait quoi alors? ya pas d'"équipe", 1+1 comme tu dis.. on change les 25 joueurs ou alors on remet en question le manager de cette équipe ? celui qui est censé faire fonctionner tous ces joueurs ensemble, les motiver et surtout les faire jouer à leur niveau (Jojo..)