Jump to content

Fiorentina

Le baromètre  

171 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 70.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• The Iceman

10901

• Tartini

5041

• Viola

3253

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ca vous plait pas Larrondo?   je trouve qu il a un bon gabarit pour notre systeme de jeu, on sait jamais il pourrait donner quelque chose chez nous avec un entraineur comme montella     --------

FORZA MILAN!!!!!!!!!!!

Ciao tutti   Comme vous avez pu le remarquer ces derniers mois j'ai eu un comportement qui n'était pas normal et inacceptable sur ce forum. Hier ça a été la fois de trop et j'ai du me rendre à l'

Posted Images

Février s'annonce lourd les mecs!! On a fait un mercato intelligent pour la prospective d'avenir! L'Europa est l'objectif minimum, moi je pense que Mounir va faire une deuxième partie de saison assez intéressante et je mise une pièce sur Larrondo en joker...

Depuis que Vivi est sur le banc on a la poisse qui nous colle aux fesses, il faisait peut-être pas mal de bourdes mais les points on les enchainait!!

Je pense que cette année la propriété a demandé à Montella de ramener le public grâce au beau jeu offensif, ce qui explique aussi le nombre de buts qu'on se ramasse en contres! C'est spectaculaire le jeu qu'on propose mais pas toujours rentable!

On a quand même une très belle équipe et perso, je me régale chaque dimanche même si parfois il m'arrive de me bouffer les doigts!

Fiducia totale!!! Forza Viola!!

• Upvote 1

Et puis pour pourrir plus l'ambiance :ninja:

avec un tel milieu et de tels joueurs même sans entraineurs ,c'est sûr qu'il va avoir de beau jeu, et puis les paroles de Montella que notre objectif et de faire revenir les gens au stade qu'il les avale

prêt pour vos insultes :thumbsup:

Moins je reste persuadé que Larrondo va nous mettre un doublé et nous faire gagner un match 2-0 Et finir à au moins 8 buts en championnat si ça arrive appelez moi tous le Re Leone. :ninja: sinon jetez moi des cailloux

Et puis pour pourrir plus l'ambiance :ninja:

avec un tel milieu et de tels joueurs même sans entraineurs ,c'est sûr qu'il va avoir de beau jeu, et puis les paroles de Montella que notre objectif et de faire revenir les gens au stade qu'il les avale

prêt pour vos insultes :thumbsup:

Tu changes d'avis toutes les 10 minutes...

S'il réussi à battre la Juve, je lui pardonnerai tout ces failles tactiques

mais bon contre Parma attention à Amauri, tout nos ex aiment nous niquer la fête

et j'aimerai bien voir ce Wolski pour quelques minutes ,avec Ljajic et Jovetic ,ça serai l'enfer pour les défenseurs

Excellent Hitfield ,malheureusement j'ai plus de ces foutus +1

Au contraire de toi, j'ai connu la Fiorentina depuis 2005,et dire que je suis habitué aux victoires ou plutôt ma passion est née dans un pot de Nutella

et c'est pour ça qu'ici tu vas me voir le plus à râler, ces 2 derniers saisons surtout la dernière m'a calmé un peu le tempérament et l'ardeur mais j'étais frustré ,tout l'était d'ailleurs surtout suite à ce 5-0 contre la Juve.....

Heureusement que cette année s'est plutôt pas mal passé, pour certains c'est beau, pour moi c'est logique vu le Standing de notre Squadra qu'est viser au moins la 5 place pour chacune des saisons à venir et finir européen :thumbsup:

Mais j'avoue que ces déboires font le charme du club comme un Adagio,ça te rend triste mais c'est beau.... :wub:

PS:le but de la montée de Fantini avec ce Grouhahaha des Tifosi est magique,ça te fait pleurer plus que l'élimination du match du Bayern !

Après je peux comprendre les gens plus exigeant que moi, je vais jamais venir te reprocher de gueuler

Tu as quand même connu le calciopoli, bon c'est pas la faillite de 2002 mais c'est quand même quelque chose qui marque ;)

J'avais pas Internet, je connaissais les sentences mais j'étais pas trop à fond ,mais faut dire qu'avec le recrutement de Mutu j'étais sûr qu'on pouvait remonter la pente,et puis avec un mec comme Prandelli dans le vestiaire, tu dormais bien paisiblement :thumbsup:

Moi c'est surtout le fait que Toni et Frey soit resté qui m'a fait reprendre confiance, puis la diminution de la sentence

Faut dire que Toni ne s'est pas comporté comme un pro,mais c'était Della Valle qui en voulait à l'Inter et à Moratti suite au Calciopoli a décidé de stopper les négociations,sinon y'avait avant aussi Luis Jiminez qui s'est comporté comme une merde et qui nous a fuit en déclarant ne pas vouloir jouer à la Série B, remarque maintenant il joue aux Emirates :lmaosmiley: ( Mais bon ça reste un bon joueur et était énorme avec Cesena en 2010 ),sinon ça m'a fait mal que Fiore nous quitte :confused: