Jump to content
Calciomio

Fiorentina

Le baromètre  

168 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ilicic qui fait le signe de se taire au Franchi.

Si t'es content de ta carrière mec c'est le principal

• Upvote 1

On a bien joué oggi !!!!!! Alors ça vient vraiment des joueurs, quand ils ont envie l'équipe est intéressante !!!!!! Bon, après je m'enflamme un peu mais ça fait tellement du bien, j'ai sauté partout sur le gol de Lirola, ça faisait une éternité que ça ne m'étais pas arrivé !!!

Ca nous dégage un peu le calendrier mine de rien. On peut pas tjrs gagner.

le problème ne vient pas de votre équipe mais de votre entraineur qui a effectivement un beau jeu, mais qui est vraiment antipathique !!!!! Et en plus il rend ses joueurs antipathique ( Voir Ilicic qui chambre..... alors que le mec ne mettait pas un pied devant l'autre à la Fiorentina, enfin , si 1 fois sur 5 ), il y a une certaine haine envers l'Atalanta qui est né à Firenze à cause de Gasperini , déjà qu'on aimait pas trop les bergamasques......Après, perso, en Europe et même en serie A, j'aime bien votre équipe pour le jeu proposé, j'ai encore vu le match contre l'Inter où en 2e mi-temps, vous méritiez de gagner.... Après contre la Viola ( à part Foggia ) je détesterais toujours l'adversaire le jour du match !!!!!

Citation

Gasp contro il pubblico di Firenze: "Io figlio di p...? Lo sono loro, mia madre ha fatto la guerra

Il tecnico sui cori contro: "Non li accetto: questa è cafonaggine e maleducazione"

C'est parti, la pleureuse va nous sortir ses arguments à 2 balles !!!!

Ces enfoirés s'en sortent bien. Si Bergame passait, ils devaient jouer à l'extérieur. Mais comme c'est la Fio, ils joueront à domicile.

Complot. Coppa falsata.

Tu l'as dit. Le pire transfert de la Juve de ces dernières années. Il a embarqué avec lui Er Sistema.

Et bien ca peut que faire du bien au morale

Yes

Il faut encore des renforts

Citation

Il faut encore des renforts

Je dirais même qu'il faut des renforts vu que personne n'est arrivé à part Cutrone......lol

Citation

GASPERINI: “FIORENTINA PIÙ FRESCA DI NOI, SQUADRA STANCA. NON È STATO IL PERIODO GIUSTO PER GIOCARE QUESTA PARTITA”

Ah oui, c'est lui qui doit choisir la date ??? et aux dernières nouvelles, l'Atalanta a eu une journée de repos en plus.......Stronzo !!!!

Ce ne sera jamais un grand Entraineur mais au moins il y met du coeur et puis il aime la Fiorentina !!!!! il est chez lui, ici .....Même si c'est pour 6 mois....

il y a 6 minutes, Violasempre10 a dit :

83093216_2755258331164396_89101740537387

Cette dégaine d'épicier chleuh. 😄

PS : ça se veut affectueux. Tout doux...

Bonifazi et Falque proches de la SPAL, je dirais pas non, surtout pour le premier. Le second pourrait jouer en second attaquant dans le 352