Jump to content
Calciomio

Fiorentina

Le baromètre  

168 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

faites ch... les gars :huh: ; c'est la peur de vous faire chambrer ou les laziali ont réussi à vous interdire l'accès à votre propre section?

Pour te répondre hamilcar,plusieurs membres ont décidé de prendre du recul après le bannissement injuste de Nikko

ce Topic ne sert plus à rien maintenant

Je vous encourage à continuer de lutter pour une place en Champion's que vous avait largement mérité sur l'ensemble de ce que on a vu en cette saison.

Match contre la Roma ? Faudra vous faire......désenvouter par le Pape.....!

:toctoc:

La roma a gagné largement car elle a eu 2 jours de repos en plus ce qui est énorme et vraiment incroyable que la lega ait fait ça d'autant que le match précédent il est contre Naples et les joueurs étaient rincés.

La roma nous a bouffés essentiellement sur le plan physique avec un gros pressing et non techniquement Nainggolan-Pjanic-Keita c'est quand même pas Xavi-Busquets-Inesta.

Mais moi je reste confiant pour la 3ème place en comparant les 2 calendriers et le fait que la Roma joue avec des joueurs qui tirent sur la corde depuis quelque temps on le voit avec la blessure de Nainggolan et ce soir Pjanic plus De Rossi ;)

... bentornato!!

on verra bien, mais de fait, la facilité avec laquelle on vous a battu m'a surpris; la fraîcheur physique aujourd'hui, c'est le facteur essentiel aujourd'hui, donc, ton argument est plus que recevable. Que le meilleur gagne.

Au fait, Babacar, il est tombé en disgrace ou quoi? Parce que Kalinic coince un peu ces temps ci, non?

Kalinicnmarque moins mais bosse bien pour la squadra contrairement à Babacar qui est trop nonchalant quand il joue.

Mais il peut être important en cette fin de sauson ;)

en attaque au moins, vous avez plus de choix que nous je pense; mais bon, ça se joue dans les autres lignes aussi donc, entre blessures, méformes...

Ce sera serré jusqu'au bout ça me rappelle le duel 2005-2006 entre les 2 clubs.

Et cette saison-la vous aviez enchainé plus de 10 victoires de suite également mais ça n'avait pas suffit.

Espérons la même

Rien que pour ce fils de pute de Salah et son pédo d'agent ;)

Les gars vous pensez quoi de Paulo sousa? Meilleur que montella et quels sont les différences ?

Voila ce qui se passe quand on ne respecte pas un adversaire à commencer par Sousa qui a mis une compo de départ hallucinante

Ces fils de pute de dirigeants sont incroyables de débilité,la clause de rachat de Mario Gomez par Besiktas est de 1000 Euros

Démission fissa de l'autre merde d'Andrea Rogg et sa cohorte d'incompétents

• Upvote 1

Pazzo en avait parlé quelque mois,j'ai cru que c'est une blague

mais ça l'air vrai

sans parler des cas Benalouane et Koné,l'un ne s'est jamais entrainé avec l'équipe,l'autre est un fantôme,remplaçant à l'Udinese et qui n'a plus le niveau

comment peut-on parler de Champions League avec des types pareils? il ne reste plus qu'à prier de finir encore une fois 4ème

Les violettes je vous sens partir qu'est-ce qu'il se passe ? Vous avez un nouveau repère ?

Salut Zango

Non pas pour l'instant,c'est juste depuis la suite des bannissements que ce Topic a perdu tout intérêt

Tiens en parlant de départ j'ai vu que Babacar a dit qu'il resterait ( avec toute la crédibilité que ce genre de déclaration implique évidemment ) mais vos dirigeant vont ils résister si une offre de 3000€ arrive sur la table ?

Plus sérieusement c'est une info recoupée les 1000€ de Gomez en Turquie??

Oui l'option de rachat de Besiktas pour Gomez est de 1000 Euro :lol: :wub:

Par contre dans la clause on aura 40% lors de sa possible revente

Oui l'option de rachat de Besiktas pour Gomez est de 1000 Euro :lol: :wub:

Par contre dans la clause on aura 40% lors de sa possible revente

Je t'avoue que j'ai dur d'y croire... sauf erreur de la secrétaire (et non relecture du DS)....

J'achète gomez c'est bon j'ai la tune 😀

Présent pour Fio-Rube avec comme d'hab des amis viola!

http://www.fiorentina.it/it/news/articolo.54.45927/ind-fiit-in-300-ad-udine-con-la-juve-35000-e-coreografia.html

En espérant comme j'ai pu le constater sur la météo et comme ça a été dit sur l'article , que la météo sera plutôt clémente.

• Upvote 2

Présent pour Fio-Rube avec comme d'hab des amis viola!

Profites-en. Et prépare toi à jouer la Spal aussi.

Buon ritorno in B