Jump to content
Sign in to follow this  
daoud

Comment acheter des places pour Juventus Fiorentina

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté de calciomio!!

J'ai l'intention de me rendre à Turin le week end prochain et étant un grand fan de la vielle dame je voudrais assister au match de la juve contre la Fio dimanche a 12h0. Ce serait réaliser un reve pour moi !!

J'au un peu parcouru le forum et apparement la carte tessera del tiffoso n'est pas obligatoire pour l'achat de billet sachant que je ne reside pas en Italie ?

Je voulais savoir quel site me conseillerez vous sachant que sur viagogo les prix sont énormes, sur Listticket je n'arrive pas a tout comprendre si quelqu'un pouvait m'aider. Je n'arrive pas non plus a reserver de billet sur listicket.com peut etre que le match est deja complet? Je ne parle pas du tout italien donc forcement c'est compliqué. Il me faudrait simplement 2 places je voulais savoir pour les habitués si le jour du match il est possible d'acheter des places au abords du stade au black ou à la billeterie même si je doute qu'il reste des places.

Merci de toute vos réponses et si certains ont des bons plans pour visiter Turin ce qu'il ne faut pas rater, dans quel hotel passer la nuit ect je suis bien entendu preneur ;)

Bonne journée!

'Comment acheter des places pour Juventus Fiorentina'

Avec de l'argent

Merci pour le lien très belle article et très complet !

Pensez vous que je pourrais acheter des places devant le stade juste avant le match pour juve vs fiorentina ?

Merci pour le lien très belle article et très complet !

Pensez vous que je pourrais acheter des places devant le stade juste avant le match pour juve vs fiorentina ?

https://www.listicket.com/ticketing/acquisto/acquistoStep1.html?idEvento=27853&idOrg=541&lang=en

Dépêche-toi , il en reste plus qu'au deuxième anneau de la tribune Nord.

Je suis arrivé trop tard j'étais au travail merci quand même pour ta réponse ogcn-torino. Du coup hormis sur listicket ou viagogo il n'y a plus de possibilités d'avoir des places vous pensez ?

Ai je une chance de pouvoir acheter des places devant le stade ?

Merci de vos réponses

Des places devant le stade, ça me parait très risqué, le Juventus Stadium est presque toujours plein et là ce sera face à un rival donc même tôt le matin tes chances sont faibles.

Le site de la Juve indique sold out pour ce match donc apparemment c'est cuit, mais tu peux toujours repousser ton voyage au jeudi 13 pour voir Juve-Fiorentina, mais là en Europa League.

http://www.juventus.com/juve/it/campo/biglietteria/prezzi