Jump to content
Pirlo.21

Déplacement à Milan!

Recommended Posts

Arrête on sait tous que c'est l'autographe de Demont que tu voulais :ninja:

C'est vrai, j'ai jamais eu l'autographe de Colleter. :ninja:

Par contre j'ai celui de Baggio (Roberto, pas Dino), mais je m'en branle, c'est pas mon idole. :ninja:

vairelles.jpg

J'peux te l'avoir si tu veux?

Mdr VincentMancini ce bon vieux Tony.

Nan Stendhal t'as été à Bollaert? T'as donc découvert cette magnifique ex-cité minière de Lens

Arrête on sait tous que c'est l'autographe de Demont que tu voulais :ninja:

Une défense avec une charnière Rabé-Dieu*, Helveg à gauche et Khan dans les buts, j'en ai pollué mes draps pus d'une fois. :ninja:

*Jaap Stam

Nan Stendhal t'as été à Bollaert? T'as donc découvert cette magnifique ex-cité minière de Lens

Oui, au moins 3 ou 4 fois, toujours des défaites, sauf la première fois où on gagne avec un but de Bernard Allou. Putain, dire que j'ai vu ça. :ninja:

C'était avant sa reconstruction pour le Mondial 98. Je parle du stade, là. Malheureusement ils n'ont pas refait la ville. :ninja:

Tu es un admirateur de Jaap Stam?

J'ai toujours en tête le moment où il se fait recoudre l'arcade pendant la CdM 98, sur le bord du terrain.

Sacré Jaap :)

En tout cas, réussir à parler de Lens sur un topic consacré au Milan c'est beau :lol:

Bernard Allou ! Il est parti a Nottingham et aprés plus rien, à ma connaissance

Salut a tous, je vais voir Milan-Palerme le 15 octobre, on m'a conseillé de prendre les places directement au stade, effectivement ça m'étonnerait qu'il soit plein, de toute façon j'ai tenté d'en choppé via le site mais ca ne fonctionne pas

Du coup, j'irais faire un tour au Duomo, sinon question soirées/boites vous conseillez quoi ?

Pour une bande de potes

Je serai à Milan le weekend du 18 mars. Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des places directement le jour du match au stade (Inter - Atalanta), sans tessera, sans carte identité italienne, sans prise de tête ;)

J'ai eu 2 possibilités en Italie pour voir un match, et à l'arrache, j'ai eu 2 résultats mitigés :

Rome - Sienna il y a 3 ans :

achat impossible veille de match (dispo qu'aux citoyens romains), et arrivé trop tard le jour du match pour choper des places au stade (billeterie fermée)

Lecce - Cesena il y a 2 ans, en serie B :

match pour la montée, donc stade à guichet fermé, j'ai pu obtenir 2 places, la semaine avant le match, avec cartes d'identités françaises + un coup de tel. d'un gérant de lottomatica et 2 codes fiscaux donnés je ne sais comment (merci la débrouille du sud).

je cherche encore des infos sur le net sur l'achat de place à Milan sur place (pas motivé pour mettre le prix via agence ou viagogo),

pas mal d'info coté milan ac mais coté inter... niente !

merci d'avance

18-60 ans -_-

Déjà fait à 15 ans. :P

Bonjour , pour l'anniversaire d'un ami on organise un déplacement à Milan.

Ce sera le 2 mai pour Milan - Atalanta bergamo , en sachant que c'est un derby et que le milan sera peut-être champion , est-ce que je pourrais trouver des places directement au stade?

Oui logiquement mais bon si tu attends le jour J tu risque de payer très cher le prix du billet. Fait gaffe au marché noir les faux billet circullent.

Oui logiquement mais bon si tu attends le jour J tu risque de payer très cher le prix du billet. Fait gaffe au marché noir les faux billet circullent.

Merci l'ami :smileJap: tu as pas un site au cas où ? parce qu'à part viagogo , j'en connais pas d'autres.

Non, j'ai pas di site on peu commander sur le site de l'inter pour les matchs donc je pense que pour les matchs du milan sur le site officil du milan tu dois pouvoir en prendre des places.

Sinon si tu connais quelqu'un sur place ou un milan club ca peu être la solution.

Merci l'ami :smileJap: tu as pas un site au cas où ? parce qu'à part viagogo , j'en connais pas d'autres.

Carrefour,j'ai deja prit dessus,c'est fiable

http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/manifestation/seance/0/MIAT2.htm?parse=true&direct=1&frompage=MIAT2

Sinon j'ai trouvé ca,mais j'peux rien te dire sur ce site

http://www.italiefootball.fr/equipe-vs-equipe/ac-milan/atalanta/

Merci pour vos réponses les gars ! carrefour spectacle c'est fiable mais un poil trop cher pour moi :thumbsup:

Et pour ton deuxième lien ça a l'air fiable , je vais essayer tiens.

Encore merci les gars ! :lmaosmiley:

:hi:

Je ne savais même pas que carrefour vendait des billet pour la serie a.

Bonjour, pour l'anniversaire de mon père je prévois de l'emmener voir un match à Milan.

Premièrement, savez vous quand le calendrier de la série A sera connu (je souhaite me rendre à milan dans le courant du mois de septembre) ?

Et deuxième question, comment ce passe l'obtention des places pour aller voir un match de l'Inter ou du Milan Ac (niveau prix et surtout site ou l'on peut acheter des places) ?

Merci d'avance pour vos réponses

Salut

Il me semble qu'aux alentours du 20-25 Juillet le calendrier est dévoilé

Les billets tu peux les avoirs en France:

-Carrefour http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/recherche-place-matchs-amicaux-football.htm

-ItalieFootball.fr http://www.italiefootball.fr/equipe/ac-milan/

Les 2 sites fiables que je conaisse

40 euros minimum

Ou bien directement a la billetterie de San Siro(pour les petites affiches ca se trouve facilement la vielle ou le jour même du match)

7 euros,la moins chere il me semble

Putain de site internet avec leurs tickets à 300€

Heureusement j'ai trouvé la parfaite combine: Mon oncle en Italie m'achète les tickets à ma place à leur véritable prix :smileJap: je vous conseille de faire pareil si vous avez de la famille en Italie.

Les tickets peuvent s'acheter dans n'importe quelle banque en Italie. :thumbsup:

Merci pour ta réponse, je savais pas qu'on pouvait acheter des places directement à San Siro le jour même, ce qui me permettra d'avoir des places à un prix raisonnable (quand on passe par des sites je trouve les prix hallucinant)

Quelqu'un ici a t'il prévu un déplacement à Milan pour septembre ? (juste pour savoir)

J'ai la ferme intention de faire un déplacement avec un striscione(banderole) en l'honneur de Galliani si les choses ne changent pas en été...je suis a bout

Vous avez des idées?