Jump to content
Pinturicchio1454

Aller voir un match de la Juve à Turin

Recommended Posts

:lol:

Monnom qui répond au type, alors que ça doit faire presque deux ans qu'il a posté son message !

Sinon rien à voir mais je ne vais pas ouvrir un post pour ça mais, les prix des abonnements ont encore augmentés. Passant de 370 € à 410 € cette année en curva SUD !

Bonjour a tous, je voudrais aller a Turin entre pote le 6 octobre pour assister au match entre la juve et le milan, je ne sais pas comment se passe la reservations des places, sur le site off de la juve elles ne sont pas mises encore en vente, sur quel site me conseillerez vous pour acheter med places ? L'ideal serait en virage ou en 1/4 de virage ?? Au point de vue de la tessera del tifoso comment ca se passe ? Merci à vous !!

Les places seront mise en vente quelques jours avant. 1 semaine je pense.

Pour acheter des places tu seras diriger sur listicket.it

Je n'ai jamais acheté de places dessus.

L'idéal c'est évidemment en Curva Sud mais je ne peux pas te garantir qu'il y aura des places dispo.

Apres peu importe où tu seras, tu seras bien placé.

Pas besoin de la tessera.

Dac oui , curva sud ou nord peut importe, tfaçon je pense que les prix des places va etre assez cher ca restera le plus abordable , bah j'espere qu'il en restera , je pense que oui, les stades en italie ne sont pas toujours à guichets fermés . Par contre j'ai quelqu'un sur place a Turin et que jlui demande d'aller voir pour les places , ça sera 1 semaine pour lui aussi environ ?

Tout dépend s'il est abonné.

Mais attends, c'est un match au Juventus Stadium, quasiment Sold Out à chaque match. Contre le Milan il le sera c'est évident.

Bonjour a tous, je voudrais aller a Turin entre pote le 6 octobre pour assister au match entre la juve et le milan, je ne sais pas comment se passe la reservations des places, sur le site off de la juve elles ne sont pas mises encore en vente, sur quel site me conseillerez vous pour acheter med places ? L'ideal serait en virage ou en 1/4 de virage ?? Au point de vue de la tessera del tifoso comment ca se passe ? Merci à vous !!

Salut,

Tu as deux possibilités :

- La première consiste à acheter une carte de 'membre' (la tessera del tifoso est pour les résidents italiens même si ça y ressemble). Tu en as plusieurs sortes (j1897, juventus member international,juventus member premium) avec des prix allant de 50 à 135 euros. Avec une de ces trois cartes, tu peux réserver ta place en 'prelazione' (C'est une pré-vente pour assurer aux membres une place puisque les ventes ne sont pas ouvertes à tous le monde). Ces pré-ventes se font en général une dizaine de jours avant le match (http://www.juventus.com/wps/portal/juve/it/4you/juventus-member/essere-member)

Le problème dans ton cas, c'est que la procédure est assez longue (il faut remplir un papier que tu envoies à Turin, il faut que tu demandes un codice fiscale au consulat italien, la carte mets entre 4 et 6 semaines à être crée et envoyée à ton adresse).

Il me semble également qu'il faut une carte par personne pour les achats en 'prelazione' (tu ne peux donc pas acheter une carte et réserver 10 places)

- La deuxième consiste à attendre les ventes libres. Elles commencent le lundi matin à 10h00 du week-end précédent le match. Il y a deux possibilités : l'achat via internet sur le site listicket (tu dois créer un compte) et l'appel au callcenter (+39 02 600 60 900). Personnellement, je te conseillerais l'appel téléphonique si tu parles un minimum italien (tu devras épeler les noms et prénoms de chaque personne ainsi qu'une adresse E-mail ou te seront envoyés les billets. Attention de ne pas faire d'erreurs, des vérifications d'identités se font au stade et une différence entre le billet et tes papiers d'identités peuvent être problématique).

Si toutes les places ont été vendues en 'prelazione',tu n'en auras malheureusement pas. C'est souvent le cas pour les très gros matchs. Après pour te rassurer, je suis arrivé en avoir 2 en appelant le mardi matin (donc 24 heures après l'ouverture des ventes libres) pour le match face à la Lazio (en tribune centrale).

En espérant avoir été clair, bon match !

Merci pour les infos , bah j'appelerai pour le match dès que cela sera en vente, en italien ça va jme débrouille assez bien donc ce n'est pas un soucis . Je pense que nous serons 3 ou 4, nous verrons bien mais en tout cas merci !!!

Dite j'ai achete mes places ce matin pour juve naples qui a lieu dimanche, j'ai demandé 3 places cote a cote et en recevant le mail de confirmation j'ai :

Fila 17 posto 40, fila 18 posto 40 et fila 18 posto 41. La premiere place n'est pas a cote des deux autres comment puis je faire modifier ceci svp ? Pensez vous que le stade sera plein ? Merci pour votre aide ! :)

Secteur ovest 2º par contre il y a eu une lettre oublie dans le prenom du deuxieme ville et un j au lieu d'un g dans le nom de famille du troisieme billet ! Par contre jai appeler le call center pour sigbaler ils ont c pas grave donc c bon ?

Guest GeorgenaH