Jump to content
Pinturicchio1454

Aller voir un match de la Juve à Turin

Recommended Posts

Nickel !

Il faut que je vois avec Pino, Principino, Casper, Dante, Sebo et ceux que ça intéresse.

Principinho est plus ou moins réservé pour fin septembre d'après mes informations.

Plutôt vers Octobre pour moi mon Ninuzzo! ;) y'a plein de belles affiches à Turin en plus à partir du 30 septembre (jusqu'à début décembre, sans parler de la CL)

Donc on attend encore un petit peu et on se cale une date vers cette période?

OK va pour Octobre.

Que les intéressés se manifestent sur le topic ou via MP.

Il faut que jetrouve un moyen d'avoir des places en nombre (Since ou Jason via Fan club).

Pour ça il faudra savoir combien on sera.

Sur l'Ile de France, on peut compter Pino aussi. A voir avec les belges, les sudistes et les lorrains...

Le plus simple c'est de devenir Juventus member, que les habitués des déplacements me corrigent si je me trompe, ça donne accès aux pré-ventes, ce qui permet de choisir de bonnes places à prix abordables et suffisamment tôt. Sur listicket par exemple les ventes ne sont ouvertes qu'une semaine avant le match, ce qui est franchement pas top pour ceux qui, comme nous, ne vivent pas en Italie.

Sinon y'a un fan club en IDF, mais j'ai pas leurs coordonnées.

Je vais me renseigner pour le fan-club :thumbsup:

Je viens d'envoyer un mail au contact du fan-club sur l'Ile de France (Ils sont basés dans l'Essone) :thumbsup:

Chui pas chaud une fois... Chui pas chaud deux fois... Mais chui chaud 10 fois pour un Juve roma !!!! Même encore plus que ça!!!

Je pars de Moselle, donc direction Strasbourg, Colmar / Mulhouse, la suisse et Turin, au cas ou si faut récupérer des gens!!! Le seul hic c les billets

Je me renseigne avec Since.

J'attends Pino je ne sais pas où il est !!!

Je vais essayer d'y être pour la première journée... Si j'arrive à avoir 2 billets et que quelqu'un d'entre vous y va je lui paie volontiers une bière avant le match :D

Parle plus de procès Nino steuplé' :(

Faut poster le lien du topic sur celui de la Juve pour avoir les infos de JS.

Ok Principino.

Au fait, t'es sur Paname ou à Toulouse en ce moment ?

Ced touche pas à mon acolyte du 95 !!

Lol

Tu devrais supporter le Paris FC alors :cowboy:

Tes né à Paris? Je suis désolé pour toi :(

Bonjour,

Ou peut on voir la date des préventes des tickets pour les abonner juventus member international?

Est-ce-que quelqu'un à deja reussi à avoir des place en appelant le call center de listicket(avec carte member prenium international)?

Si oui, à quel tarif?

Merci.

Raph.

Salut a tous je suis nouveau sur ce forum

J'aimerais avoir des conseils et que vous m'aidiez à trouver des places pour juventus napoli.

J'me présente Sofiane je suis d'Avignon dans le Vaucluse. J'aimerais aller au juventus stadium mais pour les places je ne sais comment faire.

Déjà avec la barrière de la langue c'est pas simple.

Aidez moi calciomio bianconeri.

Salut,

J'aimerais acheter des places pour un match de la Juve en série A (pour mon père qui est tifoso, dur pour moi qui suis da milano :ninja: ).

En lisant un peu ce topic et en cherchant sur le net, j'ai seulement identifié les sites listicket et viagogo, que me conseillez-vous ? Pour viagogo, je trouve que les places sont particulièrement chères (même pour un match à priori moins coté comme sienne ou pescara) pour ceux qui n'ont pas la tessera del tifoso. (difficle de trouver en dessous de 130 euros la place sans compter les frais d'envoi)

Pour listichet ce qui m'embête ce qu'on ne peut pas vraiment acheter des places en avance et comme c'est pour faire un cadeau pour un anniv, c'est un peu moyen. Via listicket a t'on des prix plus abordables ? (je precise que je recherche des places style tribune latérale), peut'on choisir son placement ?

En tous cas je suis preneur des vos remarques et de vos expérience sur le sujet !

Guest Dante

Avec toi je viendrai avec plaisir, car avec quelques autres du forum, il y aurait de la .....CRI dans l'air !

Heureusement ils sont très peu nombreux..........

Nota:

CRI = Croce Rossa Italiana ................... <_<

:wub: