Pinturicchio1454 16 Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 Bonjour à tous, Je vais me rendre à Turin dans le courant du mois de novemebre et j'aimerais en profiter pour aller voir un match de la Juve. Etant donné que je ne fais pas partie d'un groupe de supporters, quelqu'un saurait-il me renseigner pour l'achat des places? Peut-on les commander par internet ou y-at-il moyen de les acheter sur place? Concernant la Tessera del tifoso, ça se passe comment? Quote Link to post Share on other sites
Pintu 2,196 Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 Concernant la Tessera del tifoso, tu n'es pas obliger de l'avoir étant donné que tu habites à l'étranger. Du site du ministère de l'intérieur italien TIFOSI STRANIERIUn cittadino straniero, anche se turista, può acquistare un biglietto per vedere una partita di calcio? Si. Anche se non ha la tessera del tifoso, può acquistare regolarmente un biglietto attraverso le ricevitorie autorizzate. Sono residente all'estero, ma sono spesso in Italia per lavoro e mi capita di andare allo stadio in città diverse. Devo fare la tessera? No, non è necessario. Si possono acquistare biglietti per i settori diversi da quello ospiti. La tessera del tifoso esiste solo in Italia? I programmi di “fidelizzazione†sono adottati già da anni in molti Paesi europei nei quali l'attività di marketing, merchandising e di gestione dei clienti sono strumenti delle società sportive per offrire vantaggi non solo per l'acquisto dei biglietti e l'accesso agli impianti, ma anche per le facilitazioni nei viaggi, negli acquisti, e così via. Pour ce qui est des billets je te conseille de les acheter à l'avance à travers ce site : http://www.listicket.it/ Quote Link to post Share on other sites
sebo_lavie 892 Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 on pourrait s'organiser une sortie calciomio pour aller voir un match de la Juve? Quote Link to post Share on other sites
Nico 822 Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 Je viens :) Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,626 Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 on pourrait s'organiser une sortie calciomio pour aller voir un match de la Juve? Avec plaisir !!!!!!!! Un Napoli - Juventus au San Paolo ou alors un Juventus - Napoli et là , vous voulait dejà pleurer à Turin dans votre nouveau stade ? Je sait je suis terrible, mais je ne peut pas m'en empecher: j'en subirai toutes les consequences .......! :lol: Quote Link to post Share on other sites
sebo_lavie 892 Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 Nico t'as été capté par le grand maitre Buru!! tu vas te faire lyncher!!! :lol: je pense que le fait de tous se voir au moins une fois en reel pourrait etre drole... en plus pour voir un match a domicile, ca serait encore mieux Quote Link to post Share on other sites
GSD'17 1,339 Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 si t'y va a Turin, je viens BURU moi j'irais sans doute au match de Coppa Italia si c'est pas trop chère Quote Link to post Share on other sites
sebo_lavie 892 Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 Avec plaisir !!!!!!!! Un Napoli - Juventus au San Paolo ou alors un Juventus - Napoli et là , vous voulait dejà pleurer à Turin dans votre nouveau stade ? Je sait je suis terrible, mais je ne peut pas m'en empecher: j'en subirai toutes les consequences .......! :lol: :blink: HO!!! :lol: oué moi ca me va!! tant que ca se termine dans la joie et la bonne humeur... ps: si la Juve gagne, tu vas pas pleurer devant nous mon ami?! Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,626 Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 si t'y va a Turin, je viens BURU Avec toi je viendrai avec plaisir, car avec quelques autres du forum, il y aurait de la .....CRI dans l'air ! Heureusement ils sont très peu nombreux.......... Nota: CRI = Croce Rossa Italiana ................... <_< Quote Link to post Share on other sites
sebo_lavie 892 Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 Buru promis jamais dans le visage... :lol: Quote Link to post Share on other sites
Nino Gobbo 7,178 Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 Moi aussi je suis partant les gars. Ça fait partie de mes projets 2011. Je suis vraiment sérieux... Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,626 Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 Buru promis jamais dans le visage... :lol: Bon d'accord: pas les dents et pas sur le crane !!!!!.... Non, tu fait absolument pas partis de ma liste noir. Rassure-toi ! :D :D :D Quote Link to post Share on other sites
sebo_lavie 892 Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 bon j'ai une idée... Buru nous rejoind pour le match Juve - Napoli à Turin a l'allé. et Buru nous invite tous chez lui pour le match retour a Napoli!! ca ira?! tape-là !! ;) Quote Link to post Share on other sites
BURUNDI 1,626 Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 bon j'ai une idée... Buru nous rejoind pour le match Juve - Napoli à Turin a l'allé. et Buru nous invite tous chez lui pour le match retour a Napoli!! ca ira?! tape-là !! ;) Avec plaisir , mais il faudras demander à ma mère ! Ca fait 27 ans que je n'abite plus Naples ............: helas .................!!!! :( Quote Link to post Share on other sites
sebo_lavie 892 Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 je vois bien le tableau tien... "MAMAAAAAAAAAAA.... est-ce que 50 calcio-copains peuvent venir a la maison s'il te plait? c'estpour regarder un match...." ------------ mais tu habites toujours en Italie? Quote Link to post Share on other sites
Pinturicchio1454 16 Posted August 23, 2011 Author Report Share Posted August 23, 2011 Ok merci pour les infos Moi aussi paratnt pour un déplacement calciomio pour aller voir la juve à domicile :) Quote Link to post Share on other sites
sebo_lavie 892 Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 oué je suis sur que pleins seront partant.... faudrait vraiment lancer un truc Quote Link to post Share on other sites
Pintu 2,196 Posted August 23, 2011 Report Share Posted August 23, 2011 Personnellement je vais essayer d'avoir des billet soit pour le match d'ouverture contre Notts County, soit contre Parme quelques jours plus tard.... Quote Link to post Share on other sites
darkmaul2610 8 Posted August 24, 2011 Report Share Posted August 24, 2011 Pour notts va falloir allez vite, je sens que sa va partir comme des petits pains! On parle de 100€ la place! Quote Link to post Share on other sites
newsonic 0 Posted August 25, 2011 Report Share Posted August 25, 2011 Pour information le prix des abonnements J'ai maté les tarifs des abonnements quand ils étaient parus dans le nouveau stade, c'était pas si excessif que ça vu qu'ils remplissent jamais leur stade... Alors pour un match seul, ça doit être correct... Quote Link to post Share on other sites
Ady 192 Posted August 26, 2011 Report Share Posted August 26, 2011 Moi je vais voir un match en mai dés que je finirait mes etudes j'espere que j'aurai mon visa. Quote Link to post Share on other sites
Guest El Pipe de Costacciaro Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 J'y vais en avril, mais si quelqu'un peut le tuyauter pour l'obtention des places et tout le patacaisse pour les obtenir, ce serai très sympa. Quote Link to post Share on other sites
Nino Gobbo 7,178 Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 À la communauté juventina (et aux autres aussi) 2012 étant l'année de mon futur mariage, j'aurais bien voulu voir un match de notre Juve adorée au Juventus Stadium avant la fin de la saison pour célébrer le truc ! Avant qu'Alex ne parte de chez nous aussi. Je suis sur Paname. Si on pouvait se faire ça en équipe Calciomio ce serait top ! Quote Link to post Share on other sites
Jason 187 Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 Moi je suis partant à 400 % mais pas libre avant la fin avril au moins!! Je devais aller voir Juve-Lazio avec mes cousins mais je dois annuler car je suis en vacances à ce moment-là Quote Link to post Share on other sites
Nino Gobbo 7,178 Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Je réitère ma demande les gars... ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts