Jump to content

Baromètre  

79 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Et de 10, 6-0 contre le Corigliano cette fois, ça continue à dérouler.

Striscione sympa des tifosi de Corigliano pour notre anniversaire, qui a été applaudi par le Barbera "Oggi come 119 anni fa Palermo merita la serie A" ! Merci à eux

• Upvote 1

Le fief de Gattuso 😄

Trés heureux que cette saison soit une formalité

A ce rythme on montera à Noël !!

On a connu trop de galères ces dernières années pour se relâcher, j'adore le sérieux de nos joueurs

Vous êtes beaucoup mieux préparé que Foggia, on gagne au forceps alors que vous , vous avez bien préparé votre saison en accumulant les victoires relativement facile !!!!! La serie C va vous retrouver rapidement, nous ce sera un peu plus difficile..... Même la serie C n'est même pas une catégorie pour vous !!!!!

C'est le premier match qu'on gagne vraiment facilement. A l'extérieur notamment c'est toujours tendu. Par contre on a une équipe ultra motivée et des tifosi très nombreux (plus que les dernieres annees de A) et tres investi car les proprietaires sont serieux et des tifosi lambda en fait. On a de nouveau la foi. Le cocktail est parfait.

Et bcp de nos joueurs sont trop forts pour la D.

Pour ca que ca marche si bien

• Upvote 1

Une première mi-temps sous haute tension bcp bcp de fautes surtout de le part de Savoia,les joueurs sont a la limite de se battre,a chaque duel.

Grave, et arbitrage de très gros niveau. C'est ironique bien sur..

Première défaite de la saison, sans conséquence. On a toujours un très beau matelas d'avance. Par contre les signes de la semaine ne sont pas top entre les deux grosses blessures aux entrainements et cette défaite, faut faire gaffe.

Pendant le match Pergolizzi a fait sortir Pelagotti des buts pour Fallani afin de pouvoir faire entrer Santana, il a du faire entrer un under dans les buts pour mettre un joueur d'expérience sur le terrain. Cette Serie D vivement qu'on en sorte, car cette règle des under commence à m'énerver (même si je suis content pour Fallani qu'il ait du temps de jeu).

J'ai été pris de nostalgie hier en voyant ça. J'aimerais tellement revenir 9/10 ans en arrière 😢

Pastore.png

• Like 1
  • Upvote 1

Ca reviendra dans pas longtemps......! 😉

Match nul hier 0-0 chez la Palmese, toujours 8 points d'avance sur le Savoia

Oui nul chez le dernier, aucun but marqué sur les derniers matchs et qualité de jeu en baisse. Faudrait arrêter ça et regagner pour pas commencer à douter. La on reçoit le Messina. Bon derby mais un seul résultat possible.

Sinon j'ai regardé la Nazionale hier. Très content de la revoir au Barbera qui était très bien rempli et qui a boen profité du spectacle. Content de revoir Sirigu sur cette pelouse également et dommage que Belotti n'ait pas joué.

En voyant le match je me suis dit que c'est des joueurs comme Chiesa qu'il faut qu'on réussisse à sortir dans les futures années. Je suis trop trop fan de lui. Faut qu'on fasse éclore de jeunes siciliens dans notre Palermo!

• Upvote 3

Notre Palermo reprend le chemin de la victoire. On a battu l'ACR Messina (la vraie équipe héritière de celle qui était en A avec nous à l'époque) 1-0.

De ce que j'ai lu et entendu, c'est notre plus beau match de la saison et 1-0 n'est pas cher payé. Felici le buteur.

8 points d'avance après 13 journées.

Forza ragazzi

• Upvote 2

Pour le match d'aujourd'hui contre Giugliano,Pergolizzi change de module,j'ai l'impression qu'il est un peu perdu,depuis la défaite.

Qu'il continue à se perdre alors ! Victoire à Giugliano qui avait gagné tous ses matchs à domicile avant de tomber sur nous.

Prochain match au Barbera contre l'Acireale

Deuxieme defaites,plus que 5 points d'ecart,le plus embetant est que cette equipe n'a pas de marge par rapport aux concurrent direct pour la montée (Savoia,Acireale).

Le plus chiant c 'est que Santana s'est fait broyer la cheville et que nous sommes privés de notre capitaine pour 4 mois. Et que Ricciardo cire le banc de touche maintenant. Et qu'on attend 10 minutes pour faire entrer un défenseur central quand un autre est expulsé. 

Il y a plein de petits trucs qui déraillent. Mais Ricciardo sur le banc depuis 3 matchs c'est un luxe qu'on ne peut pas se permettre, obligation de jouer avec des under ou pas