Jump to content

Baromètre  

79 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est quoi ce bordel à Palermo ???

Je croyais la vente du club actée depuis des lustres... !!!

Apparemment Baccaligni n'a pu presenter les garanties neccessaire,mais s'est pas une grosse surprise,quand tu vois Zamparini decidé qui sera le nouvel entraineur,et Ds,et que Baccaligni n'a absolument rien dit la dessus.

Une saison qui s'annonce mal.

Pour commencer, je souscris totalement à cela :

19621681_10213162915218109_939085700_n.jpg?v=20170701133500

Je ne veux pas gaspiller ma salive plus que ça.

Pour info, voici le communiqué du club en date du 20 juin, soit il y a une dizaine de jours

In data odierna si sono incontrati il presidente del Palermo Calcio Paul Baccaglini e l'attuale proprietario Maurizio Zamparini ed insieme hanno ratificato l'accordo in essere da tempo, in quanto con loro soddisfazione sono finiti in maniera positiva i controlli relativi alla due diligence bancaria.

Si prevede pertanto che il passaggio di proprietà, dato i ritardi bancari, avverrà entro il prossimo 30 giugno.

Et hier Zamparini dit qu'il n'avait pas reçu les garanties nécessaires. Pourquoi avoir ratifié cet accord il y a 10 jours alors ?

Par ailleurs, le maire de Palerme Leoluca Orlando veut organiser une réunion entre lui, Zamparini et Baccaglini afin de pouvoir présenter la réalité des faits aux yeux de tous. Eh bien que cela se fasse.

Zamparini est une raclure. Ces cessions qui capotent au dernier moment sont juste un moyen d'exister et de faire parler de lui. Il ne lâchera le club que si quelqu'un l'y oblige ou s'il meurt.

Alors je souhaite que la mairie, que les tifosi, que les juges l'y obligent... ou qu'il se fasse écraser par un bus

J'aurais du mettre un pari

Il a démissionné mais je crois pas qu'il ait déjà vendu. Je me mefierais quand même temps que la vente est pas officielle.

Apparemment ça devait l'être depuis fin Avril, mais ça risque de finir par "sauter" avec Zamparini qui continu à faire l'idiot...

J'espère vraiment que les tifosi s'en tiendront au message des ultras : plus personne au stade tant que Zampa sera là.

C'est une bonne chose.

Si on ne peut pas le mettre dehors avec un investisseur, alors que la fronde de la curva nord et la guardia di finanza s'en occupent !

Quand ils enquêtent pour blanchiment, falsification de bilan et autres au siège du club, au siège de son groupe et chez lui, ça ne sent pas bon pour lui.

Moi au point où on est arrivé je préfère repartir de serie C sans lui que de le voir encore propriétaire du club.

Je ne sais pas comment ça finira mais je pense que les choses vont beaucoup trop loin pour qu'il sauve sa peau encore longtemps.

C'est une bonne chose.

Si on ne peut pas le mettre dehors avec un investisseur, alors que la fronde de la curva nord et la guardia di finanza s'en occupent !

Quand ils enquêtent pour blanchiment, falsification de bilan et autres au siège du club, au siège de son groupe et chez lui, ça ne sent pas bon pour lui.

Moi au point où on est arrivé je préfère repartir de serie C sans lui que de le voir encore propriétaire du club.

Je ne sais pas comment ça finira mais je pense que les choses vont beaucoup trop loin pour qu'il sauve sa peau encore longtemps.

Si Preziosi et Ferrero sont toujours là il faut croire que Zamparini a des fortes chances ou malchances de rester encore dans le calcio, vu que le groupe américain qui devait le supplanter n'a pas les reins assez solides pour le faire........

Je suppose que il doit certainement y avoir du cash au black dans l'opération que les américains ne veullent plus respecter.

Si Preziosi et Ferrero sont toujours là il faut croire que Zamparini a des fortes chances ou malchances de rester encore dans le calcio, vu que le groupe américain qui devait le supplanter n'a pas les reins assez solides pour le faire........

Je suppose que il doit certainement y avoir du cash au black dans l'opération que les américains ne veullent plus respecter.

Preziosi a annoncé qu'il avait vendu. A la différence de Zamparini, lui il a fermé sa gueule et il agit... A voir maintenant qui est l'acheteur.

Cavani Belotti

Dybala

Garcia Pastore Rigoni Darmian

Kjaer Glik Barzagli

Sirigu

Sorrentino, Viviano, Raggi, Silvestre, Gonzalez, Rispoli, Barreto, Brugman, Kurtic, Ilicic, Vasquez, Nestorovski

Ca aurait pu être sympa en C1. :ninja:

• Upvote 1

Nettement plus difficile voir combien de millions ont êtes encaissés par Zamparini et pas réinvesti dans son club........ <_<

Mais un immense bravo aux équipes de scouting du Palermo est obligatoire de le dire bien haut.

Cavani Belotti

Dybala

Garcia Pastore Rigoni Darmian

Kjaer Glik Barzagli

Sirigu

Sorrentino, Viviano, Raggi, Silvestre, Gonzalez, Rispoli, Barreto, Brugman, Kurtic, Ilicic, Vasquez, Nestorovski

Ca aurait pu être sympa en C1. :ninja:

Zaccardo, Bovo...

Boh, il y a de quoi faire une meilleure équipe :thumbsup:

A minuit du 30 octobre ( hier...! ) le 100% des actions du club ont etés vendues par Zamparini à un pool d'investisseurs anglais qui se presenteront la semaine prochaine. C'est officiel, car c'est le club lui meme qui l'a comuniqué.

C'est un bien pour le calcio et pour le Palermo qui pourra au plus vite revenir à sa place en serie A .

30 Novembre tu veux dire, eh oui le temps passe vite 😄

Oui une trés bonne chose, le club a beaucoup trop longtemps été pris en otage par le mégalo-histéro Zamparini et sa politique sportive foireuse (et son réseau de recrutement de l'Est catastrophique, à l'exception de quelques cas), il était temps !

J'espère que Christophe passera par ici 😉

Bari et Palermo donc ont changé de proprieté, et j'espere que comme pour le premier les reprenants du club sicilien soit serieux et modernes, capable d'une renaissance aussi sportive en serie A . Foggia, Catania, Reggina, Lecce, Avellino, les prochains à se restructurer ?......ça serai excellent !........ en plus des realités comme Crotone , Pescara ou Benevento. 

il y a 42 minutes, Caprizzu' a dit :

30 Novembre tu veux dire, eh oui le temps passe vite 😄

Oui une trés bonne chose, le club a beaucoup trop longtemps été pris en otage par le mégalo-histéro Zamparini et sa politique sportive foireuse (et son réseau de recrutement de l'Est catastrophique, à l'exception de quelques cas), il était temps !

J'espère que Christophe passera par ici 😉

Après on ne sait pas qui est le nouveau propriétaire et je retiens que le club a été vendu 10 euros ! Ca parlait de New Balance mais ça a été démenti, à voir.

Il faut quelqu'un de déterminé, clair, ambitieux, tout ça, mais surtout respectueux du rôle de chacun et des tifosi en premier lieu, qui permette de retrouver un petit peu de dignité. Pour l'instant nous parlons de quelque chose qui existe puisque c'est officiel, mais dont nous ne savons rien.

En tout cas bon débarras (même si MZ est annoncé comme restant consultant sportif de la nouvelle propriété de ce que j'ai compris).

Tourner la page, c'est tout ce qu'il faut aujourd'hui.

A+

• Upvote 1

En Italie on dit:

CADERE DALLA PADELLA ALLA BRACE......... ( tomber de la poêle aux braises......)

Il se pourrait que le nouveau propriétaire du Palermo soit........Preziosi.......!!!!

Tomber de Zamparini à Preziosi..........

Courage mes "cousins" palermitains........☹

Je trouve ça mieux quand même

Le Palermo, pour ses lourds problèmes illicites administratifs, risque d'être relégué d'office à la dernière place de série B.

On on saura plus dans quelques jours.......