Jump to content

Baromètre  

79 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

depuis l'arrivée de schelotto on n'a le droit au même onze de départ et toujours les mêmes changement,seul différence cette fois ci morganella a la place de struna.Les trois chèvres du milieu sont constamment présente.rien de bon pour le déplacement a sassuolo.

Jajalo est suspendu et je pense que Struna va dégager au profit de Morganella. Ce serait pas mal aussi de donner sa chance à Trajkovski (qui fait de bonnes entrées) devant à la place de Quaison qui perd ballons sur ballons...

Après "les 3 chèvres" je ne suis pas d'accord, Hiljemaark même si c'est pas le Brésil on est d'accord... ça a quand même le mérite d'être ultra décisif contre Udine et Carpi et donc de ramener des points !

Je viens de revoir le match,pire que le milieu mais c'est quoi cette défense de mongols :affraid: le pénalty que vous concédez avec cet erreur de Goldaniga digne d'un Rannochia des grands soirs ,incroyable ce chantier que vous avez, je crois que vous avez la pire défense du championnat,bien affreuse que celle de Carpi ou du Hellas qui ont l'air franchement plus costauds

Courage

Jajalo est suspendu et je pense que Struna va dégager au profit de Morganella. Ce serait pas mal aussi de donner sa chance à Trajkovski (qui fait de bonnes entrées) devant à la place de Quaison qui perd ballons sur ballons...

Après "les 3 chèvres" je ne suis pas d'accord, Hiljemaark même si c'est pas le Brésil on est d'accord... ça a quand même le mérite d'être ultra décisif contre Udine et Carpi et donc de ramener des points !

hiljemark a parfois des éclairs mais la plupart du temps je le trouve decevant.

Il n'y a rien a attendre de cette saison, même nos meilleurs joueurs, pour le peu qu'on a, sont a la rue, ils ne sont plus dedans, et ne pensent qu'à une chose, c'est de quitter ce bordel, genre Vazquez et Gonzalez, donc bon on va compter sur les 3 derniers.

Goldaniga, c'est sa première saison en A, il est jeune, il a un bon potentiel donc faut être indulgent, mais la sur les deux derniers matchs, ce n'est pas une question d'expérience, il fait juste n'importe quoi.

On est a 24, il manque quand même 12-13 points, car le maintien se jouera aux alentours des 37 pts cette année et j'ai beau cherche, je ne vois pas beaucoup de match ou on peut en prendre.

Salut comment ça se passe ??

ça serai cool que vous puissiez tenir le nul dans un terrain si difficile :thumbsup:

Je te trouve dur avec Brugman, 30 premières minutes difficiles pour lui mais après il a pris son rythme et techniquement il est beaucoup plus juste que Jajalo ! Il a du style et il trouve quelques bonnes solutions dans ses transmissions au milieu, sa relation avec Vazquez est à travailler mais c'est prometteur.

Après clairement les flops aujourd'hui c'est Laazar (outre son rouge il a été nullissime) et encore une fois Chochev qui est vraiment le mec le plus nul que j'ai pu voir sur un terrain de foot en Serie A... Inquiétant pour Cristante qu'on lui préfère cet infâme bulgare et que Brugman soit devant lui dans la hiérarchie au milieu.

Par contre du grand Mudo, du grand Sorrentino !!

C'est cool d'avoir eu l'audace de relancer des mecs comme Morganella, Brugman et surtout Djurdjevic qu'on attendait pas. FORZA PALERMO !!

les deux seul a avoir fait un bon match derrière sont sorrentino et morganella,goldaniga et gonzalez,ces vraiment pas sur,et lazaar dehors.au milieu chochev encore présent et tout le match,comment est ce possible.

Le cirque continue , au bout d'un mois seulement, Schelotto se casse, et ce n'est a mon avis ,pas qu'un problème de licence, il avait demandé des joueurs au mercato, et il a eu que dalle, mis a part les habituelles chèvres de l'est, tu ajoutes a ça les déclarations de Z sur Ventura, l'autre il s'est vite dit, allez c'est bon je me casse de ce merdier

Le cirque continue , au bout d'un mois seulement, Schelotto se casse, et ce n'est a mon avis ,pas qu'un problème de licence, il avait demandé des joueurs au mercato, et il a eu que dalle, mis a part les habituelles chèvres de l'est, tu ajoutes a ça les déclarations de Z sur Ventura, l'autre il s'est vite dit, allez c'est bon je me casse de ce merdier

Moi je suis certain que c'est juste un problème de licence au contraire et que le club a fait preuve d'un amateurisme incroyable.

Zampa a pris Schelotto à cause de sa mafia serbe... mais il n'a pas le droit d'entraîner en Europe avant un an et demi encore...

Pas convaincu que ce ne soit uniquement ça, il a quand même remis en cause après le match contre Milan, et il n'y avait pas une histoire de la possibilité d'avoir une dérogation dans 5 mois, je pense vraiment que le mec s'est rendu compte qu'il était dans un club d'amateur géré par un fou furieux.

Bosi nouvel entraîneur... Mais quel bordel

Non mais cherche pas, c'est le bordel depuis un moment, on en a une tous les jours, ça fait des mois ici ou avec mes proches, que je ne parle plus football avec tout ce qu'on subit, c'est désespérant franchement

Moi je pense que je vais boycotter jusqu'au départ de Zamparini et arrêter de suivre le club jusqu'à ce jour. Ca n'a plus aun intérêt.

Zamparini est fou mais lui-même est devenu le pantin de qqchose de plus puissant.

Pas convaincu que ce ne soit uniquement ça, il a quand même remis en cause après le match contre Milan, et il n'y avait pas une histoire de la possibilité d'avoir une dérogation dans 5 mois, je pense vraiment que le mec s'est rendu compte qu'il était dans un club d'amateur géré par un fou furieux.

En même temps le match contre le Milan était immonde, c'est normal d'avoir gueulé, mais je pense pas que ça ait changé quoi que ce soit.

Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'on parle de quelque chose qui n'existe pas puisque Schelotto n'a jamais été l'entraîneur de Palermo :wub:

• Upvote 1

Shelotto a du prendre peur en voyant le bordel dans se club,et le niveau des joueurs qu'il a sous la mains,se sera un exploit si on ne descend pas.

Un exploit grâce aux joueurs, car on peut les critiquer autant qu'on le veut mais il faut avouer qu'ils sont mis dans des conditions honteuses durant toute cette saison avec ces histoires de fou et le roulement au niveau de l'entraîneur, donc ok le niveau de l'effectif dans l'ensemble est moyen mais si on s'en sort, ça sera uniquement grâce a eux et faudra le souligner et bien les remercier pour ça

Jajalo sur le banc.

Enorme le striscione en curva nord : ficafra e piccone allenatori !!

185 but en Serie A,il dépasse Batigol :wub: :wub: :wub:

Gila Mio Amore :wub: :wub: :wub: