Jump to content

Baromètre  

79 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

absence de morganella surprenante .

Oui c'est vrai, après ce n'est que le premier entrainement ! Et puis à choisir, je préfère toujours Vitiello à Struna...

Il y a match entre lui et andelkovic

si la compo annoncé se matin est la bonne on n'aurait struna a droite,chose incompréhensible pour moi,alors que morganella a fait une très bonne rentrée.

Pour le coup, Struna joue pas mal. Même si je pense que Morganella ferait mieux, on est d'accord !

Pas mal première mi-temps, j'ai beaucoup aimé le pressing incessant !

L'action du but aussi, magnifique !

Match plus que convaincant mais j'ai envie de dire que Schelotto n'a rien fait d'extraordinaire à part sortir Quaison du banc.

Après j'ai pas tout compris : on a deux arrières droit de qualité et c'est Struna qui est choisi, jusqu'à quand va-t-on voir ce Jajalo sur le terrain ? Puis quid de Vazquez ? Ce système n'est clairement pas à son avantage car il se retrouve excentré. On l'a encore moins vu que d'habitude.

En tout cas je préfère me sauver et finir dans le ventre mou en attaquant qu'en me faisant chier... alors si Schelotto c'est ça bah je dis bienvenue à lui !!

Bon et sinon la mafia serbe de Zamparini était dans les tribunes, ils ne se cachent même plus

Très très bon match de notre part, l'une des plus belles prestations, si ce n'est la plus belle, depuis le début de la saison, avec un secteur offensif d'une extrême lenteur, comment pouvait on se passer d'un joueur comme Quaison, qui amène vitesse et percussion.

Après pour Jajalo, la réponse est simple, on a personne d'autre, alors je pense que Cristante prendra sa place une fois en condition mais sinon a ce poste c'est le désert, a moins qu'un Maresca revienne dans les plans mais il n'a plus du tout le rythme je pense.

Pour la mafia serbo croate, c'est vraiment très flou, que veulent ils faire, quels sont leurs projets, si c'est pour faire venir des gamins de 18 en nous disant que ce sont les futurs Modric ou Boban, non merci, on va dans le mur, j'espère me tromper mais je la sens pas du tout cette histoire, dans quelle merde il est allé nous mettre encore l'autre vieux fou.

Enfin bon on va déjà penser a se maintenir, avec la semaine, l'un des matchs le plus important de la saison, une victoire a Carpi et c'est pratiquement fait.

C'est clair que le match à Carpi peut nous donner un avantage énorme si on le négocie bien... et qu'il peut aussi nous faire replonger.

La mafia serbe de Zamparini m'intrigue beaucoup. J'ai l'impression que ce sont des personnes qui gravitent autour de lui et qui lui ont mis la main dessus. Je sens vraiment qu'il y a un truc pas net derrière, ça m'embête de voir tourner ces personnes autour de nous.

Pour le banc vous avez vu le bordel ? Schelotto ne peut toujours pas aller sur le banc comme entraineur, du coup on va mettre notre Tedesco comme entraîneur marionnette avec Schelotto comme "dirigeant"... mais qui décidera de tout comme un vrai entraîneur... et ce jusqu'à la fin de la saison.

C'est RIDICULE !!! Iachini + Ballardini + Viviani + Bosi + Tedesco ==> on aura eu 5 entraîneurs cette saison avec en plus un entraîneur non qualifié sur le banc. C'est pathétique niveau gestion.

Sinon je sais pas si vous avez vu... mais le tram est arrivé à Palerme ! Petit article intéressant : http://www.cafebabel.fr/article/sicile-larrivee-du-tram-donne-a-palerme-un-statut-europeen.html

C'est clair que le match à Carpi peut nous donner un avantage énorme si on le négocie bien... et qu'il peut aussi nous faire replonger.

La mafia serbe de Zamparini m'intrigue beaucoup. J'ai l'impression que ce sont des personnes qui gravitent autour de lui et qui lui ont mis la main dessus. Je sens vraiment qu'il y a un truc pas net derrière, ça m'embête de voir tourner ces personnes autour de nous.

Pour le banc vous avez vu le bordel ? Schelotto ne peut toujours pas aller sur le banc comme entraineur, du coup on va mettre notre Tedesco comme entraîneur marionnette avec Schelotto comme "dirigeant"... mais qui décidera de tout comme un vrai entraîneur... et ce jusqu'à la fin de la saison.

C'est RIDICULE !!! Iachini + Ballardini + Viviani + Bosi + Tedesco ==> on aura eu 5 entraîneurs cette saison avec en plus un entraîneur non qualifié sur le banc. C'est pathétique niveau gestion.

Sinon je sais pas si vous avez vu... mais le tram est arrivé à Palerme ! Petit article intéressant : http://www.cafebabel.fr/article/sicile-larrivee-du-tram-donne-a-palerme-un-statut-europeen.html

J'ai la forte impression qu'ils sont là pour se gaver sur d'éventuels transferts de faux jeunes prometteurs et j'ai cette image bizarre, qu'on est en train de se faire voler notre club, ceci dit on verra bien mais bon j'aime pas trop ces genres de personnes.

Niveau entraîneurs j'étais reste sur Bosi, tu parles d'une gestion, bon après dans les faits ça ne change rien car c'est lui qui entraîne, qui fait l'équipe, mais oui ça fait vraiment pas sérieux, le cirque continue en gros.

Et le tram a Palerme, ça sent la boucherie, il va y avoir du scooter qui vont voler en l'air :)

J'ai la même impression sur ces gars de l'est... Si vraiment c'est ça, c'est du gros n'importe quoi, et c'est ce qui se profile.

Déjà rien que là j'ai peu d'espoir pour l'an prochain... Hiljemark est déjà annoncé partant, tout comme Vazquez, Sorrentino ne renouvellera surement pas et Colombi, qui a mes yeux a très bien joué quand il a eu l'occasion, a été remplacé par un jeune de l'est aussi... Ca va vraiment être turbulent je pense !

C'est fou... Ce mercato est déjà bien merdique mais je m'inquiète déjà pour le prochain, c'est dire...

posavec je l'avait pas vu arrivé celui la,petit arrangement entre ami je te file arteaga,et toi tu me passe posavec.ca sent pas très bon tout ça.

posavec je l'avait pas vu arrivé celui la,petit arrangement entre ami je te file arteaga,et toi tu me passe posavec.ca sent pas très bon tout ça.

J'espère qu'il sera meilleur qu'Ujkani :lol:

Sinon ça commence quand le mercato d'hiver là ?

On aura rien du tout, tout ce qu'il se passe en ce moment, c'est la mise en place de la mafia serbo croate, et comme première pierre, le non renouvellement de Sorre pour faire la place a un gamin qu'ils sont allés nous chercher je ne sais où et qui est le premier d'une longue liste qu'on va nous présenter comme des fenomenes.

Comment on ne peut pas renouveler un mec qui nous a rapporté depuis le début de la saison, une dizaine de points, quelle honte, ça me degoute.

On aura rien du tout, tout ce qu'il se passe en ce moment, c'est la mise en place de la mafia serbo croate, et comme première pierre, le non renouvellement de Sorre pour faire la place a un gamin qu'ils sont allés nous chercher je ne sais où et qui est le premier d'une longue liste qu'on va nous présenter comme des fenomenes.

Comment on ne peut pas renouveler un mec qui nous a rapporté depuis le début de la saison, une dizaine de points, quelle honte, ça me degoute.

Ca me dégoute aussi. Et l'agent de Gonzalez qui annonce ce matin que lui aussi partira en juin. Putain, on va se retrouver à batailler avec l'Akragas bientôt ça me dégoute.

Retour du grand soldat Giovanni Tedesco au Staff avec Schelotto,ça reste de la poudre aux yeux de Zamparini mais ça fait plaisir

Il s'est fait une fracture de la main je crois lol