Jump to content

Baromètre  

79 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ciao cugini,

Je m'associe aux félicitations.

ça touche à vous de représentez la Sicilia en serie a.

In bocca al lupo :thumbsup:

Merci à toi.

Tu peux changer de club et venir chez nous, on t'accueillera avec plaisir :ninja:

De toute façon, un maintien sans trop souffrir passe par un bon mercato, au minimum se renforcer derrière, un bon défenseur central et un latéral droit.

Ale, tu les vois prendre qqun à droite ? Moi pas.

Pisano + Morganella + Stevanovic, je pense pas que ça va bouger malheureusement.

Les grosses priorités sont au milieu et en défense centrale. Je prendrais bien un attaquant supplémentaire (low cost et bouche trou) pour remplacer numériquement Hernandez.

Et je garderais Troianiello. Pas pour jouer hein, mais parce ce qu'il me semble indispensable comme "uomo spogliatoio"

Ciao cugini,

Je m'associe aux félicitations.

ça touche à vous de représentez la Sicilia en serie a.

In bocca al lupo :thumbsup:

Merci, belle mentalité, c'est vrai, si tout le monde pouvait être comme toi, et je m'inclue dans tout le monde.

@ PAL

C'est vrai que ça a l'air d'être l ' " ambianceur " :lol:

Pour a droite, perso je ne sais pas, un des 3 va partir je pense, l'idéal ça serait de prendre un bon latéral droit, mais on peut aussi ne pas bouger a ce poste la, c'est vrai, mais aucun des 3 me plait pour la A, Stevanovic a la rigueur, même il faudrait une alternative plus solide quand même.

Derrière, il nous faut absolument un def central, car Andelkovic et Terzi, ça va être juste, deux recrues seraient l'idéal, mais déjà si ils nous en ramènent un bon, cça serait bien.

Au milieu, on va repartir avec Maresca je sens, et on va se rendre compte qu'il nous faudra un autre regista et ça sera trop tard, je vois bien un coup comme ca , un regista + un autre milieu de terrain serait l'idéal, on verra bien.

Devant, je partirais avec les 4, Vazquez, Dybala, Laffery, Belotti, si on a l'occaz de ramener une pointé d'expérience qui pèse la quinzaine de buts par saison, pourquoi pas mais sinon non.

Z a dit 6 recrues, donc on verra tout ça au mercato, en tout cas il va être important celui la.

Ca dépend du système de jeu aussi, Iachini joue de plus en plus à 2 pointes + Vazquez n°10 mais je suis pas certain qu'il commencera comme ça l'année prochaine, plus prudent je pense

Félicitations à vous, vous avez dominé la Serie B de la tête et des épaules, je suis content de revoir le Palermo à sa place : en A.

Merci ! :thumbsup:

Pareil félicitations... Ça fait plaisir de revoir Palermo dans l'élite.

Maintenant on ferme la Serie A sur 18 clubs. :ninja:

S'il y en a qui ont 20 minutes à perdre

• Upvote 1

Ca dépend du système de jeu aussi, Iachini joue de plus en plus à 2 pointes + Vazquez n°10 mais je suis pas certain qu'il commencera comme ça l'année prochaine, plus prudent je pense

Moi se qui m'inquiète ses sa défense a 3,soit il prend des joueurs capable de jouer a 3 derrière,soit il revient a un système a 4 derrière, Sorrentino-x-Munoz-x-Lazaar,il faut a mon avis prendre un latéral a droite et un défenseur central.

S'il y en a qui ont 20 minutes à perdre

Tu donnes vraiment envie de la regarder :lol:

Si je l'ai mise capri... :whistle:

Moi se qui m'inquiète ses sa défense a 3,soit il prend des joueurs capable de jouer a 3 derrière,soit il revient a un système a 4 derrière, Sorrentino-x-Munoz-x-Lazaar,il faut a mon avis prendre un latéral a droite et un défenseur central.

On a fait que de la défense à 3 avec lui, je pense pas que ça va changer, et pour recruter à droit il faut faire partir des joueurs, parce qu'on en a déjà 3 à ce poste.

Je me demande si le recrutement est vraiment anticipé (cad s'ils ont déjà activé des pistes et convaincu des joueurs) ou si ça va être un mercato plus improvisé.

Je suis content pour vous sa me fait plaisir de revoir Palermo en Serie A. Complimenti

Si je l'ai mise capri... :whistle:

On a fait que de la défense à 3 avec lui, je pense pas que ça va changer, et pour recruter à droit il faut faire partir des joueurs, parce qu'on en a déjà 3 à ce poste.

Je me demande si le recrutement est vraiment anticipé (cad s'ils ont déjà activé des pistes et convaincu des joueurs) ou si ça va être un mercato plus improvisé.

j'espère que Iachini,sais dans quel système il va faire jouer l'équipe,et que le recrutement,va être fait en conséquence,et j'espère que Zamparini ne va pas lui imposer,des joueurs .

Heureux pour cette montée avec un parcours sans faute en 2014 avec aucune défaite.

Je suis très confiant pour l'année prochaine, si on garde à peut près notre ossature. En tout cas, je ne retiendrais pas Hernandez, Morganella et Ujkani.

Keep Calm & Salutate la Capolista !!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Heureux pour cette montée avec un parcours sans faute en 2014 avec aucune défaite.

Je suis très confiant pour l'année prochaine, si on garde à peut près notre ossature. En tout cas, je ne retiendrais pas Hernandez, Morganella et Ujkani.

Keep Calm & Salutate la Capolista !!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

tu peux y rajouter Ngoyi,troianiello,di gennaro,ujkani va resté zamparini compte sur lui,hernandez va partir.

Apparemment Zamparini a pris Ceravolo dans le dos de Perinetti, donc de fait il se trouve écarté. Maintenant on comprend pourquoi sa prolongation tardait. C'est vraiment du foutage de gueule. Perinetti est un type sérieux, Z commence déjà à fragiliser notre bonne base.

Sinon Iachini devrait prolonger jusqu'en 2016

Pas sûr que Ceravolo vienne pour remplacer Perinetti aussi ! On verra bien dans les prochains joueurs...

Sinon vous avez vu les quelques rumeurs de mercato qui circulaient ces jours-ci ?

J'ai lu quelques articles sur Rugani, Rigoni mais aussi... Paulinho :rolleyes:

Etant Sicilien du coté de Palermo j'ai toujours eu une grosse affection pour le club, de plus apparement vous et nous sommes de très bon amis (jumelage?), du coup quand je serai en Sicile cette année je ne manquerai pas d'acheter l'Echarpe du club (je pourrai en Belgique mais c'est pas symbolique) et/ou le maillot !

Sinon, parlez moi de votre entraineur : Un petit parcours vite fait, son dispositif?

• Upvote 1

C'est lui qui avait fait remonté la Samp en A, et l'année dernière il a pris Siena en deuxième partie de saison, voilà ses faits les plus récents et côté module c'est du 3-5-2 ou 3-4-1-2.

Sinon il s'en passe des choses ces derniers jours, entre les sorties médiatiques de Z et son embrouille avec Perinetti, l'agression des striciat', c'est assez mouvementé tout ca?.

Côté noms, j'ai lu Conti et Cossu de Cagliari.

Concernant Zamparini, j'ai bien peur que le fou est de retour, en quelques jours, il a quand même réussi a :

- FRagiliser la position de Perinetti

- Foutre Budan dehors ( presque fait )

- oser dire nous et l'Atletico Madrid dans la même phrase

- Commencer a nous faire le marchand de tapis pour Hernandez, bon qui ne me déplait pas concernant ce point.

siAmo tornati e Anch' lui. <_<

Pauvres de nous...

Sinon déjà 10 000 billets vendus pour samedi, sans compter les abonnés. Je pense qu'on arrivera aux 30 000

Tu crois Pal, putin ca serait beau 30 000, entre Catania qui est loin d'etre mort et l'autre fou qui a retrouvé la forme, ils

vont presque me gacher la fin de saison ces cons.