Jump to content

Baromètre  

79 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ce que j'ai retenu :

-Bon début de match, possession sur tout le match mais trop souvent stérile.

-Pisano, Bolzoni, Bacinovic j'ai pas aimé.

-Très agréablement surpris par Lafferty.

-Gattuso a une vraie vision tactique à mon avis (notamment le replacement de Dybala en cours de première MT).

Mais il faut faire beaucoup mieux.. Il manquait qd même Hernandez et Barreto

Autant j'etais optimiste apres la défaite face a verona,autant la je me fais du souci,posséder le ballon c'est bien mais encore faut il se procurer des occasses,et surtout c(est la fin du match hier qui m'inquiète l'équipe est a la rue pendant 20 minutes et si on revient avec 1 points merci la barre 2fois c'est quand meme un petit miracle.

Moi je suis pas trop inquiet, on a eu de bonnes phases de jeu et de possession. Par contre au milieu, Bacinovic et Bolzoni ça le fait vraiment pas. Niveau qualité et niveau agressivité. Il faut que Barreto revienne vite.

J'ai vu que Big Mac avait fait un doublé avec Empoli, j'espère qu'il sera pas trop rancunier la semaine prochaine..

Voilà pourquoi Abel n'est pas entré hier

"Abel si deve allenare, deve dire chiaramente se vuole seriamente restare a Palermo oppure no - tuona il mister calabrese da quanto riporta La Repubblica -. Non posso regalare niente a nessuno altrimenti non esiste più la mia coerenza e la mia concezione del gruppo. Hernandenz deve dire a me, alla società e ai tifosi se vuole rimanere a Palermo. Non si può allenare come si sta allenando in questo periodo. Non è accettabile"

Voilà pourquoi Abel n'est pas entré hier

Je pense qu'il ne faut pas qu'il laisse pourrir la situation,si hernandez veut partir qu'il parte pas la peine de trainer un boulet toute la saison

Ah mais je pense que Gattuso ne veut pas de Hernandez, ça me parait clair.

Il y a deux possibilités :

-soit il n'y a personne d'intéressé à nos conditions, et il restera en ne jouant pas beaucoup (Lafferty se bat lui). Ca créera un conflit entre Zamparini et Gattuso et ce sera la cause de leur divorce d'ici quelques mois.

-soit on le vend maintenant, y compris à Catania (les dirigeants font comme si c'était impossible mais j'ai l'impression que c'est la seule équipe vraiment intéressée en ce moment), et vu que le mercato se termine dans une semaine, on ne pourra prendre qu'un troisième choix.... alors qu'on avait Ardemagni qui nous tendait les bras pendant tout le mois de juillet et qu'on savait qu'on ne pouvait pas faire confiance à Hernandez.

En tout cas Hernandez-Gattuso ça va pas le faire

La Roma ça fait trois ans qu'on en parle, à mon avis c'est du vent, et ce qu'a dit Gattuso va pas se faire bousculer les acheteurs.

Quant à Sassuolo, si on leur vend à eux...

Possible duo Laffert-Abel en pointe ce soir.

Offres de Sassuolo (6 millions pour la copro) et du Genoa (6 millions + Floro Flores pour la copro) refusées pour Hernandez.

Voilà maintenant j'ai un doute. Pour l'offre du Genoa je sais plus si c'était pour la copro ou le contrat entier, je retrouve plus ma source.

En tout cas Floro Flores + 6 millions pour Hernandez, copro ou pas je signerais les yeux fermés.

Je sais pas s'il va rester ou pas, mais la situation a tellement pourri que s'il reste je pense pas que ce soit une si bonne chose que ça.

En tout cas comme a dit Gattuso hier en conférence de presse, le 3 septembre on ouvre une bouteille de champagne pour fêter la fin du mercato, c'est vraiment insupportable avec les dirigeants qu'on a.

Sinon c'est pratiquement conclu (confirmé par son agent) pour la venue d'Andrea Belotti (attaquant de l'U21, de 1993, qui appartient pour le moment à l'Albinoleffe)

La compo c'est ça

PALERMO: 1 Sorrentino; 17 Morganella, 4 Andelkovic, 19 Terzi, 28 Daprelà; 27 Ngoyi, 21 Bacinovic, 14 Stevanovic; 9 Dybala; 18 Lafferty, 11 Hernandez (cap.).

Je vois pas trop le schéma du coup. Sur le papier on a deux pointes, mais ça obligerait à mettre Dybala sur un côté.

Ou alors une seule vraie pointe Lafferty et Abel ailier droit.

Ou encore Lafferty et Abel en pointe, Dybala en n°10 et Stevanovic plus au niveau de Bacinovic et N'Goyi.

Je m'imagine pas, j'attends le match du coup.

En tout cas pas de Pisano, et c'est déjà un grand soulagement par rapport à la première journée.

Oui mais pas Dybala, y a pas d'équivalent de Stevanovic côté droit pour moi.

Je vois que ça ou un 4-2-3-1, par ce que Stevanovic milieu central il va être perdu, il en a pas du tout le profil.

Grosse déception, l'expulsion de Ngoyi ne nous a pas rendu la tache facile !

ça va être très compliqué... :confused:

il y a quelque joueurs catastrophique,Terzi,Bacinovic,n'goyi,d'autre qui son déjà au taquet,et qui souffre andelkovic,pisano,bolzoni,pour l'instant les seul a leurs niveau sont hernandez,dybala,daprela,stevanovic,va plus falloir pense au maintient,qu'a la monter actuellement

Je suis d'accord avec toi.

En plus hier Gattuso s'est selon planté tactiquement en début de match offensivement, ça allait beaucoup mieux après l'expulsion quand Hernandez est passé seul en pointe.

Le milieu est vraiment nul à chier, Gattuso a dit qu'il avait demandé aux dirigeants d'en recruter un de toute urgence.

Mais y a trop de joueurs moyens qui ont rien à faire là. J'espère que Barreto et Munoz seront là dès le prochain match à Padova

il faut un patron au milieu,un mec qui sache tenir le ballon ,jouer long,cours,ralentir le jeu,accelere quand il faut bref un style de joueur pas facile a trouver

Oui mais c'est un mec qui a été recruté par Lo Monaco et qu'il fallait éliminer, par principe.

Ca fait depuis le départ de Liverani qu'on cherche un joueur de ce profil, donc ça commence à dater.

Notre plus gros problème est au milieu. Ca me parait évident qu'il faut jouer avec un milieu renforcé à 3, mais le problème c'est qu'on a pas assez de joueurs pour le faire.

Il faut jouer en 4-3-1-2 ou 4-3-2-1.