Jump to content

Baromètre  

79 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Voila ma compo pour dimanche Ujkani-Pisano;Cetto;Milanovic;Garcia-Bertolo;Rios;Barreto-Donati-Budan;Miccoli,si Ilicic est remis je le mets a la place de Donati,mais quelque sois l'équipe il faudras 11 gars motivés

Je pense pas que Donati puisse faire un match en tant qu'ailier, il a pas la vitesse pour selon moi, il est bien meilleur en playmaker.

j'espere qu'ils vont savoir redresser la barre , car la fin du dernier championnat etait catastrophique , et il ne me semble pas qu'ils ont remedie au probleme , j'espere que Sannino va blinder tout çà le plus tot

Oui Donati sur un coté, c'est impossible, je ferai la meme compo, avec Donati-Rios dans l'axe, Barreto je peux plus, avec Ilicic sur un coté, par contre pour Budan, oui, je le met titulaire sur l'autre danseuse sans hesiter, et puis si il fait un 4-3-1-2, j'aimerai bien voir ce milieu a 3 Donati-Rios-Viola, ca a de la gueule, si ce dernier reste.

Mais bon comme dit La favorite, cest pas juste une question de module, faut deja pour commencer que les mecs posent leur couilles et se battent, ca sera deja un bon debut.

Non je met pas donati sur le coté voila comment je vois la chose Bertolo-rios-barreto - Donati - Budan miccoli

il nous faut absolument un joueur pour garder le ballon et poser le jeu

Y aura jamais Donati, Rios et Barreto ensemble dans un 4-4-2.

On aura Ilicic d'un côté et Bertolo de l'autre. Le truc qui me préoccupe c'est devant. Hernandez n'a rien à foutre là. Je veux Budan ou Dybala avec Miccoli.

Bon sinon vous avez vu les nouvelles du jour ?

Migliaccio à la Viola, rumeur de départ pour Milanovic aussi, Giorgi a signé et Llama c'est fait à 99%. C'est le pire scenario possible je crois.

Vivement demain soir minuit, au moins on aura la paix

Je connais déjà très bien le joueur mais quelqu'un pourrait me détailler clairement les capacités de Migliaccio ? En un long post, je connais déjà l'essentiel mais j'aimerai en savoir plus sur lui, vos avis vous qui le suivez tous les week-ends.

Avnt tout un joueur de devoir(ça veux rien dire),il est rarement passer a travers un match.Perso je l'ai trouver tres bon en defense centrale.Si vous voulez on a aussi Miccoli si ça vous dit puisque on brade les seuls bon joueurs qu'on n'a.

Migliaccio c'est un guerrier, c'est grace à ça qu'il compense ses lacunes techniques. COmme a dit mon collègue il ne rate pratiquement pas un match, c'est un leader, un très bon joueur de tête et un joker pour la défense centrale en cas de problèmes d'effectif.

Que fait-on de l'identité du Palermo?

Sannino au lieu de ramener Giorgi, pourquoi ne ramène t-il pas les Palermitains de Siena, D'Agostino et Calaio ?

Et Accardi on le rapatrie pas ?

A chaque fois qu'on a eu des Palermitains dans l'équipe on les a envoyé chier avec des coups de pied au cul.

Vasari, Accardi, Rinaudo, etc. Seul Tedesco a été bien traité par le club.

Ce club ne compte pas sur les Palermitains, il n'y a pas d'identité. D'Agostino et Calaio nous seraient utiles, mais non. Faut oublier.

Milanovic, j'espere que c'est des conneries parce que la je vais craquer, l'un des seuls bons qu'on a derriere, non mais ils veulent nous envoyer en B serieux, putin mais deux mecs comme Viola et Milanovic, mais faut vraiment etre fou pour ne pas voir qu'ils font partie des meilleurs de cet effectif, et non ca veut les preter, oui vivement demain, ca me fatigue tout ca, Migliaccio je m'y suis fait a son depart certain, mais Donati, non arretons vite ce massacre j'ai pas envie de me retrouver avec Barreto titulaire tous les matchs, stop j'en peux plus, les mercato deviennent de + en + fatiguant et deprimant.

A chaque fois qu'on a eu des Palermitains dans l'équipe on les a envoyé chier avec des coups de pied au cul.

Ce club ne compte pas sur les Palermitains, il n'y a pas d'identité. D'Agostino et Calaio nous seraient utiles, mais non. Faut oublier.

Aronica aussi, ca nous en ferait 3 qui nous serait + que utiles, enfin bon no comment sur ce sujet la, c'est toujours un truc qui m'a fait chier, Accardi par contre il peut rester la ou il est, tres mauvais souvenir de cette merde.

Me rappelle d'un témoignage que Calciomio avait exposé sur le site, ça concernait l'un de vos jeunes (je sais pas s'il était palermitain) en primavera qui déclarait que les clubs italiens ne comptent pas sur ces jeunes. Y'a vraiment une part de vérité, quand un club va mal ou qu'il ne veut/peut plus investir, il y a pas 36 solutions : Il faut puiser dans le vivier des jeunes et les lancer. Je suis sûr en plus que le Palermo a une bonne primavera.

Si vous perdez Donati, c'est clair que ça va être tendu.

C'est le petit Silvestri, mais il avait pété un plomb sur facebook, apres dans le fond on peut pas lui donner tord, mais il a dit 2-3 truc limite, voire impardonnable pour ma part, genre comment on pouvait supporter ce club de merde, mots pour mots, d'ailleurs il s'etait vite excusé.

Si on perd Donati, faut garder Viola et lui donner les clés du jeu, tout simplement.

Guest Kuchiki

Si c'est pour faire ça, fallait nous le laisser le petit Viola, ça va me manquer de voir jouer Alessio sans Nicolas.

C'est son frere c'est ca ??? Ba ecoute, certains ont de la merde devant les yeux, ce que j'ai vu de lui, ba je ne l'ai jamais vu chez certains, mais bon, je crois que il n' y a plus rien a comprendre, rien que au niveau coup de pied arrété, mis a part Miccoli, on en a pas un, il a une bonne vision du jeu, les deux pieds, je sais pas, peut etre que je ne m'y connais rien, Barreto ca doit etre plus fort.

Sur le nombre de joueurs sud americain qu'on a pris depuis 3/4 ans combien on réussi soit a Palermo,soit ailleurs,a part Cavani,et a un degré moindre Pastore, j'en vois pas d'autre?

Oui ba raison de + pour chasser Barreto, mais quand t'es dans le stade, c'est encore plus impressionant, je te promets, le mec ne court pas, il fait que marcher, evite tous les contacts, bref je le supporte plus.

Je te trouve super dur avec lui, je pense vraiment pas qu'il soit notre principal problème. Et si on regarde dimanche dernier, Donati a été 3 fois plus mauvais. Moi je le trouve pas si mal Barreto vu notre situation actuelle.

J'espère que Viola et Milanovic vont rester.

H-10 avant la fin de ce mercto cauchemardesque.

Après on a plus que 37 journées à passer :ninja: Je vais mettre un compte à rebours dans ma signature

Donati etait clairement a court de rythme dimanche dernier, pourtant il a fait toute la prepa, j'ai pas compris, mais on sait que c'est un bon joueur, mais Barreto, si justement je trouve que c'est un de nos probleme justement, en milieu de terrain, il ne sert a rien, le jeu passe pas par lui, il se cache, il recupere aucun ballon, ce n'est pas ses 2-3 assist de l'année derniere qui vont le sauver, sincerement il n'a rien a faire titulaire, Viola et Kurtic c'est + fort, avec Munoz ca doit etre le joueur qui se fait le + taillé au stade, et il y a bien des raisons, et quand je le vois porter ce numero, ca me donne envie de gerber.

Pal' j'adore ton compte à rebours, tu devrais rajouer "en Série A" :(

Je sens la saison flop pour Palerme cette année...