Aller au contenu
CaptainJuu

[Création] La Juve chez Adidas.

Messages recommandés

J'aime bien adidas et j'aimerais bien que le futur maillot soit un peu "italianisé", genre les trois bandes pourraient être au couleur du pays, tout comme le col par exemple...

En tout cas je pouvais plus les voir ces maillots nike, donc sa peux être que mieux.

• Upvote 1

J'aime bien adidas et j'aimerais bien que le futur maillot soit un peu "italianisé", genre les trois bandes pourraient être au couleur du pays, tout comme le col par exemple...

En tout cas je pouvais plus les voir ces maillots nike, donc sa peux être que mieux.

Aaaaahh interessante l'idée, pour un maillot exterieur ou third... J'ai une belle idée qui vient d'emerger pour un maillot europe, merci beaucoup !!

Aaaaahh interessante l'idée, pour un maillot exterieur ou third... J'ai une belle idée qui vient d'emerger pour un maillot europe, merci beaucoup !!

Mais t'es a fond toi!! En tout cas bravo pour ton implication et merci de nous en faire profiter!

Mais t'es a fond toi!! En tout cas bravo pour ton implication et merci de nous en faire profiter!

J'adore créer des choses, et j'adore encore plus mettre un truc en oeuvre quand y'a foule d'idées proposées par les gens :thumbsup:

Je vais essayer de sortir 2 maillots d'ici à Lundi ! D'ici là, faut pas hésiter a proposer d'autres idées/"voeux", les calcionautes !

les bandes noir fondu sur les rayures noir et un col au couleur du pays ça me plait cette idée :icecream:

J'avais dans les projets de faire un maillot plus classique, oui ;)

Des idées pour un éventuel exterieur ? Ca inspire peut être un peu plus, parce que le domicile doit globalement rester ce qu'il est, pas trop d'extravagances.

Pour l'exterieur on peut tenter beaucoup plus de choses ! Du bleu, du jaune, du noir, peut être même un exterieur tout blanc ou même un rouge comme en 2005/2006 ? Je peux tenter de moderniser tout ça : )

Un maillot noir avec les bordure jaune et un filigrane reprensentant Turin ou la Juventus

y'a des fichiers tout fait qui permettent de le faire ... je pense que c'est à la porté des plus novice.

Pensez vous qu'il est possible d'envoyer les maquettes de captain Ju chez Adidas et la joindre avec une sorte de "petition" dans laquelle ont militeraient pour notre maquette préférée?

ça me semble peu probable, mais je pose le question quand meme!

les bandes noir fondu sur les rayures noir et un col au couleur du pays ça me plait cette idée :icecream:

Les bandes noires fongues sur les rayures noires ? Mhhh, pas sûr de tout comprendre là dessus, t'aurais un p'tit exemple ? le col vert blanc rouge est une très belle idée !

Un maillot noir avec les bordure jaune et un filigrane reprensentant Turin ou la Juventus

J'ai une idée très très précise de ce que pourrait être ce maillot, je le réalise dans la semaine !! Merci pour l'idée !

y'a des fichiers tout fait qui permettent de le faire ... je pense que c'est à la porté des plus novice.

J'bosse pas avec cette méthode, je suis sur Photoshop et tout ça c'est du fait maison, pas de fichiers tout faits : ) Du pur artisanat ! et puis ces trucs tout faits doivent être assez restreints en matière de possibilités

Pensez vous qu'il est possible d'envoyer les maquettes de captain Ju chez Adidas et la joindre avec une sorte de "petition" dans laquelle ont militeraient pour notre maquette préférée?

ça me semble peu probable, mais je pose le question quand meme!

Haha, c'est vraiment super gentil, j'apprécie vraiment que tu poses l'idée ! Pourquoi pas après tout ? Mais je sais même pas à quel "secteur" d'adidas on pourrait envoyer ça. On doit pas trouver l'adresse mail de leur centre creation/design comme ça j'pense... Mais bon, en attendant, je vais surtout faire des beaux maillots grâce à vous tous !

Les bandes noires fongues sur les rayures noires ? Mhhh, pas sûr de tout comprendre là dessus, t'aurais un p'tit exemple ? le col vert blanc rouge est une très belle idée !

En gros tu mets les trois bandes en noir sur les rayures noires histoire qu'on ne les voit pas car c'est surtout les 3 bandes qui risquent de niquer le maillot :happy:

En gros tu mets les trois bandes en noir sur les rayures noires histoire qu'on ne les voit pas car c'est surtout les 3 bandes qui risquent de niquer le maillot :happy:

Aaaaah, d'accord ! Je note ! Grazie.

J'bosse pas avec cette méthode, je suis sur Photoshop et tout ça c'est du fait maison, pas de fichiers tout faits : ) Du pur artisanat ! et puis ces trucs tout faits doivent être assez restreints en matière de possibilités

Non non c'est justement des kits PSD, avec "les maillots", les textures (effet froissés réalistes), ... y'a même un pack Nike cover qui tourne j'ai pas reussi à le choper encore mais il est énorme

Le reste (les formes, les couleurs, ... ) c'est à toi de les faire au pixel près.

ex : http://www.behance.net/gallery/HCF-RE-BORN/4770305

Donc, tu touches un peu à tout ça toi aussi si je comprends bien ! J'serai curieux de voir quelques uns de tes travaux !

Moi aussi j'étais "graphiste" mais j'ai fait tomber mon ordi par terre donc j'ai plus rien :ninja: Si quelqu'un a Photoshop CS4 qu'il me fasse signe :ninja:

Attends.

Il est en train de le coudre...

Ben c'est sûr maintenant que vous êtes plus chez Nike les petits chinois ne s'en occupent plus

Alors il arrive ce maillot en mode adidas...lol

héhé, patience !

Les maillots sont en chemin mais pour l'instant j'bosse sur un autre truc.... ;)

La course au scudetto m'inspire pas mal ces temps ci. J'me suis mis en tête de faire une sorte d' "affiche" de film mais avec la Juve comme thème principal.

Cette création là sera de la pure photomanipulation. Ca demande beaucoup de travail, il faut prendre une base et la travailler pour rendre l'image la plus propre et cohérente possible. Et quand on a une base de merde avec une photo pas très nette ou avec un gros truc qui gène en plein milieu c'est assez chaud patate...

Allez, une petite preview pour vous faire patienter ? Ci dessous une image comparative avant/après dont la partie supérieure était ma "base" et donc la partie inferieure est le résultat de mon travail, de la "manipulation" sur l'image.

1383647382-sans-titre-1.jpg

Il n'y a que la moitié de la création là dessus, le Juventus Stadium et ses tifosi ne représentent que le "fond" de la création. Mais rien que pour ça il a fallu beaucoup soigner le travail.

Donc ouaip, après ça, les maillots ! J'vous posterai l'affiche dès qu'elle sera terminée. Ca pourra faire un beau poster je pense !