Jump to content
Sign in to follow this  
Le pianiste

Et si on se détestait ?

Recommended Posts

Ba à part Berlusconi... Quand j'étais petit j'ai d'abord été milanista (j'ai même un maillot) même si ça a été bref (Zidane :wub:)^^ mais depuis j'ai tjrs eu une affection pour le Milan (sauf l'année de notre premier scudetto sous Conte et plus exactement après ce fameux 1-1 à San siro :ninja:)

Le Milan est trop épargné, insultez moi j'aime ça !

Pas de problème

qOJsS.gif

T'aimes ça hein ma salope ?

YXrUf.gif

Vous les milanais vous êtes comme votre maillot, de vraies serpillères.

Inter : cette hypocrisie au sujet de Calciopoli, onesti etc... Bref, sujet évité et détourné en permanence, la mentalité Moratti me débecte. Moins on en sait/parle, mieux c'est.

AC Milan : Berlusconi, la décadence du club, Boateng numéro 10, voir Montolivo capitaine, bref, ce Milan, en bien des points, n'a plus rien à voir avec celui que j'ai toujours apprécié et respecté. Allegri aussi au passage.

Fiorentina et le Torino : les références nauséabondes.

Napoli : le complexe du pauvre petit sudiste opprimé par le nordiste hautain et tout puissant, fatiguant.

AS Roma : l'indiscipline qui émane de ce club.

Lazio : oooh noooo.

Hellas Verona : exister.

Chievo : un miracle qui ne fera jamais avancer le foot italien.

Palermo : Zamparini et sa gestion catastrophique, quand on sait qu'ils avaient tout pour suivre la trajectoire du Napoli.

Catania : délocalisons ça en Argentine. Pulvirenti me débecte, comme l'esprit napolitain décrié plus haut.

Cagliari : Cellino qui nuit à son club malgré l'amour qu'il lui porte.

Genoa : aucune raison, je n'aime pas, c'est sûrement dû à mon affection pour la Samp'. Ah si Preziosi ce chien de la casse.

Juventus : le club qui cherche à aseptiser son nouveau stade.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Ba à part Berlusconi... Quand j'étais petit j'ai d'abord été milanista (j'ai même un maillot) même si ça a été bref (Zidane :wub:)^^ mais depuis j'ai tjrs eu une affection pour le Milan (sauf l'année de notre premier scudetto sous Conte et plus exactement après ce fameux 1-1 à San siro :ninja:)

Quand Pippo sera notre entraineur tu ne pourras plus te cacher :rolleyes:

Guest Aeroplanino

Romain à tout dit

pas mieux

Inter : cette hypocrisie au sujet de Calciopoli, onesti etc... Bref, sujet évité et détourné en permanence, la mentalité Moratti me débecte. Moins on en sait/parle, mieux c'est.

AC Milan : Berlusconi, la décadence du club, Boateng numéro 10, voir Montolivo capitaine, bref, ce Milan, en bien des points, n'a plus rien à voir avec celui que j'ai toujours apprécié et respecté. Allegri aussi au passage.

Fiorentina et le Torino : les références nauséabondes.

Napoli : le complexe du pauvre petit sudiste opprimé par le nordiste hautain et tout puissant, fatiguant.

Lazio : oooh noooo.

Hellas Verona : exister.

Chievo : un miracle qui ne fera jamais avancer le foot italien.

Palermo : Zamparini et sa gestion catastrophique, quand on sait qu'ils avaient tout pour suivre la trajectoire du Napoli.

Catania : délocalisons ça en Argentine. Pulvirenti me débecte, comme l'esprit napolitain décrié plus haut.

Cagliari : Cellino qui nuit à son club malgré l'amour qu'il lui porte.

Genoa : aucune raison, je n'aime pas, c'est sûrement dû à mon affection pour la Samp'. Ah si Preziosi ce chien de la casse.

Juventus : le club qui cherche à aseptiser son nouveau stade.

Juventus : le club qui cherche à aseptiser son nouveau stade???

Tu peux developper, parce-que là je vois pas bien ou tu veux en venir.

Guest Dante

Juventus : le club qui cherche à aseptiser son nouveau stade???

Tu peux developper, parce-que là je vois pas bien ou tu veux en venir.

Agnelli qui banni les drapeaux trop gros ? qui ne veut pas voir un tifoso debout ?

C'est de notoriété publique qu'il y a un soucis entre la direction de la Juve et les différents groupes d'ultras .

EN gros Agnelli veut un stade familial , Donc les Ultras , ça fait tâche ( pour lui )

Vous les milanais vous êtes comme votre maillot, de vraies serpillères.

Tu t'insultes aussi là ? :ninja:

Tu t'insultes aussi là ? :ninja:

Ha non pas du tout, je faisais aussi référence aux derniers derbies où on vous fesse depuis qq années. 3LcKF.gif

Je constate que vous y prenez goût. :wub:

A part 2010-2011 les derbies sont nerazzurri cher ami. :smileJap:

D'ailleurs, pour les curieux :

http://it.wikipedia.org/wiki/Lista_dei_risultati_del_derby_di_Milano

On essaiera de vous souhaiter un joyeux Noël à notre façon d'ailleurs. :icecream:

:forzamilan: La mauvaise foi caractérisée

:forzajuve: La suffisance du club et de certains tifosi

:forzaroma2: L'empire romain a vécu sa décadence, non ?

• Downvote 1

Sur l'année 2012 3 victoires pour vous, avant c'est 3 victoires pour nous, encore avant c'est 3 victoires pour vous puis le reste est plutôt équilibré.

Et au total on est même presque à égalité.

Agnelli qui banni les drapeaux trop gros ? qui ne veut pas voir un tifoso debout ?

C'est de notoriété publique qu'il y a un soucis entre la direction de la Juve et les différents groupes d'ultras .

EN gros Agnelli veut un stade familial , Donc les Ultras , ça fait tâche ( pour lui )

Ah Ok...

Mais est-ce vraiment négatif tout ça?

Non parce-que des fois certains groupent de supporter font peine à voir!

Les gros bof qui viennent se défouler aux stades et passer 2h a insulter tout ce qui peuvent ça va 5 minutes.

Et je parle du foot en générale, perso je ne me vois pas emmener un enfant dans une ambiance pareil! Le coté familial renvoie plutot à des allures de kermess, mais à terme ce sera je pense, la meilleur des décisions.

L'ambiance à deux balles, uniquement "familiale", non merci!

Puis le stade a déjà l'air pas mal aseptisé et pourtant les cris racistes sont tjrs bien présents donc bon...

En plus et même si je n'y ai jamais été avec un gosse, je suppose que dans ce cas il te suffit de choisir bien ta place.

Édit : et tjrs dans ce but le prix des places devient plus cher, et ça il n'y a pas que les cons qui en pâtisseent.

• Upvote 1

Les cris racistes, ce sont les enfants, c'est évident!

Dora les éduquent sans se soucier des conséquences.

Familial, ne veut pas obligatoirement dire se faire chier le cul assis sur un siège à agiter des frites pour faire du bruit...

Si on a besoin de bourrins pour mettre le feu, y'a un problème.

Et pour ceux qui n'auront pas les moyens d'aller pisser sur l'adversaire, qu'ils s'offrent un abonnement Sky, la Juve n'en sortira que grandit.

Un football intelligent, j'y crois encore.