Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

198 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je pense que ce serait la même erreur que la Juve avec Ferrara

Si la Roma fait de bons résultats d'ici la ce sera surement Grace au départ de Ranieri car je crois que Montella reprend le module de Spaletti(pas sur)

Non, Carletto vous ferait grand bien

Après la situation est compliqué. Dans 7 mois, l'effectif aura peut-être quasiment changé. Montella aura peut-être du mal à se séparer de certains. Ce qu'il va falloir voir en priorité, si l'on estime qu'il peut être un projet sur le long terme, c'est sa capacité à séparer l'affinitaire du professionnel. Et pour l'instant avec les retour de Doni et Taddei, ça n'a pas l'air d'être le cas.

Ben il a bien mis Totti sur le banc ^^

Tu l'as dit "pour l'instant" ;) on ne peut pas juger sur un match.

Moi personnellement Doni je pense que c'est un bon choix ça n'a rien d'affectif.

Enfin on verra dans les prochaines semaines, mais connaissant le bonhomme je doute qu'il marche comme ça ^^

Après la situation est compliqué. Dans 7 mois, l'effectif aura peut-être quasiment changé. Montella aura peut-être du mal à se séparer de certains. Ce qu'il va falloir voir en priorité, si l'on estime qu'il peut être un projet sur le long terme, c'est sa capacité à séparer l'affinitaire du professionnel. Et pour l'instant avec les retour de Doni et Taddei, ça n'a pas l'air d'être le cas.

pardon ?

je pense surtout qu'il veut avant tout ramener l'harmonie dans le vestiaire, ce qui était devenu un des principal problème au club. le retour de Doni dans les bois va dans ce sens : il a toujours eu le soutien inconditionnel de ses coéquipiers, Julio Sergio quant à lui a toujours semblé ne pas vraiment faire partie du groupe (et j'ai pourtant une nette préférence pour Julio Sergio sportivement parlant).

quant à Taddei, c'est un des éléments les plus indispensables de l'équipe et surtout le genre de joueur sur lesquels on peut et doit se reposer en période de crise comme on le vit : c'est sûrement le joueur, avant même De Rossi et Totti, qui est le plus régulier au niveau de l'investissement, du professionnalisme et de l'implication dans son travail. pour moi, l'équipe ne peut pas faire sans lui comme titulaire ou comme remplaçant de luxe.

quant à Totti sur le banc, je rejoins R35, Montella a certainement voulu asseoir son autorité par ce choix d'entrée (non pas vis-à-vis des joueurs mais vis-à-vis des journalistes et de la "place" comme on dit en italien).

enfin, concernant Ancelotti, que j'ai toujours apprécié et respecté, son petit jeu du "je viendrai un jour à la Roma mais je ne sais pas quand" commence à me lasser ... surtout après sa dernière décla où il affirmait qu'il ne rejoindrait pas un club qui ne joue pas la C1. désolé coco mais si t'aimes tant la Roma et que tu veux y venir, c'est le moment où jamais ; après si on joue pas la C1, c'est à toi de te "sacrifier" une année pour pouvoir bâtir un vrai projet sur le long terme avec ton club "de cÅ“ur".

Non mais attend je parlais de long terme. Parce que là j'ai l'impression qu'on passe de la descente en serie C à la meilleure équipe du monde en lisant certain, sur divers forum. Montella c'est son premier match, je vois pas de raison de sauter déjà au plafond.

ici, il me semble pas qu'on ait dit ça ? en tout cas pas moi ...

tout ce que je dis c'est que si Montella est un novice et qu'on a tous de gros doutes légitimes, ce mec est tout sauf un guignol et il faut lui faire confiance (toute façon on a pas le choix).

de toute façon je doute fortement qu'il soit prolongé même si ça se passe super bien donc bon, on extrapole un petit peu pour rien là :icecream:

Non mais attend je parlais de long terme. Parce que là j'ai l'impression qu'on passe de la descente en serie C à la meilleure équipe du monde en lisant certain, sur divers forum. Montella c'est son premier match, je vois pas de raison de sauter déjà au plafond.

On a quand même le droit d'être emballer parce qu'on a vue ^^

Encore une fois c'était pas flamboyant, y a eu du déchet, peu d'occasions...

Mais j'ai vu des choses qui m'ont plu. Et j'ai vu de la cohérence de le système et le jeu. J'ai l'impression que Montella (c'est une impression ^^) a l'air assez perfectionnisme au niveau de la tactique et le jeu.

Encore une fois on s'enflamme à chaud, parce que voir Montella sur le banc ça donne des frissons :) mais évidemment que je pense tout le monde garde des doutes, il n'empêche qu'on peut être légitimement optimiste, tout en attendant de voir ^^

enfin, concernant Ancelotti, que j'ai toujours apprécié et respecté, son petit jeu du "je viendrai un jour à la Roma mais je ne sais pas quand" commence à me lasser ... surtout après sa dernière décla où il affirmait qu'il ne rejoindrait pas un club qui ne joue pas la C1. désolé coco mais si t'aimes tant la Roma et que tu veux y venir, c'est le moment où jamais ; après si on joue pas la C1, c'est à toi de te "sacrifier" une année pour pouvoir bâtir un vrai projet sur le long terme avec ton club "de cÅ“ur".

Ben là +1.

ça me ferait bien rire que Chelsea ne joue pas la Champions, que nous on la joue et que Montella reste et que lui se retrouve au chômage ^^ Enfin j'extrapole lol.

Non ça me ferait pas marrer parce que je l'apprécie, mais c'est clair qu'il abuse un peu.

La fin de saison va être une transition, si bien pour le futur projet que pour le club globalement, la vente du club ( définitive ) va arriver d'içi la fin de saison et comme Gourck, je suis à peu près sur que Montella ne fait pas directement partit de ce projet, mais qu'il est juste là pour cette transition et pour " attendre " l'été et le départ du nouveau projet

Je pense qu'on disait la même chose de Guardiola après Rijkard.

Si c'était pour finir la saison moi j'aurais pris Conti ou De Rossi (qui a refusé d'ailleurs). C'est un peu stupide je trouve de lancer Montella dans l'arène en lui disant "quoi qu'il arrive c'est pour 6 mois". Si ce n'est comme l'a dit Gourck pour garder en halène les tifosi avec leur ancien chouchou ^^

Il faut quand même savoir que la décision de Montella a été approuvé par Unicredit et Di Benedetto, donc après j'espère que dans les discussions ont été placé le fait que si tout se passe bien il puisse y avoir l'ouverture de discussions autour d'un renouvellement de Montella.

Mais bon comme ça a été dit on fait beaucoup d'hypothèses ^^ Personnellement je ne demande pas à ce que Montella soit toujours là l'an prochain car ça serait mettre la charrue avant les bÅ“ufs, j'espère juste qu'on ne lui fermera pas la porte, et qu'il y aura moyen de discuter s'il repli pleinement son contrat (comptable et humain).

Personnellement j'aime qu'on ouvre la porte à des jeunes, innovateurs, et pas rester dans le conservatisme. Laissons lui sa chance de s'exprimer, après l'avenir nous dira s'il est apte ou pas à continuer.

Gourck regarde tes MP ;)

Hier j'ai vu sur je ne sais plus quel site que di benetto avai sa petite short liste pour le poste de directeur sportif en premier position se trouve walter sabatini de palerme en 2e position Franco baldini (DS a l'epoque de Capello) en 3e position le DS acteulle de parme jsai plus son nom déjà personellement avec walter sabatini et franco baldini (mon préfère) VIVE LES GROS COUP A LA ROMA on a tous vu de quoi il son capable c'est deux la je me demande d'ailleur pourquoi la ROMA la vire???

ANCELOTTI arrive ou bien c'est un coach qui vient de l'étranger! en italie il n'y a plus personne!il faut de l'argent un mega coach et du sang frais et ...euh j'arrete maintenant parce que je l'ai dejà ecrit un peu partout!mais c'est tellement vrai quand on y pense.

Carlo pourrait être ce nouveau souffle dont on a besoin, un grand coatch qui ait un palmares impressionant, que ce serait bon s'il signait cet été :wub:

Sinon 6 000 billets pour Roma - Parma, le stade ça devient vraiment urgent de chez urgent :affraid:

Sinon 6 000 billets pour Roma - Parma, le stade ça devient vraiment urgent de chez urgent :affraid:

1 pour Diben B)

Les convoqués :

27 Bertagnoli Julio Sergio

22 Borriello Marco

33 Brighi Matteo

25 Burdisso Guillermo

29 Burdisso Nicolas

77 Cassetti Marco

3 Castellini Paolo

16 De Rossi Daniele

32 Doni Alexander

4 Juan

1 Lobont Bogdan

15 Loria Simone

94 Menez Jeremy

45 Pettinari Stefano

7 Pizarro David

17 Riise John Arne

30 Simplicio Fabio

11 Taddei Rodrigo

10 Totti Francesco

46 Viviani Federico

9 Vucinic Mirko

vous avez vu adriano a refait surface cette semaine et selon son agent il refuse de partir et il aurait eu une offre des coranthains et la présidente sensi aura refusé l offre.... pourquoi il bougerai il a la belle vie ce bon gros adriano payé a rien foutre.info top mercato

vous avez vu adriano a refait surface cette semaine et selon son agent il refuse de partir et il aurait eu une offre des coranthains et la présidente sensi aura refusé l offre.... pourquoi il bougerai il a la belle vie ce bon gros adriano payé a rien foutre.info top mercato

+1000000000000 :lol:

une offre de 1.5M c'est deja ca!!! qaund on sait a combien on l'a eu...mais bon comme dit plus haut il aime la belle vie qui cracherai sur 3.5M € par an a rien foutre??? PERSONNE

c vrai pour adriano la roma c est euromillions...

Ivrogne ça revient cher et ça s'entretient! il lui faut de l'argent à ce brave garçon!quand les patrons de série A auront compris qu'il faut arreter de recuperer tous les vieux joueurs usés ds les autres championnats,ça ira beaucoup mieux.

Ivrogne ça revient cher et ça s'entretient! il lui faut de l'argent à ce brave garçon!quand les patrons de série A auront compris qu'il faut arreter de recuperer tous les vieux joueurs usés ds les autres championnats,ça ira beaucoup mieux.

et un peu s occuper de nos jeunes.... que le calcio devienne un championnat de merde et que le dirigent n ai plus de fric comme ca ils verront un peu ce que c est... je comprend pas ca fait déjà plusieurs années qu il y a des alertes (a part l inter l année dernière ) et il n y a personne qui réagit

Sauf qu'au Brésil il gagnait plus ;)

S'il repart au Brésil il touchera + de tunes et pourra vraiment faire ce qu'il veut ^^ comme à Flamengo l'an passé.

l'ITW de Ranieri a choqué personne ?

autant son départ s'était fait avec classe autant sa première sortie médiatique suite à son départ est grotesque et ridicule. j'étais content de son départ sur un plan purement sportif, maintenant je le suis d'autant plus suite à ses déclarations ...

à contrario, Montella me donne l'impression d'être vraiment pas con dans sa manière de gérer les médias jusqu'à présent :)