Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

198 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Destro quasi-officiel à Monaco c'est bien ça ?

Oui Di Marzio dit que Sabatini serait a Monaco pour conclure l'affaire.

Verde à Frosinone... putain ça m'gave.

Perso je suis pour le preter car il va pas jouer plus de 5 matchs chez nous.

• Upvote 1
  • Downvote 1

mouais il joue pas parce que le cerveau qui dirige l'equipe préfère mettre des joueurs qui galèrent qu'un jeune qui a fait de bonnes performances a chaque entrées

• Upvote 1

11M pour Sirigu, peut-être enfin le premier gardien correct depuis quelques années. :whistle:

mouais il joue pas parce que le cerveau qui dirige l'equipe préfère mettre des joueurs qui galèrent qu'un jeune qui a fait de bonnes performances a chaque entrées

Il est en dessous des autres joueurs

Que Verde parte c'est plus ou moins normal, il a du talent et a besoin de temps de jeu pour se développer.

Par contre faudrait vraiment utiliser plus souvent Ucan & surtout Leandro Paredes, ce mec a de l'or dans les pieds et en étant plus souvent utilisé il peut réellement exploser.

Uçan était souvent blessé la saison derniere et physiquement il était pas au top, cette saison il va surement avoir plus de temps de jeu surtout qu'on doit lever l'option d'achat.

Quant a Paredes il va etre preté apparemment.

Il est en dessous des autres joueurs

quel joueur? Par rapport a quoi? le ratio minute-but ou minute-passe décisif??

Iturbe a été plus décisif tu vas me sortir? A fait de meilleurs perf? Gervi aussi??

Faut que t'arrêtes de défendre coute que coute les décisions de garcia.

Je ne défends pas coute que coute Garcia mais a un moment donné faut arrêter de vouloir etre contre lui dans tous.

Verde ce pret sera tres bénéfique pour lui.

ce pret sera benefique pour lui mais vu les performances de nos autres joueurs de la saison prochaine, il avait toute les chances de rester et de s'imposer si les chances etaient équitables et si garcia n'avait pas ces putains de chouchous

11M pour Sirigu, peut-être enfin le premier gardien correct depuis quelques années. :whistle:

Parce que De Sanctis est pas correct ? Tin lire ce genre de connerie d'un mec qui est sensé regarder les matchs de la Roma c'est triste.

Pour Verde, on va aller loin si on envisage de faire d'un gosse de 18 piges un titulaire.

• Upvote 2

De sanctis a fait six bon mois cette saison mais de la a en faire notre titulaire, faut pas abuser.

On peut prendre un bon gardien en pleine force de l âge, avec de l experience, pourquoi s en priver.

Sirigu c est 5 ans dans nos cages sans avoir a chercher a le remplacer.

L investissement idéal serait perin, 12-13 ans a garder nos cages sans stress.

J'ai pas dit qu'il fallait pas prendre un nouveau gardien, mais De Sanctis finalement sur 2 saisons c'est 2 mauvais mois, et 18 très bon. Donc venir dire que le mec est pas un gardien correct c'est soit avoir un problème personnel avec lui, soit ne pas regarder régulièrement les matchs de la Roma.

• Upvote 2

Bah je suis un peu sévére, mais ta façon de le défendre, est tout aussi disproportionnée.

C'est pas un mec que j'aime pas, c'est juste qu'avec des joueurs comme ça, on gagnera jamais de titre. L'an dernier, le renouveller en titulaire à 37 ans, c'était une erreur à mon sens. A un moment donné faut passer un cap.

Et il serait tout aussi primordial dans le vestiaire.

Pour Verde, on va aller loin si on envisage de faire d'un gosse de 18 piges un titulaire.

Et pourquoi pas, s'il fait l'affaire...? Alala la mentalité Italienne. Il à 18 ans, alors forcément qu'il ne peut pas jouer titulaire. Va dire ça au espagnoles...

• Upvote 3

Bon gardien, propre sur sa ligne. Il fait le taf a chaque fois.

Sirigu c est 5 ans dans nos cages sans avoir a chercher a le remplacer.

L investissement idéal serait perin, 12-13 ans a garder nos cages sans stress.

Vous inquiétez pas, neto il chauffera le banc et vu Perin est le meilleur chez les jeunes, dans 2 ans il vient chez nous en tant que titulaire :whistle:

Perso Sirigu je prends même si ce n'est pas mon choix n°1.

C'est un gars régulier, avec des bons pieds, bon sur sa ligne avec une bonne vision du jeu.

heureusement pour totti que les mentalités étaient différentes lorsqu'il avait 18 ans. et ne me sortez pas que c'était déjà un fuoriclasse à cet âge là,il était prometteur mais impossible de prévoir le niveau qu'il allait atteindre.

• Upvote 1

Et pourquoi pas, s'il fait l'affaire...? Alala la mentalité Italienne. Il à 18 ans, alors forcément qu'il ne peut pas jouer titulaire. Va dire ça au espagnoles...

heureusement pour totti que les mentalités étaient différentes lorsqu'il avait 18 ans. et ne me sortez pas que c'était déjà un fuoriclasse à cet âge là,il était prometteur mais impossible de prévoir le niveau qu'il allait atteindre.

Content de voir que ça ne choque pas que moi...

• Upvote 1

Vous pensez quoi de Sirigu ?

gardien fiable,injustement critiqué en ce moment en france.

on verra si trapp (:lol:) fait mieux que lui au psg...

gardien fiable,injustement critiqué en ce moment en france.

on verra si trapp (:lol:) fait mieux que lui au psg...

Oué ça va être marrant à suivre ça...

Content de voir que ça ne choque pas que moi...

je ne suis pas du genre à m'enflammer rapidement sur un jeune,mais je trouve que verde a montré des choses intéressantes lorsqu'il a joué.

il aurait mérité d'être placé sur le même pied d'égalité que ses concurrents (mais les entraineurs ont leurs chouchous,ça a toujours été comme ça).

• Upvote 1

Verde a été le seul a mettre de la folie en attaque avant que ibarbo revienne de blessure a ce moment la.

Le mec a 18 ans, quasiment pas d experience en série A mais on parle d un ailier a qui on demande de dynamiser le jeu de notre equipe.

On parle pas d un défenseur central pour qui la moindre erreur peut couter un but.

Verde aurait du bénéficier de plus de temps de jeu, surtout en lors des fin de match.

Si on faisait plus confiance en nos jeunes, on serait pas obligé d acheter des iturbe une fortune mais on mettrait cet argent dans plus grand joueur

• Upvote 3

Vous inquiétez pas, neto il chauffera le banc et vu Perin est le meilleur chez les jeunes, dans 2 ans il vient chez nous en tant que titulaire :whistle:

T'es un vrai p'tit péteux ou c'est pour déconner ? ;)

Pas fan de Sirigu. J'aurais préféré qu'on mette le prix pour Perrin, quitte à payer un peu moins et à noyer Genoa sous des contreparties techniques en y envoyant nos jeunes se faire la corne.