Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

197 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Nan c'est l'autre Bouse.

Mais comme je viens de l'énoncer sur CalcioMio; j'ai remarquer depuis Bergamo (inclu) que nos joueurs NE SE PARLENT PAS SUR LE TERRAIN. Alors je parle pas de discussion bien sur mais les appels et tout sa; un truc qui me choque c'est la liaison Florenzi-Bradley. A chaque foi que L'italien peut lancer l'américain se dernier ne le voit même pas !! C'est inquiétant !!

bah si tu aurais du, tu aurais vu la belle rentré de Dodo. et je plaisante pas, il a apporté autant que Destro sur 20minutes (sur le terme occasion)

nan mais sans rigoler dodo peut être une belle surprise car a chaque qu'il a joué il a toujours montré de belle chose... (a revoir mercredi si possible)

au moins il a été la ptite lueur dans ce cauchemard.. On a plus que la Coppa pour espérer et la de nouveau faut pas s'y attacher.

D'après ce que je comprends, nos 2 boulets de la semaine dernière ont remit ça!

Autant pour Destro, le coach avait pas bien le choix de l'aligner, autant pour Bradley y'en a vraiment marre.

Marquinho et Dodo qui nous font ENCORE des bonnes entrées, qu'attend le coach pour leur faire plus confiance ?

Quand on voit les prestations de Bradley, DDR et Balzaretti... on risque pas grand chose de titulariser Marquinho et Dodo!

Bref, comme Alex, heureusement que j'ai pas vu ce match non plus...

Bonne nuit quand même :confused:

Destro et Bradley, je reve qu ils se blessent...

Ca devient deprimant, j'ai l impression de revivre l'année derniere.

Cette inconstrance chronique qu'on vit depuis 3 ans, c'est fatigant.

Ils ont rien dans le slip serieux, aucune combativité, dès qu une équipe est bien en place, on se fait avoir.

Qd je vois les resultats de la Lazio, ca me deprime encore plus mais merde! Ils sont peut etre pas bling bling mais putain ils sont solides et ils ont un killer en attaque...

Cette année je crois qu il y a qu une victoire dans le derby qui me consolera de notre 6 ou 7eme place...

Tout le monde est fautif à son niveau: dirigeants => entraineur => joueurs.

Et après ca parle de stade... Putain essayez de battre Catane d'abord apres on en reparle...

Avec les Sensi, on avait pas le sou mais au moins on avait du coeur :lol:

P.S: je viens de voir les 2 loupés de Bradley et Destro, ils le font exprès c'est pas possible...

Destro et Bradley, je reve qu ils se blessent...

Ca devient deprimant, j'ai l impression de revivre l'année derniere.

Cette inconstrance chronique qu'on vit depuis 3 ans, c'est fatigant.

Ils ont rien dans le slip serieux, aucune combativité, dès qu une équipe est bien en place, on se fait avoir.

Qd je vois les resultats de la Lazio, ca me deprime encore plus mais merde! Ils sont peut etre pas bling bling mais putain ils sont solides et ils ont un killer en attaque...

Cette année je crois qu il y a qu une victoire dans le derby qui me consolera de notre 6 ou 7eme place...

Tout le monde est fautif à son niveau: dirigeants => entraineur => joueurs.

Et après ca parle de stade... Putain essayez de battre Catane d'abord apres on en reparle...

Avec les Sensi, on avait pas le sou mais au moins on avait du coeur :lol:

Exactement la Lazio n'est pas bling-bling mais les joueurs ont l'air heureux de jouer ensemble, communiquent, mouillent le maillot, en gros Petkovic a réussi à en faire un équipe et c'est finalement ça le plus important.

Et pourtant ces derniers temps le jeu est loin d'être flamboyant et pourtant ils gagnent quand même leurs matchs (notamment hier et contre Cagliari) ce qui ne serait pas arrivé s'ils n'étaient pas soudés (et aussi grâce à l'arbitrage sur ces 2 derniers matchs..). La Roma vit une saison de transition (nouveau coach+une bonne dizaine de nouveaux joueurs) il st bien normal qu'elle soit irrégulière cette saison, par contre je pense qu'elle jouera les premiers rôles la saison prochaine si elle garde l'ossature de cette année (moins Bradley hein).

Merde je suis "en phase" avec un laziale...

J espere qd meme qu on vous battra lors du derby... ce qui vous coutera le scudetto :P

On peut pas l expulser Bradley? :confused:

rien de tout ca, je pense que ZZ a voulu le preserver pour mercredi

Pour moi De Rossi est un monument et en tant que tel même s'il foire 2 ou 3 matchs il DOIT être titulaire

Qui n'a pas foirés , chez les "champions", quelques matchs ?

Pirlo, Totti, DeL Piero, Buffon , ect ...

Une place de titulaire sa se mérite POINT. Et depuis 3ans il l'a mérite pas.

Qui n'a pas foiré chez les champions? Combien on cesser d'exister pendant 3ans?? QUI ??

rien de tout ca, je pense que ZZ a voulu le preserver pour mercredi

Comme pour Dodo et Totti

Une place de titulaire sa se mérite POINT. Et depuis 3ans il l'a mérite pas.

Qui n'a pas foiré chez les champions? Combien on cesser d'exister pendant 3ans?? QUI ??

Comme pour Dodo et Totti

C'est cool -3pt pour la coupe d'italie. Les autres équipes font le contraire.

C 'est ca notre objectif de l'année? Va pas falloir se foirer alors pour avoir notre place en europa league.

Concernant DDR, ca y est, t as la preuve que c'est pas lui qui nous fait perdre!

Faut juste arreter les blagues 5mn: Taxi, Bradley à sa place c'est n'imp...

Perso ce que je reproche à Zeman, c'est son système de jeu.

Je ne dis pas que le 4-3-3 est merdique mais bon sang, ce serait bien de varier un peu pour surprendre l'adversaire de temps en temps.

Parce que là, c'est pépére pour les entraineurs adverses, ils savent exactement comment on va jouer le dimanche! Suffit de mettre 2 gars sur Totti, de jouer à 10 en défense et de jouer en contre-attaque.

Toutes nos actions sont tellement téléphonées qu'on les voit venir à 100m!

Seul Totti et "desfois" Pjanic nous font des passes qui surprennent l'adversaire alors quand ils ne sont pas là, comme hier, ça devait être beau à voir...

Concernant DDR, il ne fait peut-être pas des matchs extraordinaires chaque weekend mais je le préfère quand même à Taxi et Bradley devant la défense, y'a rien à faire.

Notre milieu devrait être composé de Pjanic / DDR / Marquinho ou Florenzi. POINT! Ce sont ceux qui nous ont apporté le plus de continuité dans leur performance.

En défense, y'a vraiment que le petit Piris qui me fait peur. Pour le reste, "ça passe" même si je reléguerai Balza sur le banc à la place de Dodo.

En attaque honnêtement je sais pas, Destro n'y est pas (du tout) et plus ça va, plus Lamela joue à l'homme invisible...

Info Calciomio :

à la même période l'an passé, la Roma de Luis Enrique avait seulement un point de moins avec un match à rattraper et sans victoire sur tapis vert.

C'est cool -3pt pour la coupe d'italie. Les autres équipes font le contraire.

C 'est ca notre objectif de l'année? Va pas falloir se foirer alors pour avoir notre place en europa league.

Concernant DDR, ca y est, t as la preuve que c'est pas lui qui nous fait perdre!

Faut juste arreter les blagues 5mn: Taxi, Bradley à sa place c'est n'imp...

j'ai pas compris avec tes -3.

Pour l'objectif en toute honnêteté je regarde même plus, j'espère juste qu'on en gagne un maximum point.

Ah non pour une foi c'est pas DDr16 c'est Destro. Mais c'est vrai que ici c'est une des rare foi ou on perd sans lui.

AH mais Taxi et Bradley Hier ouai c'était de la camelotte.

Perso ce que je reproche à Zeman, c'est son système de jeu.

Je ne dis pas que le 4-3-3 est merdique mais bon sang, ce serait bien de varier un peu pour surprendre l'adversaire de temps en temps.

Parce que là, c'est pépére pour les entraineurs adverses, ils savent exactement comment on va jouer le dimanche! Suffit de mettre 2 gars sur Totti, de jouer à 10 en défense et de jouer en contre-attaque.

Toutes nos actions sont tellement téléphonées qu'on les voit venir à 100m!

Seul Totti et "desfois" Pjanic nous font des passes qui surprennent l'adversaire alors quand ils ne sont pas là, comme hier, ça devait être beau à voir...

Concernant DDR, il ne fait peut-être pas des matchs extraordinaires chaque weekend mais je le préfère quand même à Taxi et Bradley devant la défense, y'a rien à faire.

Notre milieu devrait être composé de Pjanic / DDR / Marquinho ou Florenzi. POINT! Ce sont ceux qui nous ont apporté le plus de continuité dans leur performance.

En défense, y'a vraiment que le petit Piris qui me fait peur. Pour le reste, "ça passe" même si je reléguerai Balza sur le banc à la place de Dodo.

En attaque honnêtement je sais pas, Destro n'y est pas (du tout) et plus ça va, plus Lamela joue à l'homme invisible...

Info Calciomio :

j'avoue que parfois elles passent facilement. Mais Le problème c'est surtout notre milieu.

Autant l'attaque on sait que sa doit être Totti-Osvaldo-Lamela et la défense Blazac/Dodo-Castan-Marcos - piris, autant le milieu il bouge toute les semaines, et sa perturbe le groupe qui, de plus ne se parle pas.

----------------------------

L'info calciomio est un peu dirigée, parce que ce qu'elle ne dit pas c'est qu'avec Enrique, le seul truc de Beau qu'on a su faire c'est 6match sans défaites. Alors qu'avec Zeman on a fait 5match victorieux. sa pèse du coté Boemo.

Bah ca nous fait 0pt au lieu de 3 à vouloir "préserver" nos meilleurs joueurs pour la coupe d'Italie (c'est ce que je voulais dire).

Vu l'investissement, c'est malheureux de dire qu il n y a pas d'objectif.

Je suis d'accord avec Godric concernant ZZ, il y a plus d'effet de surprise. Faut qu on apprenne à s'adapter suivant l'adversaire. On est pas le Barca.

Idem pour le milieu, Pjanic et DDR comme titulaire indiscutable et entre Florenzi et Marquinho pour la 3eme place.

Et comment trouver les automatismes au milieu si il change la compo toutes les semaines?

Autant l'attaque on sait que sa doit être Totti-Osvaldo-Lamela et la défense Blazac/Dodo-Castan-Marcos - piris, autant le milieu il bouge toute les semaines, et sa perturbe le groupe qui, de plus ne se parle pas.

Ah...On est d'accord ;)

ah d'accord.

Bah ouai a court terme c'était logique qu'on ne serait pas super efficace.

Ouai mais le problème du réalisme il doit aussi venir des joueurs, c'est eux qui sont sur le terrain !

Pjanic je suis d'accord mais a droite, a gauche il marche trop sur Totti et inversément, sa étouffe. A gauche il faut Florenzi qui s'entend a Merveille avec Totti et Balza. Au centre il nous faudrait Danelino.. mais Celui de l'Euro...

surtout que ca va l'occupé d'ici la fin de son contrat (c'est triste a dire mais c'est la réalité) :cry:

Justement, qu'on le mette plus souvent sur le terrain, en voilà un qui se battra et qui fera tout pour éviter de se couvrir de ridicule!

• Upvote 1

mine de rien il a plus sa place que certain ca c'est sûr...

Quand on voit les prestation de Taxi ou De Rossi .. Pour moi Perrotta peut jouer aussi bien en Central qu'en Relayeur droit, donc il peut les manger tranquil.

""Zeman a eu un colloque avec Sabatini et Baldini pour parler de Catania et de certains choix de Zeman.

Sabatini a après convoqué DDR pour le rassurer dans son rôle dans l'équipe. Destro pour lui dire que la società y croyait. Marquihno pour son comportement.

Il a aussi parlé avec Burdisso et Bradley car se sont les plus "collabo" "" [Cyril]

moi je les aurais engueuler mais c'est bien aussi.