Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

198 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

vu à Prague, une pizzeria Romanista...lol

Eriko : t'as encore déconné...))

P_20181230_123128_vHDR_Auto.jpg

Le PSG lognerait sur Pellegrini. Il a une clause très basse qui ne poserait pas de problème au psg. Heureusement que c est une enfant de la ville et qu il joue dans son club de cœur. A monchi de se montrer utile et de faire sauter cette putain de clause.

Il y a 16 heures, Eriko. a dit :

T'es à Prague en ce moment ? Il parait qu'il y a de très jolies filles.

Je compte visiter le pays, peut-etre ferais-je un tour dans la pizzeria...pour l'instant, j'attends patiemment :

oip-dr-caillebotis-fresnes-1200x1600.jpg

J'en reviens (de Prague pas la zonzon..))

Bon courage et évite de casser la gueule à tout le monde..))

Il y a 6 heures, biscione a dit :

Le PSG lognerait sur Pellegrini. Il a une clause très basse qui ne poserait pas de problème au psg. Heureusement que c est une enfant de la ville et qu il joue dans son club de cœur. A monchi de se montrer utile et de faire sauter cette putain de clause.

Ce matin on parlait du Ninja à Paris...

La clause Manolas est aussi à régler; 37mlns pour un club anglais, c'est peanuts... et m^me la Juve pourrait les lâcher...

Il fera pas sauter la clause, il souhaite avoir la liberté d être maître de son destin. La seule chose que le retient c est son attachement au club.

Oui; un milieu je suppose vu que ce serait le seul manque qu'on comblerait cet hiver... tu connais?

Mancini & Co , ce sera pas avant cet été. Pas de révolution hivernale donc

Il y a 21 heures, biscione a dit :

Il fera pas sauter la clause, il souhaite avoir la liberté d être maître de son destin. La seule chose que le retient c est son attachement au club.

Entre le climat, la bouffe, la proximité d'avec sa Grèce et un foot nettement moins dur chez nous, faut avouer qu'on a des arguments que les british n'ont pas; Dzeko a bien fait une croix sur 2,1mlns l'an de plus pour des raisons similaires m'est avis.

Elle a une gueule de trans Eva Mendes

Premier but après 21 secondes pour schrick

La pippa est rentrée, tous aux abris. Il cause déjà un coup franc aux 16m cette grosse merde. Si Jesus est blessé, faut qu'on recrute un central.

a défaut d'être fiable défensivement, il aura au moins marqué un but. Belle passe décisive de schrick qui semble bien mieux maîtriser les talonnades que les frappes directes 

Fallait que je critique des frappes pour qu il en mette une lol. On va parler de son jeu de tête a chier maintenant

Même si l'adversaire est mauvais, si ça pouvait le débloquer, ça serait cool. Mais edf ne le fera pas jouer pendant un mois et on reviendra au même point.

Shrick est bon quand il a de l espace derrière. En pivot il ne sert a rien. C'est a edf de choisir l attaquant en fonction de l adversaire. Schrick se plaît a prendre la profondeur alors que dzeko préfère jouer le pivot et redescendre toucher la balle si besoin.

Schick, il aime pas trop les contacts rugueux (et il a pas trop -pas encore?- le physique pour les encaisser non plus) ; donc, en pivot, ce sera pas trop son truc, du moins jusqu'à ce qu'il s'étoffe physiquement. Mais de la tête, j'ai déjà vu pire; il joue bien le coup sur ses reprises au 1er poteau (quand il croise vers le 2ème). Et puis, à présent (enfin!!), il a un coach mental...

Marcano, 2 ou 3 ans titulaire à Porto... sûr que c'est pas Pépé/Carvalho, mais avec du temps de jeu, défensivement du moins, c'est au dessus de Fazio/Jesus pour moi. Faudrait juste qu'il acquière du rythme, mais pour ça, faudrait qu'il joue plus. On va parfois chercher bien loin ce qu'on a en rayon (Kjaer pilier de Séville depuis 2 ans au moins). Je pense que si Fazio est devant lui, c'est parce que, surtout en l'absence d'un milieu aux passes tranchantes, c'est notre meilleur DC à la construction.

Karsdorp... je sais qu'il s'est frité avec DF, mais lui préférer Florenzi/Santon, c'est lui faire injure. Plus physique que Santon, plus technique que Florenzi,...

Bon; la Fio à présent... on a pas à se plaindre du sort en coupes cette année 😇

Le 14/01/2019 à 22:28, biscione a dit :

Shrick est bon quand il a de l espace derrière. 

Ouais enfin Schick est bon quand il joue conter une serie C, à 42M de transfert en 2 ans et demi c'est maigre niveau amortissement...

Moi la seule chose que je retiens c'est qu'on a trouvé bon Schick et Karsdorp sur ce match mais qu'en face c'est d'un niveau "primavera"

A revoir face au Toro , c'est aussi mon avis; mais DF osera t il se remettre dans le rouge en prenant ce risque (Karsdorp surtout)?

Pour Schick, vu ce que montre Dzeko en SerieA cette saison..., on prend aucun risque. 

Mais ces risques, je les prendrais , ne fût ce que pour mettre la pression sur Dzeko/Florenzi qui, passés les 2 premiers mois de la saison, jouent à un niveau indigne de leur revalorisation salariale

... DF sous entend que Karsdorp pourrait débuter face au Toro...

Le 14/01/2019 à 22:13, Vatreni a dit :

Même si l'adversaire est mauvais, si ça pouvait le débloquer, ça serait cool. Mais edf ne le fera pas jouer pendant un mois et on reviendra au même point.

M'est avis que le terrain de chasse de Schick/Marcano/... pourrait bien être la Coppa... de toute façon, au rythme où ça va s'enchaîner à parti de maintenant (et la qualité de notre prépa athlétique...), on est obligé de faire tourner, sous peine de tout compromettre (à commencer par la fameuse 4ème place...)

Il nous reste un match de coppa à jouer, donc ça ira vite. On a enfin réussi à gagner un match avec Marcano qui nous portait la poisse depuis son arrivée.

On va voir pour Karsdorp demain (match à 15h le samedi encore, quelle brillante idée), j'espère qu'il fera un bon match pour nous épargner Santon pendant quelques temps.

Patoche va retrouver sa place sur le banc pour quelques temps désormais et ça ne va pas l'aider.

Depuis 2 mois, il fait au moins une grosse bourde à chaque match qu'il joue et nous a coûté des points.

Mouais y a bourré et bourde. Se faire bouffer de la tête par mandzu c est pas une bourde pour moi. 

Perso je le trouve propre pour un remplaçant. Il est meilleur cependant a gauche .

• Upvote 1

Il y a 2 heures, biscione a dit :

Mouais y a bourré et bourde. Se faire bouffer de la tête par mandzu c est pas une bourde pour moi. 

Perso je le trouve propre pour un remplaçant. Il est meilleur cependant a gauche .

Pas que contre Mandzu mais dans pas mal de matches. C'est un remplaçant honnête on va dire mais il fait flipper dans ses placements et relances.

Karsdorp titulaire aujourd'hui,on va voir ce qu'il vaut physiquement. Le dernier match de serie a qu'il a joué, il était mort au bout de 20 mins. J'aurais mis la même compo que edf perso même si ça m'ennuie de nous priver de Pellegrini plus haut mais pas le choix avec les blessés. Espérons ne pas prendre l'eau en contre.

5e victoire en 6 matchs toute compétitions confondu. On arrive, on arrive......