Jump to content
Calciomio

AS Roma

Baromètre  

198 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ce soir, la Roma recevra le Shakthar. La victoire est impérative, primo pour se sortir de la très mauvaise passe (7 buts concédés en deux matchs quand même... ; parallèlement 3 matchs sans victoire...) et ensuite pour pouvoir rêver d'un joli parcours en Europe !! Le mister a le choix entre entre tous ses attaquants, si ce n'est Adriano qui se repose au Brésil. D'après les quotidiens italiens, Ménez soutiendra le duo Vucinic-Totti, poussant ainsi Borriello sur le banc de touche!

Il faut gagner!!!!!!

Ce soir, la Roma recevra le Shakthar. La victoire est impérative, primo pour se sortir de la très mauvaise passe (7 buts concédés en deux matchs quand même... ; parallèlement 3 matchs sans victoire...) et ensuite pour pouvoir rêver d'un joli parcours en Europe !! Le mister a le choix entre entre tous ses attaquants, si ce n'est Adriano qui se repose au Brésil. D'après les quotidiens italiens, Ménez soutiendra le duo Vucinic-Totti, poussant ainsi Borriello sur le banc de touche!

Il faut gagner!!!!!!

....en direct sur la RAI !

Guest Kuchiki

Ce soir je serais durant 90 minutes à fond derrière la Roma, j'espère que tout les clubs Italiens (oui oui, même le milan :lol: ) irons loin en C1 -et en c3 aussi avec le napoli- pour représenter l'Italie, et surtout ne pas se laisser dominer par l'Allemagne dans la course au titre des 4places en C1.

+1 à Kuchiki, il faut conserver cette 4ème place.

Sinon la compo pour ce soir:

Doni

Cassetti-N.Burdisso-Mexes-Riise

Perrotta-De Rossi-Simplicio

Menez

Totti-Vucinic

A l'exception de Pizarro, on est tout proche de l'équipe type :)

Seul bémol, un Olimpico une nouvelle fois vide, qui devrait à peine dépasser les 30 000 personnes.

Aux dernières nouvelles ça serait plutôt Vucinic, pour permettre à Borriello d'avoir un peu de repos. Il a semblé fatigué cette semaine à l'entrainement et a eu un programme personnalisé pour éviter une fatigue musculaire.

Vucinic était assez bon contre Naples, il devrait rester titulaire. Et puis faut laisser Borriello frais pour le champ'...

Sinon j'espère que toutes les équipes Italiennes vont rester dans la course aussi bien en CL qu'en EL, faut sauver le coeff UEFA parce que là...

Il faut absolument gagner ce soir, ne serait-ce que pour se racheter vis-à-vis des tifosi mais aussi pour le coef UEFA.. Vu que le Milan a bien raté son coup hier soir :(

Guest Kuchiki

Ils jouent à domicile donc logiquement oui, après il me semble que il arrive que la Rai crypte si l'on regarde le match dans un pays étrangers, exemple la France, perso j'ai le décodeur donc moi je peut le voir.

Ils jouent à domicile donc logiquement oui, après il me semble que il arrive que la Rai crypte si l'on regarde le match dans un pays étrangers, exemple la France, perso j'ai le décodeur donc moi je peut le voir.

A mon avis, c'est pour comme tu dit ceux qui on le décodeur... après ceux qui passe par canalsat ou encore free c'est mort.. je verrais bien ce soir... autrement je le regarde sur Canal..

Guest Kuchiki

Ils passent sur Canal ? Au pire on s'en fout de la langue des commentateurs tant que tu regarde le match !

Ils passent sur Canal ? Au pire on s'en fout de la langue des commentateurs tant que tu regarde le match !

Oui il passe sur canal + Sport... oui au pire des cas je m'en fou de la langue :D

Guest Kuchiki

Oui mais bon la Kalitay de mayrde ! :cowboy: :blink:

Et en plus à droite des vidéos on a le droit aux insultes des ados qui disent "fu** roma" "roma mer**" enfin bref, ça+qualité= à éviter.

C'est pas faux.. toujours mieux que rien... mais bon.. quand on peut évité faut surtout pas hésité :lol:

La pression monte !!!

Au passage, Adriano dont on annonçait le retour au plus tôt pour le 23 février, sera finalement de retour ce dimanche 20 février.

Concernant l'arrivée des américains cela est immenent. Les 4 hommes (DiBenedetto, D'Amore, Ruane et Palotta) vont détenir 60% du club, pendant que les 40% restant seront provisoirement toujours à Unicredit.

Pour avoir lu un peu la biographie de ces 4 hommes cette arrivée me plait bien ^^ sachant que devrait être à la tête du club Montali (qui fait un travail juste excellent).

Ce soir se sera serré. On a de la peine face a ce genre d'équipe souvent !

Sinon le rachat des italo-américain est une bonne chose, ils ont des origines italienne a défaut d'avoir un passeport avec notre drapeau ça me suffit. Je comprends pas ceux qui sont contre sous prétexte de leur nationalité, on verra bien ce que ça donne ..

Allez merde pour ce soir, FORZA ROMA !

Moi je suis pour ce rachat! Ils sont Italiens, puis Americains.. cela reste bien.. c'est pas des mafieux de Russes...

Autrement ce soir faut se tiré les doigts du cul... car c'est bon...

Niveau rachat, je suis pour également. Pas besoin de donner x raison, j'en donnerai juste une.

- On en a marre d'avoir des mercatos digne d'une équipe de seconde zone. Que quelqu'un avec pleins de frics arrive!!!