Jump to content

Baromètre  

184 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 39.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• SCed

7616

• Passione

3787

• Thiasma

2881

• Aquila

2066

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sinon, z'avez vu les photos du repas de Noël du club ? Enorme, entre... Le petit mafieux roumain qui pense diriger la 'Ndrangheta   Strako, c'est comme Léodagan, il devrait pas sou

Hahahaha ? Tu vois je préfères 100 fois faire ça qu'esclavagiste commercial ou vendeur automobile (ce que j'ai fait juste avant) à faire de la prospection, utiliser ton énergie à convaincre des g

Posted Images

Il y a 5 heures, Bordighera a dit :

Quand j’étais à Parme, à la reprise de la seconde mi-temps, Strakosha était à 20m devant moi et il s’est aussi signé plusieurs fois, prière orthodoxe j’imagine. 

A la fin lors de la célébration avec les tifosi, Berisha était un des plus véhément ça a fait plaisir. Par contre Wallace a balancé son chasuble orange, quel con, il s’est fait détruire en retour ?

Trois fois. 

Il y a 17 heures, Gio1908 a dit :

Nainggolan :ninja: Ce serait dommage qu'il y ait un report, car Spalletti avait prévu de titulariser Keita Baldé devant ! Je suis sûr qu'il aurait reçu un bon accueil de votre curva, comme de Vrij ?

Je ne pense pas que Keita sera conspué comme De Vrij, il a toujours eu de bons rapports avec les tifosi. Même s’il était caractériel, ses différents étaient avec Lotito. 

C'était en mai donc non il n'avait pas signé pour l'Inter même s'il est possible que les contacts aient été déjà amorcés. Et quand bien même Rafinha serait son pote, c'est un manque flagrant d'élégance et de respect envers la Lazio.
Mais bon, sa mentalité n'est sans doute pas étrangère à la tournure que prend sa carrière.

Entre sa poignée de main chaleureuse avec Inzaghi et son discours d'après match, Rudi Garcia est clairement remonté dans mon estime.

Je m'attendais pas à une telle prestation des marseillais.

Maintenant, il faut vraiment inverser la tendance contre les gros morceaux de serie a. Notre bilan en 2018 est catastrophique. Dans l'absolu, un nul serait pas une tragédie au classement. Mais c'est plus sur le contenu qu'on se doit de faire bonne impression.

il y a 49 minutes, Thiasma a dit :

C'était en mai donc non il n'avait pas signé pour l'Inter même s'il est possible que les contacts aient été déjà amorcés. Et quand bien même Rafinha serait son pote, c'est un manque flagrant d'élégance et de respect envers la Lazio.
Mais bon, sa mentalité n'est sans doute pas étrangère à la tournure que prend sa carrière.

Entièrement d’accord mais j’essaye de retenir le positif chez lui, que ce soit dans les prestations (il a rarement triché même si c’est une tête de con) ou dans les célébrations avec les tifosi, d’autres étaient bien plus timides que lui. 

Espérons que ça se joue demain, c’est l’occasion rêvée pour marquer un grand coup et briser notre frilosité contre un gros. Nous sommes en forme, ils n’ont pas Nainggolan et en plus les cousins devraient encore perdre ce soir. 

il y a 58 minutes, laziale23 a dit :

Entre sa poignée de main chaleureuse avec Inzaghi et son discours d'après match, Rudi Garcia est clairement remonté dans mon estime.

Poignée de main chaleureuse ? Avec sa main sur le cou d'Inzaghi, on était plus proche de la tentative d'intimidation ou du marquage de territoire qu'autre chose, digne du bouffon qu'il est.

• Upvote 1
Il y a 12 heures, Thiasma a dit :

Il n'était plus un joueur de la Lazio mais de Monaco, donc où est le problème ? 

Encore heureux qu'il n'était plus un joueur de la Lazio.

La réponse à ta question me semble pourtant évidente. Quand tu passes des années dans un club, que tu partages des choses avec les tifosi, ça me parait irrespectueux de soutenir publiquement le club adverse (où tu n'as jamais foutu les pieds) juste avant une confrontation. C'est un peu comme célébrer outrageusement ses buts contre son ancien club. Tu ne vois vraiment pas le problème ?

à l’instant, Thiasma a dit :

Encore heureux qu'il n'était plus un joueur de la Lazio.

La réponse à ta question me parait pourtant évidente. Quand tu passes des années dans un club, que tu partages des choses avec les tifosi, ça me parait irrespectueux de soutenir publiquement le club adverse (où tu n'as jamais foutu les pieds) juste avant une confrontation. C'est comme célébrer outrageusement ses buts contre son ancien club. Tu ne vois pas le problème ?

En même temps, on a toujours su que Keita était un petit con, entouré du pire agent qui puisse exister de surcroît, donc je n'ai jamais attendu quelconque "respect" ou comportement décent de sa part, surtout après qu'il ait quitté le club. C'est un gamin avec une mentalité de merde et un melon pas possible, donc voilà, il ne mérite pas mieux qu'une plate indifférence.

Contrairement à un sale type qui a toujours fait le gentil garçon, le gendre idéal, avant de nous faire le pire des coups de putes et de nous coûter très cher. Lui qui avait déjà pris au club un an de salaire sans jouer un seul match (c'est normal hein, mais il aurait pu s'en souvenir au moment où il a décidé de priver le club du moindre € sur son départ, alors que ça ne lui aurait rien coûté de signer une prolongation avec une petite clause de départ).

Lui, je lui souhaite de se faire les croisés. Ce serait presque plus jouissif qu'une victoire pour moi si ça arrivait ce soir. Alors que Keita, je m'en fous mais à un point.

Quand on lit les déclarations d'Inzaghi, on comprend très bien pourquoi on est ridicules contre les gros. Je sature totalement de cette mentalité de couille molle... Il est totalement fataliste : ils ont plus de moyens donc on ne peut pas gagner à part sur un coup de bol. Génial.

C'est surtout la Lazio qui était très faible, bien jouer sans être éblouissant suffit à vous en mettre 3, même si vous auriez peut-être mérité un but, le résultat me paraît quelque peu sévère mais après la première mi temps je passais plus de temps sur mon téléphone que devant ma tv tellement il était impossible de vous voir revenir au score, la mentalité d'Inzaghi semble s'être répercuté sur vos joueurs. 

• Upvote 1

Bonsoir à tous .

Notre tactique est vraiment à chier. Trop d'espace entre les lignes hier on s'est fait manger au milieu de terrain . L'inter s'est baladé et notre pressing avait (au moins) un temps de retard. Bravo à l'inter qui a maîtrisé le match. On sent que cette année ils ont passé un cap. D'habitude je trouve cette équipe dégueulasse dans le jeu mais hier ils m'ont impressionné.

Petite parenthèse sur ce club que j'aime bien en temps normal , mais depuis deux saisons je déteste cette équipe (mais j'apprécie encore le club pour l'instant). Je dis bravo mais un bravo plein d'amertume car ils nous chipent un peu notre place au vue de leur saison l'année dernière (et de la notre aussi...) . Sans la LDC cette équipe aurait vendu ses meilleurs joueurs et ne vaudrait pas mieux que le Milan.

Il va falloir que Inzaghi abandonne ce 351 qui ne sert à rien face aux gros. 

Bof peu importe, il y a 84 points à prendre face aux équipes qui ont moins de moyens que nous ; tâchons d'en choper le plus possible et de se maintenir aux alentours du top 4 et on improvisera en fin de saison. Il est normal que l'Inter nous batte ; le score est sévère, ça arrive.

Niente drammi, ripartiamo.

il y a une heure, TRAZ a dit :

Bonsoir à tous .

Notre tactique est vraiment à chier. Trop d'espace entre les lignes hier on s'est fait manger au milieu de terrain . L'inter s'est baladé et notre pressing avait (au moins) un temps de retard. Bravo à l'inter qui a maîtrisé le match. On sent que cette année ils ont passé un cap. D'habitude je trouve cette équipe dégueulasse dans le jeu mais hier ils m'ont impressionné.

Petite parenthèse sur ce club que j'aime bien en temps normal , mais depuis deux saisons je déteste cette équipe (mais j'apprécie encore le club pour l'instant). Je dis bravo mais un bravo plein d'amertume car ils nous chipent un peu notre place au vue de leur saison l'année dernière (et de la notre aussi...) . Sans la LDC cette équipe aurait vendu ses meilleurs joueurs et ne vaudrait pas mieux que le Milan.

Ca fait partie du jeu hein. Un gagnant et un perdant. Vous n'avez pas été capables de gagner le match le plus important de la saison... comme l'Inter un certain dimanche de mai 2002. Ne pas oublier que sans notre hiver catastrophique où on a perdu au minimum une 10 aine de points connement on serait venu à l'Olimpico assurés de jouer la C1. Mais là aussi on ne pouvait s'en prendre qu'à nous même d'une période aussi affreuse (point de départ, la qualification ridicule aux pénos à domicile contre Pordenone).

Le 29/10/2018 à 22:18, Foggia a dit :

Si c'etait Radu ou Lulic oui, mais Keita ne m'a jamais semblé être très attaché à la Lazio, peut-être même qu'il ne vous aimait pas ou qu'il apprécie l'Inter, je n'en sais rien. 

J'essaie pas de faire le moralisateur à deux balles, pour d'autres joueurs je m'en foutrais. Mais même si c'est pas une lumière et que son départ s'est fait de manière un peu chaotique, c'est un petit jeune qui est passé par la primavera, qui me paraissait avoir un semblant de lien avec l'ambiente laziale.
Donc personnellement, ça m'a déçu de sa part.

Il y a 18 heures, TRAZ a dit :

C'est clair!! Va vraiment falloir qu'il pense à aligner 11 joueurs!!!

• Upvote 2
il y a une heure, magnum a dit :

C'est clair!! Va vraiment falloir qu'il pense à aligner 11 joueurs!!!

Se prendre 3 buts de l'Inter alors qu'il y a deux gardiens dans les cages, ça craint quand même.

Il y a 22 heures, SCed a dit :

Bof peu importe, il y a 84 points à prendre face aux équipes qui ont moins de moyens que nous ; tâchons d'en choper le plus possible et de se maintenir aux alentours du top 4 et on improvisera en fin de saison. Il est normal que l'Inter nous batte ; le score est sévère, ça arrive.

Niente drammi, ripartiamo.

J'accepte très bien l'idée qu'on perde même la majorité des matchs face à ce type d'équipes à plus gros moyens que nous. Aucun souci. 

Ce que je n'accepte pas, c'est notre manière de jouer ces rencontres en victimes expiatoires, en le justifiant par ce type de discours (budget, etc). Est-ce normal que la SPAL bouge davantage l'Inter et la Roma que nous ? Ces équipes sont loin d'être injouables pour cette Lazio, on a largement les moyens de les emmerder un minimum et de proposer une toute autre opposition que celle de lundi, indépendamment même du résultat (encore une fois, j'accepte la défaite si elle doit arriver, tant qu'on a tout donné). 

As-tu l'impression de voir une Lazio qui a tout donné lundi, ou lors du derby ? Moi pas, et ce constat devient de plus en plus systématique lors des gros matchs.

J'ai juste envie de vibrer une fois de temps en temps dans ces grandes soirées en voyant la Lazio se surpasser. Même les tifosi de certains petits clubs y ont plus souvent droit que nous. Il me semble que nous sommes à 17 défaites lors des 24 derniers matchs contre le 5 "grands", et la plupart avec des prestations dégueulasses : c'est à peine digne de Frosinone, et on n'est pas Frosinone.

Après, qu'on finisse derrière l'Inter au classement, et qu'ils nous battent plus souvent que l'inverse, c'est effectivement de l'ordre de la normalité.

Je n'ai pas regardé, ni lundi, ni le derby.

On a une régularité sympa contre les petits clubs et il y a plus de petits clubs que de gros, le calcul est vite fait, je préfère largement ça à un Zeman qui pourrait te faire gagner 4-0 contre la Juve et perdre 4-0 contre un relégable.

En outre, lors de la première année d'Inzaghi avec les deux victoires et demie contre la Roma, on se disait qu'avec Simoncino, c'était différent de Pioli concernant les gros matchs ; la saison passée après les deux victoires contre la Juve et celle contre le Milan, idem (avec la variante "Leiva, c'est une autre mentalité que Biglia"). Au final, les entraîneurs ont changé, les joueurs aussi, et les résultats contre les 5 "grands" restent faméliques. C'est une question de budget, que tu le veuilles ou non.