Jump to content

Baromètre  

184 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 39.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• SCed

7616

• Passione

3787

• Thiasma

2881

• Aquila

2066

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sinon, z'avez vu les photos du repas de Noël du club ? Enorme, entre... Le petit mafieux roumain qui pense diriger la 'Ndrangheta   Strako, c'est comme Léodagan, il devrait pas sou

Hahahaha ? Tu vois je préfères 100 fois faire ça qu'esclavagiste commercial ou vendeur automobile (ce que j'ai fait juste avant) à faire de la prospection, utiliser ton énergie à convaincre des g

Posted Images

Très bon match de la Lazio et victoire qui nous rapproche grandement de la qualif.

Certes, c'était face à un faible OM, mais j'ai vraiment apprécié notre maîtrise et notre organisation de jeu. On a rendu leur jeu inoffensif et on les mettait en grande difficulté à chaque contre. Je commence à aimer ce que je vois ces dernières semaines sur le plan défensif, on voit une équipe qui sait de mieux en mieux gérer ses matchs, même si j'attends encore de voir ça face à un "vrai" gros comme l'Inter lundi.

Bref, prestation cohérente, rien à dire à part bravo.

Caicedo et Immobile ont été énormes devant, avec une grosse complicité. Le premier m'a bluffé, même techniquement je dois dire. Le petit ballon qu'il met à Lulic à un moment... Je ne l'en pensais pas capable. Idem pour Marusic sur son but. Ca fait plaisir pour ces joueurs souvent critiqués. Et au milieu, on les a mangés comme rarement. Seul point noir, la blessure de Leiva.

Ah, et dernière chose : j'ai pris un sacré pied ce soir. Non seulement parce qu'on a battu une équipe (et un public) que je déteste, mais aussi parce qu'entendre le marseillais Di Méco nous pomper toute la soirée en critiquant son OM avec dépit, c'était un petit régal pour mes oreilles. A part ça, objectivement c'est un bon consultant, très pro et posé, contrairement au joueur qu'il était.

il y a 10 minutes, mafiasarda a dit :

Aller vous finissez le travail au retour et la qualif est dans la poche.

Et après on a un boulevard pour la finale.

Chelsea, Arsenal, Tottenham, Napoli ou PSG... On a la chance de tomber sur une édition tranquillou cette année.

il y a 15 minutes, Amaranth a dit :

Bravo pour votre victoire, j'espère que vous allez finir le travail dans 2 semaines.

Qu'ils se fassent plaisir, pour ma part je souhaite que l'OM joue l'élimination en Ligue Europa avec son équipe B et se concentre sur le podium en championnat.

Que c'était faible l'OM ce soir.. Une fois n'est pas coutume, un match serein et totalement maîtrisé de notre part. 

Ce match de porc de Caicedo, je suis choqué. Vraiment un joueur atypique, j'aime pas trop le style mais il mériterait presque d'être titulaire actuellement.

Putain j'ai regardé des vidéos sur You tube du match de hier soir et les réactions de certains journalistes français, c'est hilarant, la Lazio c'est une équipe quelconque, c'est pas le niveau de Lazio qu'il faut mettre en valeur mais la faiblesse de l'OM.....j'en passe, mais ça ne leur suffit pas de se faire démonter par un petit pays comme l'Italia , en clubs, ils croient encore que leur championnat est fort !!!!! c'est marrant à regarder.....

Bravo la Lazio ! De quoi être fier de cette équipe ! 

Très bon match de Caicedo j'ai toujours défendu ce joueur et trouvé injustes/exagérées les critiques sur lui. 

Il a pas été extraordinaire il y a quelques mois, mais je l'ai toujours trouvé intéressant dans la conservation de balle (technique et puissant à la fois). On lui a vite collé l'étiquette de chèvre a mon goût. Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est sans manque d'endurance (pas assez tueur devant le but aussi, mais je le vois plus en attaquant de soutien)  reproche toujours valable y compris hier. 

Il y a 1 heure, Violasempre10 a dit :

Putain j'ai regardé des vidéos sur You tube du match de hier soir et les réactions de certains journalistes français, c'est hilarant, la Lazio c'est une équipe quelconque, c'est pas le niveau de Lazio qu'il faut mettre en valeur mais la faiblesse de l'OM.....j'en passe, mais ça ne leur suffit pas de se faire démonter par un petit pays comme l'Italia , en clubs, ils croient encore que leur championnat est fort !!!!! c'est marrant à regarder.....

En même temps les mecs sont persuadés que la L1 c'est un championnat exceptionnel...

Quelle prestation hier, cumulée à un bien faible OM il faut le dire, peut-être qu’ils auraient été meilleurs avec Flotov mais il nous manquait également quelques éléments. 

On a cloué le bec à pas mal de monde en France avec cette victoire, marseillais arrogants et autres haters, maintenant il faut encore les bouffer à Rome. 

Super Caicedo, quand il ne fait pas la gueule et marche sur le terrain, il est tout à fait satisfaisant, même techniquement. 

Autre super nouvelle, on a réussi un match de haute volée tout en ayant quelques absents, les Alberto, Correa et Durmisi, avec Berisha n’étant pas encore à 100% (encore une super entrée pleine d’abnégation de sa part, j’adore ce joueur, sa prestance, sa vitalité). 

Correa et Durmisi sont extrêmement importants en seconde période, hier on a su combiner avec Lulic repiquant au centre mais je me réjoui vraiment d’avoir notre effectif au complet, notre potentiel collectif est encore loin d’être atteint selon moi. 

Enfin bon match de Wallace et Cacéres latéral droit (dépannant ensuite à gauche).

Il s'est fait une contracture à la cuisse la semaine dernière, il va bientôt revenir normalement.

D'accord avec Bordi, toute l'équipe a bien joué et notamment les joueurs habituellement décevants. Caceres en latéral droit peut être une option intéressante.

J'ai hâte de voir Berisha sur un match entier, il est vraiment kiffant pour l'instant.

Merci Mathias.

Très bon match, j'ai bcp aimé Caicedo, qui mériterait d'être plus souvent titulaire si Luis Alberto continue sur sa lancée de début de saison.

Badelj devrait être titulaire contre l’Inter. 

Autre point qui peut être souligné, l’apparente très bonne entente entre les différents joueurs d’ex-Yougoslavie.

Berisha (avec Durmisi) a l’air d’être comme un poisson dans l’eau à la Lazio, même en étant musulman et fièrement kosovar.

il y a 48 minutes, Bordighera a dit :

Berisha (avec Durmisi) a l’air d’être comme un poisson dans l’eau à la Lazio, même en étant musulman et fièrement kosovar.

Le symbole de l'aquila, ça ne peut que lui parler.

C'est plutôt Sergej qui aurait pu se sentir isolé au sein de la clique yougo. Mis à part Basta, tous les autres sont issus de pays plus ou moins hostiles à la Serbie. (Croatie, Bosnie, Albanie, Monténégro, Kosovo)

Coté religieux, Acerbi a lâché une grosse prière avant le début de la deuxième mi-temps, c'est la première fois que je vois un joueur chrétien prier aussi ostensiblement sur un terrain de foot.

Il y a 10 heures, Thiasma a dit :

Coté religieux, Acerbi a lâché une grosse prière avant le début de la deuxième mi-temps, c'est la première fois que je vois un joueur chrétien prier aussi ostensiblement sur un terrain de foot.

Faut au moins ça pour voir Wallace, Caicedo et Marusic marquer dans un même match, le Vatican devrait se pencher sur le cas d'Acerbi.

• Like 3
  • Upvote 1
Il y a 12 heures, Thiasma a dit :

Le symbole de l'aquila, ça ne peut que lui parler.

C'est plutôt Sergej qui aurait pu se sentir isolé au sein de la clique yougo. Mis à part Basta, tous les autres sont issus de pays plus ou moins hostiles à la Serbie. (Croatie, Bosnie, Albanie, Monténégro, Kosovo)

y'en a bien qui font le signe de croix en rentrant sur le terrain, c'était plus visible que ça?

J'ai un peu exagéré, les sud-américains évangélistes c'est encore d'un autre level.

Il y a 3 heures, Step a dit :

c'était plus visible que ça?

Les mains jointes, les yeux fermés et une prière verbale pendant au moins 30 secondes. Rien de choquant hein, mais assez rare. Dans ce style-là :

francesco-acerbi-di-sassuolo-pregare-pri

il y a 3 minutes, loointer a dit :

Salut amis laziali, le match risque d'être reporté, au vu des blessés et joueurs essoufflé dans les deux équipes ça peut être une bonne opportunité pour nos deux équipes ! ?

C'est toujours une galère de trouver une date de renvoi.. Lesquels de vos joueurs sont blessés ? 

Quand j’étais à Parme, à la reprise de la seconde mi-temps, Strakosha était à 20m devant moi et il s’est aussi signé plusieurs fois, prière orthodoxe j’imagine. 

A la fin lors de la célébration avec les tifosi, Berisha était un des plus véhément ça a fait plaisir. Par contre Wallace a balancé son chasuble orange, quel con, il s’est fait détruire en retour ?

Il y a 4 heures, Thiasma a dit :

C'est toujours une galère de trouver une date de renvoi.. Lesquels de vos joueurs sont blessés ? 

Nainggolan :ninja: Ce serait dommage qu'il y ait un report, car Spalletti avait prévu de titulariser Keita Baldé devant ! Je suis sûr qu'il aurait reçu un bon accueil de votre curva, comme de Vrij ?