Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Notre Lazio a survécu aux guerres, à la mort, aux scandales, aux catastrophes sportives, aux clichés sulfureux et même à la faillite, bref on résistera contre tout.

Oui, et c'est justement dans cette optique que j'essaye de faire comprendre le comment vous avait survécu............ :whistle:

Oui Buru', tout le monde est d'accord avec toi : les 3 rayées du nord sont maléfiques, les 2 Romaines sont des aberrations aidées par la classe politique et la Fiorentina est infâme parce qu'elle a été promue pour mérite sportif, le Napoli est la seule des 7 sorelle qui a toujours été clean et aurait probablement remporté une dizaine de scudetti de plus sans ces arbitres à la solde de toutes les autres équipes.

D'ailleurs la Lazio a purement ét simplement été sauvée de la faillite sans aucune contrepartie et évidemment n'a pas à assumer les 150 millions de dettes de l'ère Cragnotti quand le fier et rebelle et irréprochable et quasi-divin Napoli assume sans doute même les dettes des autres clubs. Il ne serait sans doute pas irraisonnable de penser que les 6 autres sorelle sont derrière le récent refus de l'arnaque de la location du San Paolo proposée par ce courageux résistant qu'est De Laurentiis.

Il se murmure que le complot aurait été jusqu'à provoquer le transfert de Meghni à la Lazio pour que Bordi' ne supporte pas le Napoli.

Mais ne t'en fais pas Buru', que ce soit par Dieu, par le karma ou par le talent céleste de Insigne, ces connards de Romano-violeto-rayées seront punies et Napoli gagnera une trentaine de scudetti d'affilée et au moins 4 ou 5 C1.

Amen.

Je trouve ta prose assez amusante............mais complétement hors sujèt.

C'est simple à comprendre les raisons de ton commentaire: tu essaye puérilement de masquer/oublier les lourdes réalités passés et présentes de ton club par ce trait d'humour..............

Non, c'est juste fatigant de répéter toujours les mêmes choses à la longue.

Nos dettes on les paie encore nous :whistle:

Thiasma a raison à propos de ma réponse : je t'ai déjà répondu plusieurs fois très sérieusement sur le sujet et ça n'a jamais donné naissance à un débat constructif, du coup tu me pardonneras de laisser tomber et de ne pas te répondre plus objectivement.

Puis au moins quand je suis d'accord avec toi ça change un peu de la routine, ça n'arrive pas souvent.

napol.gif

Un âne, c'est très borné mais ça n'a pas une bonne mémoire visiblement :lol:

Thiasma a raison à propos de ma réponse : je t'ai déjà répondu plusieurs fois très sérieusement sur le sujet et ça n'a jamais donné naissance à un débat constructif, du coup tu me pardonneras de laisser tomber et de ne pas te répondre plus objectivement.

Puis au moins quand je suis d'accord avec toi ça change un peu de la routine, ça n'arrive pas souvent.

Ce n'est pas un débat, ce sont des réalités que volontairement vous oubliait. ......

Slaven Bilic, j'aimerais bien le voir à la Lazio un jour :thumbsup:

Toujours vos serbo croates..

Perso je verrais bien Arnaud Dos Santos.

On a bien un triangle Mauricio Onazi Cataldi... Si on prend un point on pourra se féliciter.

Je suis vraiment dégoûté par ce gâchis. Oui, un gâchis.

Nous avons vraiment un potentiel offensif de très haut niveau. Et il y avait la place pour en mettre plusieurs à Sassuolo, facilement. Ce que Keita a fait en seconde mi-temps notamment, c'était simplement démentiel. Milinkovic bon aussi. Avec un Felipe, un Candreva et un Klose à leur niveau, je n'imagine même pas.

Mais on a encore tout gâché par notre nullité défensive, et par notre malchance arbitrale.

On n'a juste aucune sérénité derrière. A chaque fois qu'ils attaquaient, je me faisais dessus tellement notre défense semblait statique et apeurée. Derrière De Vrij, c'est définitivement trop faible pour jouer le podium, même si l'absence de Biglia au milieu n'aide pas non plus. J'ai vu une défense de série B, je le dis franchement.

On aurait vraiment dû travailler au renforcement de ce secteur, car il nous jouera encore des tours et nous fera perdre moult points bêtement.

Onazi au milieu, c'est pas possible non plus dans un milieu à 2 avec l'absence de Biglia. Il faut faire le Serbe, c'est la seule solution que je vois actuellement.

Bref, les blessures et l'absence de recrutement nous coûtent extrêmement cher dans le secteur défensif, milieu compris. Après, c'est quand même incroyable d'avoir toujours nos meilleurs joueurs absents simultanément dans ces postes clés. Et pour des durées pas possibles.

Tout ça me fait chier.

Forza Lazio quand même. Mais j'ai très peur pour la suite avec ce milieu et cette défense. D'autant que comme si ça ne suffisait pas, Cataldi non plus ne pourra pas jouer le prochain match pour une connerie.

PS : Je ne suis pas d'accord avec ceux qui sur les forums laziali se plaignent de la mentalité des joueurs. J'ai eu l'impression qu'ils ont tout donné. Mais on avait juste une défense et un milieu de série B aujourd'hui. T'as beau te battre, quand t'as pas le niveau...

J'ai vu le match par intermittence, c'est dommage, j'ai pas eu l'impression qu'on joue si mal que ça.. Punis par des épisodes, par des erreurs (arbitrales ou pas).

J'ai gueulé quand Milinkovic a tiré a coté sur la dernière action du match.

Cataldi expulsé c'est juste la cerise sur le gâteau. J'ai toujours détesté cet arbitre, signor Guida !

Le rouge de Cataldi est largement mérité, n'abusons pas. En deuxième mi-temps il enchaînait les vilains gestes de mauvaise humeur. C'était évident que ça finirait comme ça.

Mais certes, l'arbitre en sifflant un péno imaginaire puis un jaune imaginaire plus tard sur Milinkovic, a clairement faussé notre match.

Bon résumé passione.

Je te trouve quand même un peu sévère en ce qui concerne la défense. L'absence de Biglia rend les choses plus compliquées derrière, c'est évident.

Le seul défenseur qui m'a agacé aujourd'hui, c'est... roulement de tambours... Mauricio, pour changer.

Basta et Lulic ont des profils similaires, ils apportent offensivement mais parfois ils peuvent s'oublier sur le plan défensif. A choisir, je préfère ça que l'inverse.

Quant à Gentiletti, je l'ai pas trouvé dégueu cette aprem.

Si De Vrij pouvait retrouver son niveau stratosphérique de l'année dernière, et avec un Biglia en regista, ça peut largement tenir la route. C'est plus niveau remplaçants qu'on peut s'inquiéter.

Je n'ai rien à reprocher à Pioli, il a pris des risques... et ça a failli payer. Tous ses changements m'ont paru judicieux et cohérents ( ce n'est pas de sa faute si Kishna est un peu décevant ces derniers temps et si Matri n'est pas Higuain).

Je suis convaincu qu'avec De Vrij et Biglia sur le terrain, jamais on ne perdait ce match.

D'accord avec toi, l'état d'esprit était bon.

Si je devais trouver des inquiétudes, c'est notre absence de plan B quand Biglia n'est pas là. Cataldi n'a pas été mauvais, loin de là, dommage que son geste d'humeur ternit sa prestation. On a plein de relayeurs mais 1 seul vrai récupérateur.

Et pareil devant, on a plein d'ailiers (Keita, quelle rentrée encore :icecream: ) mais pas beaucoup de vrais buteurs. A ce rythme là, je ne sais même pas si on va avoir un joueur qui va passer la barre des 10 buts :confused:

À 1000% en accord avec ton post laziale23.

Le rouge de Cataldi est largement mérité, n'abusons pas. En deuxième mi-temps il enchaînait les vilains gestes de mauvaise humeur. C'était évident que ça finirait comme ça.

Mais certes, l'arbitre en sifflant un péno imaginaire puis un jaune imaginaire plus tard sur Milinkovic, a clairement faussé notre match.

Je me suis sans doute mal exprimé, le second jaune de Cataldi peut se justifier certes mais il est quand même obligé de lui mettre en sachant que c'est le deuxième, qu'il reste quelques minutes à jouer, surtout après avoir sifflé un penalty très litigieux. Je veux pas crier au complot, nos joueurs y sont pour quelque chose aussi, mais les arbitres n'hésitent que rarement à nous mettre le deuxième jaune, on finit souvent à dix.

Je hais Guida, il est imbuvable avec nous.

cana est l'invité du canal football club. Je regarde pas cette daube en général mais pour le coup si. Voir s'il va parler de nous.

Un albanais fan de l'OM te manque ? Mauricio est vraiment doué.

C'est du passé. Je l'ai détesté quand il a trahi le PSG.

Mais quand je vois Mauricio sur le terrain je me dis que Cana me manque.

J'ai l'impression que nos centraux sont toujours aux fraises, toujours en retard, ils se font toujours avoir par les contrôles orientés.. J'veux bien qu'il y ait un manque de filtre au milieu mais bon, ils ont jamais l'air serein.

Biava, le roi de l'anticipation, va revenir :lol:

C'est bien ce que je disais, Mauricio est doué pour faire regretter nos anciens défenseurs.

Biava à 36 ans était meilleur que Mauricio ...

Biava à 36 ans était meilleur que Mauricio ...

Largement.

On parle vraiment de son retour, je blaguais pas. :ninja: