Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est n'importe quoi.

Ces guignols ont mis la photo de Fabrizio Toffolo au lieu de Diabolik.

Oui j'ai remarqué aussi. C'est du délire.

La lazio à remporté la bataille des tribunes... Bah oui normal c'est la lazio qui reçoit 😀

"les supporters d'extrême gauche " mais putaiiiiiiiiiiijjjjjjjjjjjnnnnn

Pauvre France.

Seigneur pauvre France

La Curva Nord est rebaptisée "tribune d'extrême droite" et la Curva Sud "tribune d'extrême gauche", merci M6.

Par contre, les gars de la Curva Nord ont pas l'air très malin dans le reportage hein..

Polala qu'est ce que ça fait peur la Lazio, saloperie de fachos, heureusement que les gentils de la Roma sont là, merci M6 :icecream:

Mdrrr les ultras de la Roma d'extrême gauche mtn, ma foie, bcp d'hypocrisie.

Mais bon une fois de plus, les ultras sont des imbéciles, choquant de voir la bêtise dont ils font preuve.

Choquant de voir autant d'ignorance au 21ème siècle.

Et ce qui m'énerve le plus, c'est cet ultra qui met dans le même sac tous les laziali, pardon mais moi je ne suis pas facho et néo nazi, mes amis laziali non plus.

300 imbéciles qui s'approprient une réputation entière d'un club, ça me dépasse.

Fuck les ultras pour ma part.

La Curva Nord est rebaptisée "tribune d'extrême droite" et la Curva Sud "tribune d'extrême gauche", merci M6.

Par contre, les gars de la Curva Nord ont pas l'air très malin dans le reportage hein..

Il fut une lointaine époque où une partie de la Sud était extrême gauche de manière intense. Les journalistes ont du s'arrêter là dessus. D'ailleurs toute la France pense pareil...

Étonnant que M6 ait pas sorti après le but de Mapou "c'est d'ailleurs un noir qui marque le but pour le plus grand bonheur des supporters d'extrême gauche "..

La CN tribune de l'extrême droite, la CS tribune de l'extrême gauche.

Mdrrr c'était le cas il y a 30-40 ans, mtn c'est la même merde dans les 2 curves.

Ils se sont bien tenus de ne pas montrer les fameuses banderoles de la Roma lors d'un Roma-Livourne 2006 avec la fameuse banderole "Lazio Livourne, mêmes initiales, même four".

Bref je vous l'ai dit, pour faire le buzz on doit être vu comme le méchant, le bandit, le dangereux, le sanguinaire.

Pauvre France ma foie.

Mdrrr les ultras de la Roma d'extrême gauche mtn, ma foie, bcp d'hypocrisie.

Mais bon une fois de plus, les ultras sont des imbéciles, choquant de voir la bêtise dont ils font preuve.

Choquant de voir autant d'ignorance au 21ème siècle.

Et ce qui m'énerve le plus, c'est cet ultra qui met dans le même sac tous les laziali, pardon mais moi je ne suis pas facho et néo nazi, mes amis laziali non plus.

300 imbéciles qui s'approprient une réputation entière d'un club, ça me dépasse.

Fuck les ultras pour ma part.

Pas vue le reportage, mais bon c'est toujours pareil : on filme deux / trois extrémistes un peu excités et les gens font des généralisations. Forcément, filmer un ultra qui a un discours posé, ça ferait moins "sensation" pour la ménagère. Sérieux Ganzo, tu te fais avoir là.

Quand je lis ce que vous rapportez de cette émission, je ne comprends même pas comment on peut accorder le moindre crédit à ce qu'ils disent ou montrent. C'est juste complètement orienté, de le fiction délirante. Moi je vais essayer de mater une rediffusion mais juste pour rire, je le prends comme une grosse comédie, rien de plus. À ce degré de caricature, comment le prendre autrement ? ;)

Je mangerais bien un bon foie de veau du coup.

La romaine qui accompagne Bernard est le genre de femme mûre avec qui je voudrais passer une nuit très chaude.

Voilà c'est fini. Affligeant. Gerbant.

Je déteste les rosbifs et en matière de repentance ils sont 500000 fois pires que nous. Mais quand ils font des reportages sur le foot, ils sont informés et n'entrent dans aucun cliché.

Pas vue le reportage, mais bon c'est toujours pareil : on filme deux / trois extrémistes un peu excités et les gens font des généralisations. Forcément, filmer un ultra qui a un discours posé, ça ferait moins "sensation" pour la ménagère. Sérieux Ganzo, tu te fais avoir là.

Quand je lis ce que vous rapportez de cette émission, je ne comprends même pas comment on peut accorder le moindre crédit à ce qu'ils disent ou montrent. C'est juste complètement orienté, de le fiction délirante. Moi je vais essayer de mater une rediffusion mais juste pour rire, je le prends comme une grosse comédie, rien de plus. À ce degré de caricature, comment le prendre autrement ? ;)

A priori, les ultras suivis par M6 sont ceux qui "contrôlent" la Curva Nord, les Capi.

J'avais vu une interview sur Youtube des supposés leaders de la CN et il y avait les deux tatoueurs du reportage. (dont le Chino, le petit chauve)

Donc non ce ne sont pas deux ou trois exaltés, c'est le successeur de Diabolik.

Tu peux pas juger la réaction de Ganzo sans avoir vu le reportage.. C'est bien beau de défendre les ultras mais là y'a pas grand chose à défendre dans ce qu'on a vu, même si c'est orienté par M6.

Franchement je l'ai pris à la rigolade mais c'est encore reparti pour une décennie de SS Lazio = Nazis/fachos. <_<

Passione tu ne peux pas parler, tu n'as pas vu le reportage.

Les ultras en général sont des imbéciles, ma foie, ceux de la Lazio ont une cervelle de limace, rarement j'ai vu des êtres humains aussi cons.

Le pire de tout est que ces fameux ultras cataloguent tous les laziali d'Italie et du monde.

M6 au moins dans son reportage complètement aseptisé s'est bien chargé de préciser ULTRAS et non supporters lambas comme ils disaient ULTRAS du PSG par exemple.

Ils ne pensent qu'à eux et s'en foutent des résultats de la Lazio (ils l'ont dit eux même à la veille d'un derby crucial pour la LDC).

C'est bon c'est reparti pour une nouvelle décennie de Lazio=club de l'extrême droite.

Je suis d'accord avec vous Thiasma et Ganzo pour dire que les Laziali interrogés avaient l'air de cons. Mais ça n'est rien comparé à tout le mensonge relayé par M6, sur nous et sur la Roma.

Passione tu ne peux pas parler, tu n'as pas vu le reportage.

Les ultras en général sont des imbéciles, ma foie, ceux de la Lazio ont une cervelle de limace, rarement j'ai vu des êtres humains aussi cons.

Le pire de tout est que ces fameux ultras cataloguent tous les laziali d'Italie et du monde.

M6 au moins dans son reportage complètement aseptisé s'est bien chargé de préciser ULTRAS et non supporters lambas comme ils disaient ULTRAS du PSG par exemple.

Ils ne pensent qu'à eux et s'en foutent des résultats de la Lazio (ils l'ont dit eux même à la veille d'un derby crucial pour la LDC).

Ils ont pas utilisé que le terme "ultra", pour eux tous les gens en CN sont des "hooligans d'extrême droite".

Dans ce reportage, on a eu droit à de la médiocrité à tous les niveaux.

Que ce soit au niveau de l'éthique journalistique ou que ce soit au niveau de l'image publique renvoyée par les gars de la CN.

Roh vous m'avez vraiment donné envie de le voir ! :lol:

Par contre je sais que certains d'entre vous apprécient les hools polonais. Pour ma part absolument pas.

Roh vous m'avez vraiment donné envie de le voir ! :lol:

Oh oui c'est à voir, banquet dans un grand hotel en compagnie des hools polonais bodybuildés et crânes rasés, drapeau avec une svastika, émeutes urbaines, le mec de la CN qui sort "les laziali sont d'extrême droite, nous l'assumons", le journaliste en voix off qui explique que deux romanisti ont été poignardés et que le mec de la CN a confirmé que c'était eux les responsables.

Du grand art :lol:

Apparemment le successeur de Diabolik serait plus "le Chinois", c'est pas un des deux tatoueurs mais il est aussi chauve. Il était souvent présent sur le grillage et on le voit aussi dans la vidéo des ultras à Madrid avec ses lunettes de soleil. Dans le reportage on a pu l'apercevoir à ce fameux banquet :ninja:

Bah oui le Chino, et il me semble que c'est un des deux tatoueurs, non ?

Ou alors j'ai confondu les deux chauves.

J'ai pu les croiser moi même à Cracovie lors du derby cracovia Vs Wisla. Globalement ce sont de grands débiles mentaux. Je préfère la rébellion à l'italienne, plus anarchique et latine. Les hools organisés comme des militaires vraiment pas mon truc.

De la part d enquete exclusive je m'attendais pas a mieux, c'est surement l 'une des pire emission francaise qui se la joue journaliste d'investigation.

D'ailleur j'ai la haine de se genre de journaliste autant que j'ai la haine des condés surement les 2 pires races qui existent sur terre.

ils orientent leur question dans le sens de se qu'ils veulent entendre et coupe les reste des vraies reponses qu'il ne veulent pas diffuser. :thumbsdown_anim: et connaissant personnellement Daniele Caminatti qui est un de mes tatoueurs (et oui je suis une vrai oeuvre d'art ambulante)et sont associé Franceso Cuomo, je peut vous assurer que la quasi totalité de ses mots sont déformés. et oui se sont les personnes qui essaye de relever la curva nord mais je peut vous assurer que la seul chose qui compte a leur yeux c'est la Lazio et basta, la politique ils s'en battent les couilles meme si quand tu discute avec eux pendant les heures de tatouages il ne cache pas (comme une tres grande partie de Rome d'ailleur) une sympathie pour le nationalisme, mais se sont loin d'etre des fachiste.

• Upvote 1

Ils ont pas utilisé que le terme "ultra", pour eux tous les gens en CN sont des "hooligans d'extrême droite".

Dans ce reportage, on a eu droit à de la médiocrité à tous les niveaux.

Que ce soit au niveau de l'éthique journalistique ou que ce soit au niveau de l'image publique renvoyée par les gars de la CN.

C'est vrai j'admets rien que cela est absurde.

Le policier l'a bien précisé en plus que lors des derbys le pb était de canaliser un groupuscule perturbateur des 2 camps.

Mais bon, le pb est que Rome est surendetté, cette ville n'a plus un rond, ils n'ont pas les finances pour nettoyer définitivement les tribunes de la Lazio et de la Roma comme en France la ville de Paris avait fait pour le PSG, c'est un soucis mineur pour la ville de Rome.

Tout cela doit venir carrément de l'état mais ce dernier a déjà d'autres priorités avec la "mafia capitale" et la gestion des migrants.

Mais non c'est juste du folklore il vaut mieux en rire que de les prendre au sérieux. C'est juste une petite attraction, ils font les beaux avec leurs masques de spiderman et leurs corps bodybuildés pour impressionner la galerie.

Thiasma attention avec les traductions, je ne les aient pas trouvées fiables ;)

Et la vidéo où on voit les hools du Wisla lyncher le supporter de l'autre club de Cracovie, des dizaines de coups de couteau et de machette, c'est du folklore ? :hehe:

En effet Laziale. Le tatoueur a bien précisé que le comportement des laziali était plus dans le folklore et la provocation que dans la vraie politique. Mais seuls les gens qui suivent le calcio le savent.

Et tu sais bien que la France est un pays où souvent on prend absolument tout au sérieux et à l'exagération.

Et la vidéo où on voit les hools du Wisla lyncher le supporter de l'autre club de Cracovie, des dizaines de coups de couteau et de machette, c'est du folklore ? :hehe:

Probablement, avec du faux sang et des armes en plastique. Ils sont forts ces Polonais. :ninja:

Probablement, avec du faux sang et des armes en plastique. Ils sont forts ces Polonais. :ninja:

Bah quoi ? Mauricio lui-même utilise du faux sang.