Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Parolo c'est un secret pour personne il assure en tant que mezzala sinistra dans le 4-3-3 mais dans le 4-2-3-1 il est juste moyen. Justement contre Frosinone je l'ai trouvé vraiment bon, il est à sa place !

Je tenterais limite de mettre Milinkovic regista contre Sassuolo et de garder Parolo et Cataldi devant lui.

J'aimerais bien aussi tester comme ça mais bon on sait que ça n'arrivera jamais..

Milinkovic en regista. Ou pas dans l'immédiat en tout cas.

Par contre, Parolo je le vois pas trop en regista Shizao :unsure:

Oui la Croatie, oui monsieur ! Croatie qui s'est fait enlever un point à cause d'une pelouse mal tondue !

Et qui doit se battre pour se qualifier tandis que la France joue des matchs amicaux.

En effet tester Milinkovic en regista ça me brancherait énormément aussi. Je sais que ça n'est pas un rêve irréalisable dans la mesure où Pioli a l'habitude de tester les joueurs à différents postes.

Thiasma. Tu es de quelle nationalité ?

En effet tester Milinkovic en regista ça me brancherait énormément aussi. Je sais que ça n'est pas un rêve irréalisable dans la mesure où Pioli a l'habitude de tester les joueurs à différents postes.

Thiasma. Tu es de quelle nationalité ?

Pour le moment, ça a jamais été envisagé en tout cas, d'où mon scepticisme mais c'est vrai que Pioli aime expérimenter.

Je suis français, mais l'équipe de France depuis la Coupe du Monde 2010, j'ai beaucoup beaucoup de mal.

Moi aussi mais bon, elle a quand même un peu changé depuis.

La mentalité des joueurs français me fait gerber et j'avoue que c'est un sentiment qui a du mal à s'estomper.

Au moins les croates ont encore le patriotisme ancré en eux, ça me parle plus.

Ok Bordi. Je vais regarder aussi. Je parie quand même que les journaleux vont en foutre plein la gueule aux romains et faire passer les étrangers pour de malheureuses victimes, sans oublier le nazisme et fascisme en Curva Nord et bien sûr faire passer la Roma pour un club de gauche, de gentils..

Ok Bordi. Je vais regarder aussi. Je parie quand même que les journaleux vont en foutre plein la gueule aux romains et faire passer les étrangers pour de malheureuses victimes, sans oublier le nazisme et fascisme en Curva Nord et bien sûr faire passer la Roma pour un club de gauche, de gentils..

Pourquoi tu dis ça ? N'importe quoi, parano totale.

M6 : "Autre problème combattu par la nouvelle mairie, le hooliganisme et les nostalgiques du fascisme… Vous découvrirez l'univers des Ultras de la Lazio de Rome, l'un des deux clubs de football mythiques de la capitale. À la veille d'un grand match, ils vont s'allier avec les terrifiants hooligans polonais pour mettre la ville à feu et à sang ! Néo-fascistes, mafieux et arnaqueurs, bienvenue à Rome à l'heure du grand nettoyage."

Ils disent toujours Lazio DE Rome ces FDP :lol:

Ça commence. Préservez vos nerfs......

Thiasma, on a toujours dit Lazio de Rome en France. Tu peux rien y faire. Perso ça ne me dérange pas.

Londres plus visitée que Rome. C'est n'importe quoi. Les gens ont vraiment des goûts de chiottes.

Enquête exclusive c'est de toute façon toujours à charge... Si vous regardez, bon courage^^

MORT DE RIRE la guide black ! Mussolini qui aurait pillé 300000 tonnes du colisee, 6 millions de morts DANS le colisee, ahahahah

Putain Aquila j'en suis mort de rire, le tout avec son accent lingala. Et elle nous raconte avec la plus grande assurance qu'il y a eu 6 millions de morts au Colisée, le chiffre magique :lol:

Un détail de l'histoire selon la guide !!

Elle était énorme la Black j'avoue :lol:

Vu la bande-annonce, notre image en France va pas s'arranger, loin de là :thumbsup:

C'est de la folie. Même pas foutue de lire correctement Wikipedia.

Thiasma tu les trouve comment les gonzesses du groupe de touriste ? :hehe:

J'ai pas fait gaffe, je regarde que d'un oeil, y'avait quelque chose à voir ? :lol:

Je me suis jamais intéressé à la mafia romaine. Si Benito était là, la ville serait nettoyée depuis longtemps de ces fils de putes. Direction leur pays: la Campanie.

Diabolik avait fait fortune grâce à eux non?

Pfff on n'a pas M6 en Gelbique... J'espère que je trouverai un lien pour télécharger l'émission histoire de rire un peu.

D'ailleurs les 2 types de la fausse agence touristique étaient bien basanés, ça sentait la Camorra ou une autre mafia napolitaine tout ça. Et comme par hasard l'ancien maire de Rome (pote à Berlusco) était un mafieux notoire mais le nouveau (gauche démocrate) serait blanc comme neige :thumbsup:

Oui Diabolik avait des liens avec la mafia de Naples.

Rome c'est un peu comme beaucoup de capitales dont Paris: les vrais parisiens et romains sont une toute petite minorité. Rome est très fortement peuplée d'italiens du Sud.

Ça va se corser après la pub. Ya que Bordi et moi qui regardons ?

PUTAIN VOUS AVEZ ENTENDU ÇA ? PUTAINNNNNNN

Pas mal les vieilles images de San siro pour illustrer une Baston lazio roma...

C'est de la folie !! Vous avez tous entendu comme moi? J'ai pas rêvé??

C'est de la folie !! Vous avez tous entendu comme moi? J'ai pas rêvé??

?

?

Bernard de la villarmerde: les ultras de la Roma sont d'extrême gauche. Putain la fausse propagande !! Vous êtes autant fascistes que nous..

Bernard de la villarmerde: les ultras de la Roma sont d'extrême gauche. Putain la fausse propagande !! Vous êtes autant fascistes que nous..

J'avoue c'est nawak. Les hooligans de la lazio 😀

Mort de rire le banquet !

L'armée bleue 😀