Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

178 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Et en plus je parie que Milinkovic Savic a été bon ?

Evidemment qu'il a été bon, Pioli a bien essayé de donner la consigne à ses sbires Parolo et Lulic de le tacler mais rien n'y fait, ce brave Stefano n'a pas réussi à faire perdre la Lazio cette fois.

Cette série A est plus que bizzare.

Incroyable qu'on soit devant la Juve, le Napoli et la Roma après 5 matchs alternés entre le moyen et le obscène.

Et dire que Biglia et De Vrij sont out, et dire que Morrison et SMS vont s'intégrer petit à petit.

À suivre cette affaire...

Evidemment.

Ganzo me fait tout le temps penser à un stéphanois. Tu devines bien qui!

Incroyable qu'on soit devant la Juve, le Napoli et la Roma après 5 matchs alternés entre le moyen et le obscène.

Et dire que Biglia et De Vrij sont out, et dire que Morrison et SMS vont s'intégrer petit à petit.

Quoi ? Une pointe d'optimisme ? Toi Ganzo ? :icecream:

Morrison sera en Angleterre dès janvier. West Ham, Everton ou Southampton.

tu trouve ?? la premiere mi-temp il n'y avait ni l'un ni l'autre et je pense que si le genoa marque en premier on aurais moins rigoler sur l'issu de se match :confused:

C'est vrai qu'on a vu un peu de fébrilité défensive en première mi-temps, mais je persiste à dire que l'équipe a été globalement sérieuse et appliquée. On sentait une certaine implication, et beaucoup de volonté. Au final, malgré quelques problèmes derrière, on a tenu le match et on l'a pas trop mal maîtrisé dans l'ensemble, de mon point de vue.

Compte tenu du manque de confiance de l'équipe et de la tension d'avant-match, je m'en contente largement.

Par contre j'attends un gros match de l'équipe à Vérone dimanche, au moins dans la mentalité. Car on ne peut plus accepter cette alternance entre le sérieux à domicile et les prestations ridicules à l'extérieur.

Quoi ? Une pointe d'optimisme ? Toi Ganzo ? :icecream:

Non non, je m'interroge, et j'observe.

Pour le moment, je suis circonspect par ce que je vois en série A actuellement.

Il y a de quoi quand je vois Frosinone faire 1-1 à la dernière min contre la Juve.

*s'agrippe au bastingage du topic*

Pfouh! Merci de m'accueillir ici. Mon équipe a coulé et en plus on a pris Lemina.

Pfouh! Merci de m'accueillir ici. Mon équipe a coulé et en plus on a pris Lemina.

Bonjour. Amène nicotoni avec toi. Et au fait, tu es sur que

Bonjour. Amène nicotoni avec toi. Et au fait, tu es sur que

Je vais te répondre franchement:

Ce n'est que la 5eme journée, pas d'alarmisme.

La Lazio l'an passé avait 6 points au bout de 5 matchs et a fini 3ème.

La Juve est entièrement capable de refrapper un grand coup à Naples comme elle l'a fait à City.

Ne vous faites pas leurrer par la manita que les napolitains nous ont mis, ce soir là, on était plus qu'obscène.

Je vais te répondre franchement:

Ah ok ça me rassure car les autres m'avaient dit que les trains qui demarrent à partir

Et surtout

Je suis d'accord mais lorsque Torricelli a mis les pieds pour la première fois à La Rochelle, il a dit "moi

Tu as de la chance que sur ce topic, on est super ouvert d'esprit et qu'on accueille les migrants à bras ouverts. :ninja:

Je suis d'accord mais lorsque Torricelli a mis les pieds pour la première fois à La Rochelle, il a dit "moi

Content d'avoir eu cette discussion.

:lolpancarte:

Tu as de la chance que sur ce topic, on est super ouvert d'esprit et qu'on accueille les migrants à bras ouverts. :ninja:

Allez les migrants, en rang, on monte dans les trains. :ninja:

• Upvote 1

Je mettrai votre maillot 3rd Reich en signe d'intégration.

Très sérieusement, être nationaliste c'est respecter les étrangers puisque tu les pousses à rester chez eux pour qu'ils puissent faire perdurer leur noble culture. Au contraire des autres qui en les accueillant leur rappellent qu'ils viennent d'un pays de merde où tout est forcément moins bien.

Je mettrai votre maillot 3rd Reich en signe d'intégration.

N'oublie pas le bras tendu pour faire coucou à tes amis en rue. Tu portes bien la moustache en brosse à dents ? 'Paraît que ça revient pas mal à la mode.

C'est le moment de choisir ton camp : pour reprendre Thiasma, soit tu conduis le train, soit tu montes dedans.

Très sérieusement, être nationaliste c'est respecter les étrangers puisque tu les pousses à rester chez eux pour qu'ils puissent faire perdurer leur noble culture. Au contraire des autres qui en les accueillant leur rappellent qu'ils viennent d'un pays de merde où tout est forcément moins bien.

J'ai arrêté de lire juste après la partie en gras. Moi je veux juste être raciste par loisir.

• Upvote 1

Ce maillot floqué "Kishna 88" ainsi que la coupe de cheveux undercut très "années 30" de Djordjevic :thumbsup:

Tiens Sette à demain soir pour cette fameuse soirée étudiante bruxelloise, ton objectif d'en troncher combien ?

Hahaha on verra bien.

Si tu te fixes l'objectif de baiser une meuf, dans le cas où tu ne choperais pas tu risques de niquer ta soirée.

Je prends la situation dans l'autre sens: je m'éclate et si jamais, au détour d'un couloir, j'atterris dans un vagin c'est tout du bonus.

Mais là j'suis trop en iench', ce matin je prends le bus avec une meuf qui avait essayé de m'embarquer à une soirée et elle me lâche "oh j'ai envie de m'amuser sur Bruxelles" #ouverture, j'arrive en cours et une fille que j'avais vaguement rencontrée ne me lâche pas des yeux (#regarddecoquine) et mon pote me fait "celle-là elle mate à mort et l'autre jour elle me disait qu'elle avait trop envie de baiser, c'est plus des tickets qu'elle donne, c'est des parchemins".

Cette année va être joufflue :Banana:

SetteB. Ici c'est un topic de romantiques. On ne parle pas de baise. On savoure la passion, les corps qui s'emmêlent et ne forment plus qu'un. Et on se dit oui pour la vie. Trois passions: la famille, la patrie, la SS LAZIO

et mon pote me fait "celle-là elle mate à mort et l'autre jour elle me disait qu'elle avait trop envie de baiser, c'est plus des tickets qu'elle donne, c'est des parchemins".

Même pas je touche à une fille qui dit un truc comme ça... :sick01:

On est laziali Sette, pas carolos. On exige une certaine classe, une distinzione.

Mais tu apprendras.

Je suis quelqu'un de tout à fait romantique.

Elle: "Tu sais, il faut qu'on arrête. Mon père pourrait tout découvrir et te le faire payer. Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur. Je t'aime, tu es le seul à me voir telle que je suis réellement."

Moi: "Ouais, 'pis l'hiver arrive, si on continue à baiser dans les parcs on va choper kékchose, mes couilles!"

Désolé si j'ai l'air rustre, j'ai vécu dans un frigo-box jusqu'à l'âge de six ans.