Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

183 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Pas vraiment un modèle de charisme non plus le Simone.

Sinon on fait venir Halilhodzic pour 2 semaines pour faire peur aux joueurs et puis on fait revenir Pioli. Ils auront compris que s'ils ne se dépassent pas à chaque match, on leur collera le Vahid dans les jambes. :ninja:

Ou on attend que Mihajlovic se fasse virer du Milan :ninja:

• Upvote 1

On va sauter l'étape et tenter le 1-7 mais honnêtement, je ne sais pas si nous en sommes capables. :ninja:

Rhoo faut mas dire ca, je suis sur qu un jour vous connaitrez les joies de la ldc et ses branlées face aux meilleures équipes du monde :D

Rhoo faut mas dire ca, je suis sur qu un jour vous connaitrez les joies de la ldc et ses branlées face aux meilleures équipes du monde :D

Comme je suis sûr qu'un jour vous connaîtrez la joie de gagner un trophée européen pour enfin retirer cette Coupe des Villes de Foire de votre palmarès. :lol:

vous avez vu il félicite ses joueurs de couleur dans la vidéo.

:lol:

Quel contexte peut justifier une telle déclaration au juste ?

Le mec passe son temps à se faire virer de partout et à cracher sur la Lazio et pourtant certains d'entre vous l'idolâtrent.

Perso, ce serait vraiment pour le fun Di Canio coach, il durerait pas 3 mois je parie.

Pas vraiment un modèle de charisme non plus le Simone.Sinon on fait venir Halilhodzic pour 2 semaines pour faire peur aux joueurs et puis on fait revenir Pioli. Ils auront compris que s'ils ne se dépassent pas à chaque match, on leur collera le Vahid dans les jambes. :ninja:

Moi je l'aime bien , j'aimerais bien le voir.

Sinon Brocchi :ninja:

La seule chose que j'aimerais que Pioli change vraiment, c'est sa position vis-à-vis de la direction. Il ne réclame jamais rien publiquement, ça ne met aucune pression à Lotito. Mais Pioli n'aurait probablement jamais été embauché s'il était susceptible de faire pression sur la società.

Je dis juste la vérité, rien de plus, surévaluer ce coach et cracher sur Reja, je n'ai jamais compris.

La vérité c'est que ce coach n'y est pour rien à la saison passée, tout le mérite en revient aux joueurs Anderson en 1er, ce dernier hélas à cause de la prépa physique bizzaroide de Pioli est rincé physiquement, s'il ne retrouve pas rapidement la forme, on sera destiné à faire une saison anonyme.

Mais arrête avec Anderson putain... La prépa ça a impacté tout les joueurs, mais quand bien même il n'a fait que quelques bons mois, il faut confirmer après et là pour l'instant il ne le fait pas.

Après je suis d'accord avec Sced sur Pioli mais j'aimerais bien que cette claque réveille Grotito.

Je ne suis toujours pas d'accord avec toi Ganzo mais sans la vulgarité, c'est quand même plus agréable à lire !

On ne crache pas sur Reja, je pense que tout le monde ici est très reconnaissant envers Zio Edy pour le travail accompli. Mais nous pensons aussi qu'il n'est pas adapté à faire jouer une équipe jeune et offensive.

Mais les gars, même avec Di Canio, Simeone ou Vahid, les joueurs passeraient de temps en temps au travers. Ca arrive. C'est vrai que l'équipe manque parfois de caractère, et que d'ailleurs ceci peut également s'expliquer par le rajeunissement de notre groupe. Mais le problème est plus profond que ça, selon moi. Remarquez que c'est quasiment toujours quand il nous manque certains cadres que nous sombrons. Biglia, ou De Vrij, par exemple.

Il y a un vrai problème de profondeur d'effectif à certains postes. Ok, ça ne justifie pas un 4-0 au Chievo, mais disons que lorsque le mec qui tient ton milieu est absent et que tu n'as aucun remplaçant capable de tenir son rôle, tu as tendance à couler plus facilement. Quand en plus derrière tu as des joueurs à côté de la plaque qu'on ne peut pas remplacer par manque d'alternatives (Radu par exemple), une branlée est vite arrivée, dans un mauvais soir.

On a un onze magnifique, presque da scudetto (avec deux ou trois recrues il le serait sans problème). Mais c'est juste pas possible de te dire que tu es à 100% tributaire de certains joueurs et que tu n'as PERSONNE derrière. On a qui derrière De Vrij ? On a qui derrière Biglia ? On a qui capable de stabiliser le milieu, de récupérer et de relancer proprement ?

Je le répète, le secteur défensif (MDEF compris) a été complètement négligé cet été. Tu ne peux pas attaquer une saison pareille avec :

- Mauricio titulaire (ou quasi titulaire)

- Radu titulaire (alors qu'il est à la ramasse depuis un an)

- Aucun remplaçant à Biglia, De Vrij et Basta

C'est dommage car à part ça, je trouve notre recrutement pas con, et notre équipe prometteuse. Mais on a AUCUNE sérénité à cause de ces problèmes là.

Je dis juste la vérité, rien de plus, surévaluer ce coach et cracher sur Reja, je n'ai jamais compris.

La vérité c'est que ce coach n'y est pour rien à la saison passée, tout le mérite en revient aux joueurs Anderson en 1er, ce dernier hélas à cause de la prépa physique bizzaroide de Pioli est rincé physiquement, s'il ne retrouve pas rapidement la forme, on sera destiné à faire une saison anonyme.

Argument beaucoup trop facile et non valable. Si l'entraîneur est responsable des défaites, il est également responsable des succès. Il ne faut pas choisir que ce qui t'arrange. L'an dernier même un aveugle aurait vu qu'on avait un JEU COLLECTIF de fou. Tout le contraire d'une addition d'individualités. Et ça c'est FORCEMENT la patte de l'entraîneur. Tu ne peux pas le nier. C'est un fait.

Tu te souviens du 3-1 contre le Milan en janvier ? Un jeu à tomber par terre tellement c'était beau. Anderson n'était pas là...

On a qui derrière De Vrij ?

lazio_conferenza_mauricio_11_49013_immagine_obig.jpg

:cool:

Tant que la Serie A n'a que 3 places en CL ça n'arrivera pas de si tôt.

Apparemment Lotito a pété un cable dans les vestiaires contre l'équipe et Pioli.

Mais les gars, même avec Di Canio, Simeone ou Vahid, les joueurs passeraient de temps en temps au travers. Ca arrive. C'est vrai que l'équipe manque parfois de caractère, et que d'ailleurs ceci peut également s'expliquer par le rajeunissement de notre groupe. Mais le problème est plus profond que ça, selon moi. Remarquez que c'est quasiment toujours quand il nous manque certains cadres que nous sombrons. Biglia, ou De Vrij, par exemple.

Il y a un vrai problème de profondeur d'effectif à certains postes. Ok, ça ne justifie pas un 4-0 au Chievo, mais disons que lorsque le mec qui tient ton milieu est absent et que tu n'as aucun remplaçant capable de tenir son rôle, tu as tendance à couler plus facilement. Quand en plus derrière tu as des joueurs à côté de la plaque qu'on ne peut pas remplacer par manque d'alternatives (Radu par exemple), une branlée est vite arrivée, dans un mauvais soir.

On a un onze magnifique, presque da scudetto (avec deux ou trois recrues il le serait sans problème). Mais c'est juste pas possible de te dire que tu es à 100% tributaire de certains joueurs et que tu n'as PERSONNE derrière. On a qui derrière De Vrij ? On a qui derrière Biglia ? On a qui capable de stabiliser le milieu, de récupérer et de relancer proprement ?

Je le répète, le secteur défensif (MDEF compris) a été complètement négligé cet été. Tu ne peux pas attaquer une saison pareille avec :

- Mauricio titulaire (ou quasi titulaire)

- Radu titulaire (alors qu'il est à la ramasse depuis un an)

- Aucun remplaçant à Biglia, De Vrij et Basta

C'est dommage car à part ça, je trouve notre recrutement pas con, et notre équipe prometteuse. Mais on a AUCUNE sérénité à cause de ces problèmes là.

Argument beaucoup trop facile et non valable. Si l'entraîneur est responsable des défaites, il est également responsable des succès. Il ne faut pas choisir que ce qui t'arrange. L'an dernier même un aveugle aurait vu qu'on avait un JEU COLLECTIF de fou. Tout le contraire d'une addition d'individualités. Et ça c'est FORCEMENT la patte de l'entraîneur. Tu ne peux pas le nier. C'est un fait.

Tu te souviens du 3-1 contre le Milan en janvier ? Un jeu à tomber par terre tellement c'était beau. Anderson n'était pas là...

Le match contre Milan c'était quelque chose, celui contre la Fio aussi d'ailleurs.

Tant que la Serie A n'a que 3 places en CL ça n'arrivera pas de si tôt.

Disent ceux qui y sont régulièrement uniquement grâce à l'argent que Pallotta a ramené... Avec une pince comme Lotito vous en seriez au même point que nous. Et pourtant, on vous a bien fait avoir chaud au cul la saison passée avec le tiers de votre budget.

Restez donc en C1, faites-vous plaisir avec vos 1-7, on a autre chose à faire d'abord, un président à assassiner. :ninja:

De plus Pioli est incohérent, il veut un jeu offensif et basé sur l'attaque mais au milieu il met Lulic, le plus pourri milieu sur le plan technique.

Il continue avec Radu latéral alors qu'il est de plus en plus nul, Savic et Morrison feraient-ils pire que Parolo et Lulic actuellement ? 2 joueurs hors de forme, Onazi sûre banc alors que c'est le milieu le moins pire.

Au fait à tous ceux qui me disaient Mauricio ceci cela... Sérieux c'est le moins pire des autres def, De Vrij à part, Gentiletti est fini pour le foot, sa rupture des ligaments l'a cramé.

Mais outre les choix, ce que je lui reproche surtout est l'état physique de l'équipe, je ne comprends absolument pas comment ça se fait que l'équipe soit à ce point cramée alors qu'elle devrait être la plus en forme du championnat, c'est un mystère, qque chose a été fait de travers, l'équipe a à peine 30 min dans les jambes ce n'est pas normal pour une équipe qui avait la Supercoupe d'Italie et les barrages de LDC.

Apparemment Lotito a pété un cable dans les vestiaires contre l'équipe et Pioli.

Vous imaginez ? C'est comme si votre Boss passait au bureau en hurlant que vous n'avez pas imprimer tel document, alors que lors de la dernière commande fourniture il a commandé des cartouches d'impression HP pour une imprimante Samsung.

• Upvote 3

Et ce qui est inquiétant est qu' va y avoir 2 matchs par semaines, saura t-il jongler avec les 2 compet, je ne pense pas, il ne sait même pas effectuer un turnover raisonnable, ça promet.

Au fait à tous ceux qui me disaient Mauricio ceci cela... Sérieux c'est le moins pire des autres def

C'est triste ce sentiment d'impuissance que je ressens devant ta mémoire sélective. Je ne peux rien faire contre ça, je peux te sortir autant d'arguments que tu veux, tu finiras toujours par les occulter pour soutenir ton raisonnement...

Le match à Leverkusen ne t'a pas suffi, rien que son erreur sur le second but est pire que TOUT LE MATCH de Gentiletti aujourd'hui.

Vous imaginez ? C'est comme si votre Boss passait au bureau en hurlant que vous n'avez pas imprimer tel document, alors que lors de la dernière commande fourniture il a commandé des cartouches d'impression HP pour une imprimante Samsung.

Bah Lotito il voit son équipe perdre les rdv importants et prendre 4-0 au Chievo, et ne me dites pas qu'il n'a pas fait d'efforts, au contraire, il a prolongé et revalorisé les salaires de tous les cadres pratiquement.

En soit c'est déjà un effort.

Toute l'équipe (ou presque) a fait un mauvais match aujourd'hui. Gentiletti je l'ai vu faire quelques interventions propres et dans sa surface, avec Mauricio ça aurait fait pénalty et rouge.

Ah parce que tu donnes raison à Lotito en plus ?

Le mec fait des recrutements illusoires depuis des années, ce qui vous empêche toujours de passer le cap (ah tiens, t'as pas une piste de lien de cause à effet sur vos résultats là ?) et en plus tu remets ça sur Pioli ? :lol:

C'est triste ce sentiment d'impuissance que je ressens devant ta mémoire sélective. Je ne peux rien faire contre ça, je peux te sortir autant d'arguments que tu veux, tu finiras toujours par les occulter pour soutenir ton raisonnement...

Le match à Leverkusen ne t'a pas suffi, rien que son erreur sur le second but est pire que TOUT LE MATCH de Gentiletti aujourd'hui.

Mauricio n'est pas fait pour la def à 3, il est plus à l'aise dans une défense à 4 classique.

Je retiens que la paire De Vrij-Mauricio est la meilleure paire possible pour nous.

Lors de nos 8 victoires de suite, c'etait celle ci la paire en def, et contre le Bayer comme par hasard avec cette charnière, nos cages sont restées inviolées, dans une défense à 4 classique.

Ah parce que tu donnes raison à Lotito en plus ?

Le mec fait des recrutements illusoires depuis des années, ce qui vous empêche toujours de passer le cap (ah tiens, t'as pas une piste de lien de cause à effet sur vos résultats là ?) et en plus tu remets ça sur Pioli ? :lol:

Lotito est loin d'être parfait, je ne l'apprécie pas bcp c'est clair mais les joueurs et le coach n'ont pas à se plaindre.

Quand à la fin de la saison passée ils sont allés négocier leurs nouveaux contrats, ils n'étaient pas mécontents d'avoir leur salaire doublés et des années en plus donc à eux d'assumer aussi.

Moi je pense que cette fois ci, les joueurs et le coach sont plus fautifs que Lotito pour l'instant.

En parlant de défense, et indépendamment du fait que nos défenseurs soient hors de forme, non-motivés et quasi-tous moyens, vous ne pensez pas que le fait qu'il y ait 8 joueurs de nationalités différentes ne pose pas problème, rien que pour la communication ? Ce sont des postes qui nécessitent plus que jamais de l'entraide, des échanges verbaux.

Ou alors, comme pour vous sortir d'embarras dans FM lors de la conf de presse de présentation, "le football est un langage universel" ?