Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

179 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Bah si. Moi oui en tout cas. Walen buiten !

Van buiten !

(oui, je ne supporte pas ces merdes de vans qui encombrent les routes)

(désolé, je suis fatigué)

• Upvote 2

Van buiten !

J'ai honte, ça m'a fait rire. Mais vraiment.

Merci papa SCed, je retire ce que j'ai dit sur les noirs, je ne le pensais pas.

Par contre je retire rien sur les autres.

Dis p'pa SCed, est-ce que je peux remplacer les noirs par une autre race ? dis ouiiiii, siteupléééé

Van buiten !

Van Buyten même.

Ah quand tu disait les noirs tu parlais pas des juventini ? :/

• Upvote 1

Ce que tu dis est faux en haut de l'échelle il a les slaves et les sardes puis les autres ...

En anglais, slave veut dire esclave.

En français... ben pareil en fait.

Merci papa SCed, je retire ce que j'ai dit sur les noirs, je ne le pensais pas.

Par contre je retire rien sur les autres.

Dis p'pa SCed, est-ce que je peux remplacer les noirs par une autre race ? dis ouiiiii, siteupléééé

Mmh les Belges ont assez de second degré pour ne pas s'en vexer, si tu veux jouer la sécurité, tente ça.

Non, choqué n'est pas le terme...

Quand tu arrives au bord de l'Olimpico, tu sais au niveau des statues sur ta droite. Au sol tu as des inscriptions multiples : "DVCE, DVCE, DVCE".

Tu n'imagines pas l'émotion extraordinaire qui envahit mon âme. Je sens Benito s'emparer de tout mon corps, tout mon esprit, et je me sens bien :thumbsup:

Van Buyten même.

Je sais, mais "buiten" en néerlandais ça veut dire "dehors" (dans le sens "dégage", "démission"). C'était donc un jeu de mot à la con, pour rebondir sur le post de SCed... :ninja:

En anglais, slave veut dire esclave.

En français... ben pareil en fait.

Encore une fois ça et tu finira au bois de Boulogne ...

Je sais, mais "buiten" en néerlandais ça veut dire "dehors" (dans le sens "dégage", "démission"). C'était donc un jeu de mot à la con, pour rebondir sur le post de SCed... :ninja:

Ah oui, ok. Pardonnez-moi, je suis étranger, je ne veux pas m'immiscer dans vos blague en langue qui me rappelle mon dernier vomi :ninja:

Quand tu arrives au bord de l'Olimpico, tu sais au niveau des statues sur ta droite. Au sol tu as des inscriptions multiples : "DVCE, DVCE, DVCE".

Tu n'imagines pas l'émotion extraordinaire qui envahit mon âme. Je sens Benito s'emparer de tout mon corps, tout mon esprit, et je me sens bien :thumbsup:

:confused:

Boia chi molla !!

Nuraghe est facilement impressionnable, 'faut y aller doucement avec lui les gars.

Boia chi molla !!

Excellente devise d'ailleurs : "boit qui mollit" !

En gros, pour les incultes, ça veut dire que lorsqu'on a un coup de mou, il n'y a rien de mieux qu'une bonne chope de bière avec ses potes pour se requinquer.

Les fascistes ont juste du bon sens, je ne comprends pas pourquoi on les critique... :whistling1:

• Upvote 1

Encore une fois ça et tu finira au bois de Boulogne ...

Sache petit scarabée que l'esclavage notamment des femmes Slaves a été abondant mais évidemment tût par notre société qui ne va que dans le sens de la repentance.

On dénombre dans l'Histoire entre 1,5 et 2,5 millions de slaves soumis à l'esclavage par les Arabes et Ottomans

Il fut une époque où la femme Slave était considérée comme objet sexuel de luxe dans le monde arabe et ottoman. Mais pas que.

Ainsi, plus d'1 million de femmes slaves ont été kidnappées et mise sous commerce de luxe au Proche Orient.

Excellente devise d'ailleurs : "boit qui mollit" !

En gros, pour les incultes, ça veut dire que lorsqu'on a un coup de mou, il n'y a rien de mieux qu'une bonne chope de bière avec ses potes pour se requinquer.

Les fascistes ont juste du bon sens, je ne comprends pas pourquoi on les critique... :whistling1:

Ça devient du trop haut niveau pour moi surtout les jeux de mot dans une langue qui n'est pas la mienne de base :lol:

Allez, je m'arrête là, je décide enfin de quitter mon bureau et de rejoindre le métro. Je dois être dans 6h de retour ... au bureau :lol:

Tout ça pour te faire comprendre ce que Passione voulait te dire en parlant de jouer la provoc'. J'ai joué la provoc' une demi-heure, ça n'a choqué personne ici à part peut-être toi. Et je préfère cet état d'esprit que de passer mon temps à te supplier de croire que les Laziali ne sont pas tous des Nazis de naissance.

:hi:

Sache petit scarabée que l'esclavage notamment des femmes Slaves a été abondant mais évidemment tût par notre société qui ne va que dans le sens de la repentance.

On dénombre dans l'Histoire entre 1,5 et 2,5 millions de slaves soumis à l'esclavage par les Arabes et Ottomans

Il fut une époque où la femme Slave était considérée comme objet sexuel de luxe dans le monde arabe et ottoman. Mais pas que.

Ainsi, plus d'1 million de femmes slaves ont été kidnappées et mise sous commerce de luxe au Proche Orient.

MDR.

Gros négationniste raciste.

Alors pour ton information, seuls les blancs ont été esclavagistes, et seuls les noirs / arabes ont été esclaves (ce qui reste quand même moins à plaindre que le génocide constant vécu par les juifs depuis 14000 ans).

C'est quand même dingue qu'en 2015, dans un monde de savoir et de progrès, certains nient encore ce genre de choses.

Le pire c'est que je suis d'accord avec une partie (une partie seulement) de ton discours, mais l'excès décrédibilise tout... :lol:

Genre quand tu dis "le premier coach à perdre un barrage de LDC". Ouais c'est sûr que Delio n'allait pas perdre contre le Dinamo Bucarest hein ! :ninja:

Et le coup des deux finales perdues, quelle blague aussi.

C'est facile de ne pas prendre en compte l'adversaire.

C'est facile aussi de ne pas prendre en compte la jeunesse de l'équipe, et son manque d'expérience européenne, comparée à celle de l'adversaire.

C'est facile d'oublier que Pioli est le seul à nous avoir amené à la 3ème place depuis des lustres.

C'est facile de tout vouloir casser sans essayer de comprendre les raisons de l'échec, et sans saisir la logique d'évolution, de progression d'une équipe.

Pioli a entamé un nouveau cycle avec la Lazio, marquant une nouvelle politique, axé sur un rajeunissement de l'effectif et un projet de jeu offensif / technique, dans une optique d'avenir.

Alors évidemment que tout n'est pas parfait au bout d'un an. Evidemment que ça manque encore de caractère et de mental. Je suis d'accord sur ce point avec toi. Mais cette équipe doit encore grandir. Pourquoi ne pas admettre que la marche était trop haute hier soir pour nous (surtout avec les absences) ? Pourquoi ne pas laisser le temps à Pioli de faire progresser ses joueurs dans la manière d'aborder les grands matchs ?

On est tous déçus, mais la saison ne fait que commencer. Comme l'a dit Mauri, il y a une volonté de faire un GRAND championnat, et une grande EL. Cette équipe a des manques mais elle a aussi du potentiel, et elle mérite notre soutien, ne serait-ce que pour les émotions qu'elle nous a procurées la saison passée.

La mentalité laziale c'est aussi de savoir relever la tête après l'échec. "Non mollare mai", c'est tout sauf ton comportement pour le coup.

Voilà, c'est un peu tout ce que je peux te répondre.

De quel cycle tu me parles ??? D'un cycle fait de défaites lors de matchs importants ??? C'est ça un cycle, laisse moi rire, l'an passé sans le pied carré d'Higuain, on aurait perdu 3 finales sur 3, qu'importe, on en a perdu 3 sur 4 !!!!!

3 finales perdues sur 4 ????

L'hymne de la Lazio, c'est ne rien lacher, ne jamais se laisser faire, ne jamais se faire dompter, avoir une rage de gladiateur et moi j'ai vu des agneaux se faire marcher dessus lors de 3 finales sur 4 (la seule bonne fut la finale del a CI) car lors du Napoli-Lazio, les cieux nous ont sauvé alors qu'on était en train de se faire bousiller.

Pioli ce coach looser de mes 2 est coupable de 2 choses:

-Mal préparer son équipe pour un match décisif et ça c'est très grave car justement, un bon coach doit faire ses preuves lors du jour J

-Avoir fait une mauvaise prépa physique pour ces barrages de LDC, ce fut grave de s'être fait manger physiquement par une Juve en rodage en Super CI et contre le Bayer, ce ne fut pas normal d'avoir un tel écart de condition, il a foiré qque chose et ça je lui en tient responsable.

Je l'attendais au tournant début aout, on est fin aout, résultat, les 2 objectifs estivaux ont été ratés donc j'estime que Pioli a failli à sa mission et qu'il ne sait pas insufler un esprit vainqueur à son équipe.

Si vous vous êtes aveuglé par son pseudo beau jeu contre les équipes faibles et que vous ne voyez pas qu'il foire systématiquement les matchs cruciaux, c'est votre pb, mais moi d'une je ne vous suivrez jamais et en plus je serai contre tous ceux qui le défendront car il ne mérite pas d'être défendu !!!

MDR.

Gros négationniste raciste.

Alors pour ton information, seuls les blancs ont été esclavagistes, et seuls les noirs / arabes ont été esclaves (ce qui reste quand même moins à plaindre que le génocide constant vécu par les juifs depuis 14000 ans).

C'est quand même dingue qu'en 2015, dans un monde de savoir et de progrès, certains nient encore ce genre de choses.

Une fois je discutais avec un historien, un noir africain, je précise. Docteur et prof en Afrique.

Il me disait à peu près ça :

"Il est difficile de manipuler les chiffres sur l'esclavage des Noirs, non seulement pour des raisons de temps, d'Histoire, mais aussi de documents administratifs, jusqu'alors inexistants dans nos sociétés ancestrales tribales. Toujours est-il qu'on peut estimer le nombre de noirs déportés par les blancs à un niveau plus ou moins équitable à celui effectué par les arabes. Je parle là bien sur des noirs soumis à l'esclavage des arabes. Mais bref, passons, je voudrais vous poser une question : ou sont les noirs qui ont été déportés par les blancs ? "

Moi, niaisement, je lui dis : " bah... principalement en Amérique, non ?"

Lui : "Bien sur ! Est-ce que vous en avez déjà vu, ne serait-ce qu'à la télévision, si du moins vous n'êtes jamais allé en Amérique ? "

moi : "oui évidemment.. "

Lui : "Bien sur ! on les voit partout : dans les journaux, au cinéma, dans la musique. Certains, et même beaucoup sont très célèbres, des acteurs, des chanteurs, très très nombreux. Mais aussi des sportifs, à travers toute l'Amérique."

Moi :" Oui. ... et donc ? "

Lui : "eh bien je vous pose la même question concernant cette vingtaine de millions de noirs soumis aux arabes : vous les voyez ? ou sont-ils ? On en voit un ou deux parfois ici ou là au proche-orient, au Maghreb. Ils sont surement des centaines de milliers, voire un ou deux millions. Mais quand vous regardez l'Amérique, le nombre de noirs est incalculable, ils se comptent en centaines de millions. Alors je vous repose la question : les noirs, qui étaient AUTANT, mais qui sont partis chez les arabes, OÙ SONT-ILS ?"

CQFD

les noirs, qui étaient AUTANT, mais qui sont partis chez les arabes, OÙ SONT-ILS ?"

'Faut demander à Vladimir, il m'en donne à l'occasion mais je ne sais pas où il se fournit.

De quel cycle tu me parles ??? D'un cycle fait de défaites lors de matchs importants ???

Tu ne vois pas que le club a changé sa politique récemment ? Qu'il mise désormais sur l'avenir, en bâtissant une équipe rajeunie et à la marge de progression importante ? On est passés d'une politique de court terme à l'époque Reja, à une politique de long de terme depuis peu avec Pioli.

Le changement de projet de jeu suit la même logique. Le but n'est plus le seul résultat immédiat, comme avec Reja, mais la construction de quelque chose de plus profond. Ca prend un peu de temps, de transformer des Anderson, des Keita, des Onazi, des Cataldi, ou même des mecs qui n'ont jamais connu le très haut niveau comme Basta ou Parolo, en guerriers expérimentés capables de massacrer une équipe de Leverkusen qui connaît la LDC comme sa poche !

C'est facile devant son écran, mais la réalité est autre.

C'est ça un cycle, laisse moi rire, l'an passé sans le pied carré d'Higuain, on aurait perdu 3 finales sur 3, qu'importe, on en a perdu 3 sur 4 !!!!!

Oui, et sans le double-poteau de Djordjevic on gagne la coupe. Sans des circonstances irréelles contre l'Inter on est 2èmes. Sans le péno oublié sur Keita hier on passe peut-être. Bref, on peut aller loin comme ça.

Maintenant, je n'ai jamais nié que l'équipe était largement perfectible mentalement. Pioli doit nous faire grandir à ce niveau, et s'il n'y arrive toujours pas cette saison, je le remettrai en cause. Mais ça ne fait qu'une saison, bon sang. Et une saison réussie de surcroît, malgré ces problèmes. Alors laissons le bosser cette année encore.

L'hymne de la Lazio, c'est ne rien lacher, ne jamais se laisser faire, ne jamais se faire dompter, avoir une rage de gladiateur et moi j'ai vu des agneaux se faire marcher dessus lors de 3 finales sur 4 (la seule bonne fut la finale del a CI) car lors du Napoli-Lazio, les cieux nous ont sauvé alors qu'on était en train de se faire bousiller.

Ben oui, manque d'expérience, jeunesse, etc. Et il y a certainement eu d'autres erreurs de faites, comme tu le dis (préparation, tactique... tu as lu mes messages depuis le match ? Je parle des fautes de Pioli !).

Mais est-ce une raison pour casser notre projet après une saison ? Ca n'a juste aucun sens.

Je l'attendais au tournant début aout, on est fin aout, résultat, les 2 objectifs estivaux ont été ratés donc j'estime que Pioli a failli à sa mission et qu'il ne sait pas insufler un esprit vainqueur à son équipe.

Sa mission, c'est pas de faire un bon mois d'août, mais de faire une bonne saison. On fera le bilan à la fin.

Si vous vous êtes aveuglé par son pseudo beau jeu contre les équipes faibles et que vous ne voyez pas qu'il foire systématiquement les matchs cruciaux, c'est votre pb, mais moi d'une je ne vous suivrez jamais et en plus je serai contre tous ceux qui le défendront car il ne mérite pas d'être défendu !!!

Systématiquement ? 3 sur 4. Ca reste peu pour tirer des conclusions, surtout quand à côté de ça le mec t'amène objectivement de bons résultats (oui, prendre des points contre les petites équipes ça ne te rapporte pas moins que contre les gros au classement) pour l'instant.

On fera le point sur son travail à la fin de la saison. Deux saisons, ça me semble déjà plus correct et représentatif pour faire un bilan global.

Je serai vous, je ne me tromperai pas de cible.

Cibler Pioli est bien trop facile. Ses résultats relèvent du miracle.

Le seul, vrai et unique responsable de ce merdier se nomme Lotito !

C'est vers lui que doit se porter l'ensemble des critiques du peuple biancoceleste.

Il est temps que vous degagiez cette pourriture hors de formello

Je serai vous, je ne me tromperai pas de cible.

Cibler Pioli est bien trop facile. Ses résultats relèvent du miracle.

Le seul, vrai et unique responsable de ce merdier se nomme Lotito !

C'est vers lui que doit se porter l'ensemble des critiques du peuple biancoceleste.

Je pense que 95% des laziali sont de cet avis.

D'ailleurs, personne ne réclame la tête de Pioli à part Ganzo, que ce soit ici ou sur les forums italiens.

Après, "merdier" est peut-être un peu fort pour désigner la situation actuelle. Cette équipe me paraît vraiment prometteuse. On n'est pas non plus en crise car on a perdu contre plus expérimenté et plus fort que nous. Mais on est TOUS d'accord sur le fait que Lotito est un con, un radin et un incompétent qui représente un boulet pour notre club.

Ce qu'on fait de bien depuis peu, c'est grâce à Tare et Pioli, point. Pas à Lotito.