Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

182 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

sinon il faudrait revoir la préparation mental de l'équipe qui manque énormément de caractere, on a perdu toutes nos finales cette années a part le match de Napoli ou encore maintenant je me demande comment a t on fait ? je veut bien que l'équipe est jeune et manque d'expérience, mais delà a paraître aussi faible dans la tête a tous nos grand rdv.il nous faut un psy pas un attaquant dans cette equipe!

Bon les gars , je lance un sujet qui n' a pas encore était abordés ici ( en fin je crois ) car rentré en cours de route j' ai du mal surtout vu le nombre de pages qu' il faut lire lol . Vos goûts musicaux c 'est quoi ?

Putain si y a OM-Lazio et qu'on vous bat. Je deviendrais le pire cauchemar d'Aquila et passione, l'actualité ce sera rien à côté. :ninja:

Putain si y a OM-Lazio et qu'on vous bat. Je deviendrais le pire cauchemar d'Aquila et passione, l'actualité ce sera rien à côté. :ninja:

Le duel diaby - konko risque de faire des étincelles :ninja:

Déclaration de Mauri :

"Dico che la squadra rialzerà la testa e farà un gran campionato. Cercheremo di toglierci delle soddisfazioni, soprattutto in Europa League. Quindi gli chiedo di starci vicini perché quando siamo all'Olimpico è come se giocassero con noi".

Sempre con voi

Le 7-1 d'il y a 15 ans a été suffisamment jouissif (5-1 ; 2-0) :thumbsup:

L'OM ce serait sympa. Bouillant en tribune, largement jouable sur le terrain. Je prends.

Aquila, moi je n'ai vécu que le 3-0 / 1-1 qu'on s'est mangé en intertoto, en 2006 je crois (2005 ?). Avec un vélodrome hystérique, plein de banderoles antiracistes, une haine folle envers Di Canio et tout... :lol:

Ah ouais c'était beau ça :wub: Après Di Canio alimentait à mort cette hype "Lazio fasciste" aussi.

Quel maillot immonde, celui de l'OM ! :lol:

En plus avec Ribéry dedans, ça n'arrange rien...

Mais c'était le vrai football, avec une tension comme on l'aime. Ca avait été bien chaud pour les tifosi laziali à Marseille d'ailleurs il me semble.

Bon les gars , je lance un sujet qui n' a pas encore était abordés ici ( en fin je crois ) car rentré en cours de route j' ai du mal surtout vu le nombre de pages qu' il faut lire lol . Vos goûts musicaux c 'est quoi ?

Personne ne te répond, c'est pas gentil ça.

Alors euh c'est vaste : j'écoute essentiellement du classic rock, sinon un peu de métal, de dance des années 90, de musique classique, de chanson française pas trop moderne, de chanson italienne pas trop moderne, de musique de jeux vidéos... Bref, beaucoup de choses sauf rap, hip-hop, r'n'b et très peu de musique récente en fait...

L'OM ce serait sympa. Bouillant en tribune, largement jouable sur le terrain. Je prends.

Aquila, moi je n'ai vécu que le 3-0 / 1-1 qu'on s'est mangé en intertoto, en 2006 je crois (2005 ?). Avec un vélodrome hystérique, plein de banderoles antiracistes, une haine folle envers Di Canio et tout... :lol:

Je ne veux pas parler de ce match, désolé. Pas uniquement parce qu'on a perdu, mais le milieu des années 2000 c'est une époque où ma haine de l'OM était au top niveau. Mais à cette époque les banderoles ne me dérangeaient pas plus que ça :o

Sinon j'ai un souvenir rigolo de l'OM contre des ritals. C'est la 1/2 de C3 contre Bologne. Bologne s'est fait voler et l'OM a été envoyé en finale contre Parme.

Grosse baston générale en fin de match avec un Duga hystérique :

La finale s'est jouée à Moscou dans le stade du Dinamo. Le public était composé en partie des supp du Dinamo.

Je me souviens qu'un journaliste leur avait demandé : vous êtes pour qui ?

Les russes : pour Parme

Le journaliste : pourquoi ?

Les russes : Parce que Marseille c'est une équipe de nègres.

Personne ne te répond, c'est pas gentil ça.

Alors euh c'est vaste : j'écoute essentiellement du classic rock, sinon un peu de métal, de dance des années 90, de musique classique, de chanson française pas trop moderne, de chanson italienne pas trop moderne, de musique de jeux vidéos... Bref, beaucoup de choses sauf rap, hip-hop, r'n'b et très peu de musique récente en fait...

Merci , je me sentais un peu seul ici :cry: !!

Pour ma part , ayant était bercer depuis mon plus jeune age par mon père au rock n'roll ( jerry lee lewis , chuck berry , little richards et j' en passe ) , j' ai toujours eu un faible pour le rock en general . Apres ayant était ado comme tous le monde , je suis passé par tous les styles , j' ai eu mon style rock métal ( the offspring , tools , Soad etc... ), le style rap avec IAM , NTM et autres .

Aujourd'hui j' écoute de tous , aussi bien des musiques de film , année 80 , musique de jeu video , un peu de musique italienne . En faite je suis ouvert a tous les styles .

Quel maillot immonde, celui de l'OM ! :lol:

En plus avec Ribéry dedans, ça n'arrange rien...

Mais c'était le vrai football, avec une tension comme on l'aime. Ca avait été bien chaud pour les tifosi laziali à Marseille d'ailleurs il me semble.

Ouais ben on risque de prendre le chemin de la Roma, l'Udinese, Porto et j'en passe donc bon... :( Mais j'arrête le HS là.

Je me posais une question : pourquoi vous voulez un troisième attaquant ? Klose, Djordjevic et Keita c'est largement suffisant. D'ailleurs je pense même que cette saison devrait être une transition vers un futur de titulaire indiscutable pour l'espagnol. Profiter de l'expérience de Klose et alterner avec Keita selon les matchs, Djordjevic palliant les blessures. Quand il est pas blessé. :lol:

Ouais ben on risque de prendre le chemin de la Roma, l'Udinese, Porto et j'en passe donc bon... :( Mais j'arrête le HS là.

Je me posais une question : pourquoi vous voulez un troisième attaquant ? Klose, Djordjevic et Keita c'est largement suffisant. D'ailleurs je pense même que cette saison devrait être une transition vers un futur de titulaire indiscutable pour l'espagnol. Profiter de l'expérience de Klose et alterner avec Keita selon les matchs, Djordjevic palliant les blessures. Quand il est pas blessé. :lol:

1) Keita est un ailier. Parce que Lotito est un pingre, on a été obligés de mettre Keita en pointe du fait des blessures de Djordjevic et Klose. Et vu que pour sa première Keita a démontré de belles choses, une sorte de consensus s'est formé autour du sujet Keita en pointe OUI, pour le plus grand bonheur de Lotito qui a su faire passer la pilule :lol:

2) Klose est déjà blessé mais en plus il est proche des 40 ans. On ne peut pas anticiper toute une saison en comptant sur un joueur de 40 ans jouant 50 matchs x 90 minutes.

3) Djordjevic passe le plus clair de son temps à l'infirmerie, ça s'est remarqué non ?

Keita en pointe il a été très bon, peut-être même meilleur qu'en ailier. L'année dernière en pointe c'était une vraie machine à se créer des occaz'. Là sur l'aller-retour y a quelques séquences où il viole Tah.

Au niveau des appuis c'est juste un monstre, surtout pour son âge. Je pense qu'il peut devenir un putain de bon attaquant. Klose je dis pas qu'il faut l'anticiper en titulaire toute la saison, en semi-titulaire plutôt, avec Keita.

Merci , je me sentais un peu seul ici :cry: !!Pour ma part , ayant était bercer depuis mon plus jeune age par mon père au rock n'roll ( jerry lee lewis , chuck berry , little richards et j' en passe ) , j' ai toujours eu un faible pour le rock en general . Apres ayant était ado comme tous le monde , je suis passé par tous les styles , j' ai eu mon style rock métal ( the offspring , tools , Soad etc... ), le style rap avec IAM , NTM et autres .Aujourd'hui j' écoute de tous , aussi bien des musiques de film , année 80 , musique de jeu video , un peu de musique italienne . En faite je suis ouvert a tous les styles .

Moi j'écoute vraiment de tout. J'écoute pas mal de musiques électroniques (Daft Punk, Justice, Disclosure, Bondax, The prototypes, Prodigy) Du rock (You me at six, 30STM, Radiohead, Nick Cave & the bad seeds) des trucs style rock metalcore (BMTH, The Amity affliction).

Après j'écoute un peu de classique (Mozart, Chopin, Puccini).

Et sinon j'aime bien Sardou :ninja:

C'est ce que je répète depuis un moment sur ce topic. Je suis entièrement d'accord avec toi. D'autant qu'à côté de ça on a des postes à pourvoir plus urgemment (un 6, un terzino...). Et que dans le pire des cas, Mauri et Kishna peuvent aussi dépanner devant.

Aquila par contre je crois que tu te trompes sur le poste de Keita. Non pas que tu aies tort de considérer que ses qualités sont peut-être plus adaptées à l'aile, mais je pense vraiment que Pioli ne le considère que comme un joueur de pointe depuis le début. Rien à voir avec la radinerie de Lotito pour le coup, même si ça l'arrange bien.

C'est ce que je répète depuis un moment sur ce topic. Je suis entièrement d'accord avec toi. D'autant qu'à côté de ça on a des postes à pourvoir plus urgemment (un 6, un terzino...). Et que dans le pire des cas, Mauri et Kishna peuvent aussi dépanner devant.

Aquila par contre je crois que tu te trompes sur le poste de Keita. Non pas que tu aies tort de considérer que ses qualités sont peut-être plus adaptées à l'aile, mais je pense vraiment que Pioli ne le considère que comme un joueur de pointe depuis le début. Rien à voir avec la radinerie de Lotito pour le coup, même si ça l'arrange bien.

Keita est formé sur l'aile et il me semble qu'en jeunes il n'a jamais joué ailleurs qu'à ce poste.

Après oui, je sais, Pioli cet été l'a fait travailler en pointe. Mais laisse-moi, pas pure envie de flinguer Lotito, supposer que Lotito (s'il n'a pas mis son grain de sel dans la tête de Pioli) s'est frotté les mains à cette idée.

Tout de façon, on a la preuve que c'était prévu dans la mesure où l'on a pas prêté Oikonomidis qui lui peut remplacer FA si Lulic et même Kishna sont indispos.

@Step

Je crois que t'as oublié l'espace de 2 minutes qu'ici c'était le forum Lazio, donc pas de honte à aimer un chanteur de "droite".

On est pas en France, y'a pas de honte à avoir (même si perso je suis pas du tout fan de Sardou), on est sur la planète Lazio :thumbsup:

Ah Michel sardou et son lac du Conemara .....

Pour ceux qui est de l' électro , oui Daft Punk et justice sont vraiment des incontournables pour moi . Après j' ai un petit faible pour Oasis , que j' étais voir en concert a Wembley d' ailleurs C'était tous simplement génial . Mais mon gros péché mignon c'est RAMMSTEIN , groupe que je suis depuis que j' ai 10 ans et que j' ai vu 5-6 fois en concert . DU LOURD :thumbsup:

Keita en pointe il a été très bon, peut-être même meilleur qu'en ailier. L'année dernière en pointe c'était une vraie machine à se créer des occaz'. Là sur l'aller-retour y a quelques séquences où il viole Tah.

Au niveau des appuis c'est juste un monstre, surtout pour son âge. Je pense qu'il peut devenir un putain de bon attaquant. Klose je dis pas qu'il faut l'anticiper en titulaire toute la saison, en semi-titulaire plutôt, avec Keita.

Son problème, c'est sa maladresse dans la zone décisive. C'est un souci pour un joueur qui occupe seul le rôle de pointe, car on compte sur lui pour concrétiser.

Mais sinon, je suis d'accord avec toi. Il est excellent dans les appuis et dans la manière de prendre la profondeur. Comme Aquila, je le voyais plutôt comme ailier à cause justement de sa maladresse, cependant j'ai un peu changé d'avis dernièrement face à ses prestations dans l'axe. Je comprends Pioli.

Keita est formé sur l'aile et il me semble qu'en jeunes il n'a jamais joué ailleurs qu'à ce poste.

Après oui, je sais, Pioli cet été l'a fait travailler en pointe. Mais laisse-moi, pas pure envie de flinguer Lotito, supposer que Lotito (s'il n'a pas mis son grain de sel dans la tête de Pioli) s'est frotté les mains à cette idée.

Tout de façon, on a la preuve que c'était prévu dans la mesure où l'on a pas prêté Oikonomidis qui lui peut remplacer FA si Lulic et même Kishna sont indispos.

Je ne suis pas d'accord chéri, pour une seule raison : la saison passée aussi Pioli a principalement titularisé Keita en pointe. Pas seulement cet été. Souviens de son match à Sassuolo par exemple.

Mais on n'a pas besoin de ça pour chier sur Lotito, de toute manière ! :ninja:

PS : j'ai changé d'avis, je vais poster une photo finalement dans la soirée, tu l'as fait alors je dois le faire. Et tant pis pour ce que certains pourraient en faire, au fond je m'en branle.

Pour ceux qui est de l' électro , oui Daft Punk et justice sont vraiment des incontournables pour moi . Après j' ai un petit faible pour Oasis , que j' étais voir en concert a Wembley d' ailleurs C'était tous simplement génial . Mais mon gros péché mignon c'est RAMMSTEIN , groupe que je suis depuis que j' ai 10 ans et que j' ai vu 5-6 fois en concert . DU LOURD :thumbsup:

J'adore Rammstein aussi. Il y a 6 ou 7 ans je faisais pas mal de festivals, du coup j'ai vu Rammstein, Muse, Pink, Metallica, Apocalyptica, Prodigy, Faithless, Sonata Arctica, Arcade Fire, Green Day, Pearl Jam, Serj Tankian, Queens of the Stone Age, Nightwish, Les Fatals Picards, Walls of Jericho, Dropkick Murphys, IAM...

Et alors qu'il y a quand même de bons candidats, mon meilleur concert, ce sont les Pet Shop Boys ! :lol:

Vu Rammstein en concert aussi, à Genève. Un spectacle assez monstrueux, il faut l'admettre, même si ce n'est pas le type de musique que je préfère. Ils sont forts.

Et tant pis pour ce que certains pourraient en faire, au fond je m'en branle.

Tu as écrit la réponse toi-même, ça servira pour les longues soirées d'hiver d'Aquila. :ninja: