Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

183 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il n'est plus sur le site Macron non...

Même les sites chinois sont en rupture de stock...

Il y a 3 heures, SCed a dit :

J'le choperais même s'il était floqué Matri. :ninja:

Il est plus joli sans flocage je trouve, le choix du bleu piscine était assez malvenu. 

Bon courage à vous, par contre il me semble que l’autre "aquila stilizzata" en noir et bleu est encore dispo.

Il y a 2 heures, 123abc a dit :

Il n'est plus sur le site Macron non...

Même les sites chinois sont en rupture de stock...

Il est omniprésent ce Macron !! Va falloir qui se recentre un peu ce mec là !! 
Y gagne pas assez qu’il vend des maillots en plus. 

Il y a 2 heures, Bordighera a dit :

Il est plus joli sans flocage je trouve, le choix du bleu piscine était assez malvenu. 

Bon courage à vous, par contre il me semble que l’autre "aquila stilizzata" en noir et bleu est encore dispo.

C'était plutôt un bleu clair classique. A moins que les piscines soient différentes chez toi :ninja:. Je trouve qu'il passait bien, même si en blanc, ça aurait été plus élégant.

rome-italie-26-novembre-2015-au-cours-de

3 hours ago, Colpoditesta said:

Il est omniprésent ce Macron !! Va falloir qui se recentre un peu ce mec là !! 
Y gagne pas assez qu’il vend des maillots en plus. 

Peut être qu'au prochain discours télévisé il va annoncer le réapprovisionnement des stocks pour ce maillot ?

Ça serait enfin une bonne nouvelle. Sans parler de sa côte de popularité qui risquerait d'exploser.

Di coup cette interruption est profitable pour récupérer Leiva et Lulic??

Leiva était disponible, il a simplement profité de l'arrêt du championnat actuellement pour opérer son genou qui posait problème, autrement il aurait attendu la fin de saison. 

Pour Lulic, en effet, il aura manqué peu de match par contre et sera de retour en cas de reprise en Juin ou Juillet...

Des nouvelles de notre cher pingouin? 

Dans mon scénario de SF, c'est bien Patric qui doit foudroyer la Juve pour une 3ème victoire en 3 matchs. 

Article assez sympa sur so foot sur le prolongement probable de Luis Alberto chez nous, et où on apprend que Patric est le DJ du vestiaire (j'en connais un qui va être content 🙂). 

• Like 1

Selon mon humble avis, 2 hypothèses se dégagent:

Soit le championnat est arrêté et la Juve sera championne en ayant pris un joli 6/2 contre nous (et le 2ème set il vient quand?).

Soit ça redémarre et on sera champions. Nos joueurs ont un côté guerrier que les starlettes de la Juve n'ont pas (Ronaldo pourra pas tout faire). 

C'est difficile d'être d'accord avec toi, la Juve n'a jamais été meilleure que dos au mur et elle maîtrise parfaitement le rush final.

il y a 22 minutes, Juni a dit :

C'est difficile d'être d'accord avec toi, la Juve n'a jamais été meilleure que dos au mur et elle maîtrise parfaitement le rush final.

C'est plus une intuition qu'autre chose. Les faits te donnent raison effectivement. Mais si le titre devait se jouer sur le match retour, je pense qu'on arrivera à forcer la décision (comme contre l'Atalanta en finale où on était pas vraiment favoris). Et vous arrêtez pas de dire que c'est la pire Juve depuis un bail 🙂

Vous chauffez pas trop vite non plus. Le confinement a peut être cassé votre dynamique. 

Les premiers matchs devraient donné la température.

Il y a 3 heures, biscione a dit :

Vous chauffez pas trop vite non plus. Le confinement a peut être cassé votre dynamique.

Yep, ma plus grosse crainte. On a beau avoir une belle équipe et un mental solide, l'enthousiasme et la dynamique faisaient la moitié du boulot.

Ce forcing pour reprendre coûte que coûte, moyen moyen...

Encore heureux que ça reprenne, les pays occidentaux et de l’Europe du Sud ont été assez anesthésiés par cette propagande autour de cette grippe en théorie plutôt surfaite. 

Basta cette mauvaise blague.

Par contre nous concernant, clairement la dynamique risque d’être bien entamée, à voir comment les joueurs réagiront mais ils ont l’air d’être contents de reprendre.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Quel commentaire de merde, tu t'illustres ces derniers temps.

• Upvote 4

L'homme des glaces: tu parles pas plutôt du classement des violettes?

Biscotte: merci de nous souhaiter le bien, ça change.

SCed: au front, tu préfères avoir Simone qui te gueule dessus ou un mâcheur de nicotine? 

Bordi: bon retour, ça faisait longtemps! 

Je maintiens, la pince Lotito et le général sont aux commandes, si on perd, ce sera les armes à la main. Désolé pour la violence de mes propos, mais j'habite en France. Allez, plus que 2 jours… 

Il y a 15 heures, The Iceman a dit :

Ce forcing pour reprendre coûte que coûte, moyen moyen...

Tu veux dire celui de TOUS les clubs, de la Lega, de la FIGC et de l'UEFA ?

• Upvote 1

Je me demande si cette pause forcée ne va pas avantager l'Inter. Vu que Conte essore ses joueurs, ils carburent en début de saisons puis finissent par s'éteindre. On l'a vu en début d'année.

C'est pas un peu fini cette galerie de photos de cette petite fiotte de Patric ?

Voici un homme, un vrai. 

96418419_3199680320070380_13209487598944

• Upvote 1

Le 9/5/2020 à 10:15, Bordighera a dit :

Encore heureux que ça reprenne, les pays occidentaux et de l’Europe du Sud ont été assez anesthésiés par cette propagande autour de cette grippe en théorie plutôt surfaite. 

Basta cette mauvaise blague.

T'es pas en train de détruire une antenne 5G, toi ?

• Like 2
  • Upvote 1