Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

183 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, whitebob a dit :

Il y a des infos qui sortent un peu dans les médias, il paraît en interne chez les dirigeants. Agnelli est pour tout annuler par contre Lotito et DL eux sont contre. 

Dès qu'il y a une position anti-sportive à prendre, Agnelli est toujours présent en première ligne.

Par contre respect à DL pour le coup, car son club bénéficierait pourtant clairement d'une annulation éventuelle.

Tant mieux que cet Euro sautera, c’est le karma pour l’avoir organisé d’une façon détestable dans plusieurs pays-hôtes différents. 

Il y a 17 heures, Bordighera a dit :

Tant mieux que cet Euro sautera, c’est le karma pour l’avoir organisé d’une façon détestable dans plusieurs pays-hôtes différents. 

*SOUPIR*

Tu te fatigues jamais d'écrire des conneries ?

Le 14/03/2020 à 15:07, whitebob a dit :

Il y a des infos qui sortent un peu dans les médias, il paraît en interne chez les dirigeants. Agnelli est pour tout annuler par contre Lotito et DL eux sont contre. 

Il me semble que le litige concerne la reprise des entraînements et non pas le championnat en lui-même.

Il y a 2 heures, Thiasma a dit :

Il me semble que le litige concerne la reprise des entraînements et non pas le championnat en lui-même.

Ou bien les médias qui cherche juste de quoi écrire....

La reprise des entraînements aura lieu seulement quand le gouvernement autorisera le peuple italien à retourner à ces activités. Et ce n'est ni Lotito ou Agnelli qui décidera.

• Upvote 1

Dans tout les cas ce virus à plombé la saison... mais il y a plus important que le football. 

• Upvote 1

Il y a 3 heures, alex_53 a dit :

La reprise des entraînements aura lieu seulement quand le gouvernement autorisera le peuple italien à retourner à ces activités. Et ce n'est ni Lotito ou Agnelli qui décidera.

La reprise des entraînements était prévue demain dans certains clubs. L'Atalanta vient tout juste de l'annuler il y a quelques heures.. Donc c'est pas si clair que ça.

Bah Escalante prendra la place de Berisha.

il y a 25 minutes, SCed a dit :

Bah Escalante prendra la place de Berisha.

avec du temps de jeu seulement à l'entrainement, super.

C'est pas comme si il avait une carrière lui permettant de réclamer une place importante dans l'équipe.

Il devra faire ce que Berisha n'a pas été capable de faire : gagner sa place à l'entraînement et être utile quand il rentrera sur le terrain.

S'il le voulait, Patric aurait déjà défendu le monde contre les attaques du virus.

• Like 2

Il y a 8 heures, PingouinLazio a dit :

de toute façon on va quand même tous crever

le confinement ne te fait pas du bien

On dirait que c'est la peste noire à te lire lol.

Après à l'avenir on n'est pas à l'abri d'un virus bien plus virulent

Il y a 15 heures, Step a dit :

le confinement ne te fait pas du bien

Quel confinement je bosse tous les jours monsieur!

Ah je pensais être le seul con à continuer de taffer, merci d'être là Pingu.

• Like 1

Le 17/03/2020 à 12:50, PingouinLazio a dit :

Sinon Gonzalo Escalante est censé arriver cet été, pourquoi prolonger Parolo du coup?

Escalante excellent choix..

Pour la champions league tu es obligé d'élargir ton effectif actuel (qualitativement et quantitativement si tu ne veux pas sombrer au bout de 2 mois)

Il y a 21 heures, PingouinLazio a dit :

Quel confinement je bosse tous les jours monsieur!

• Je bosse aussi, mais de chez moi :ninja:

Il y a 1 heure, Step a dit :
  • Je bosse aussi, mais de chez moi :ninja:

Idem.

Je peux te dire que mon patron serait fier de voir les progrès du Lokomotiv Moscou dans ma partie de FM. :ninja:

• Like 4
  • Upvote 3

Il y a 4 heures, SCed a dit :

Idem.

Je peux te dire que mon patron serait fier de voir les progrès du Lokomotiv Moscou dans ma partie de FM. :ninja:

Tu prends même pas la Lazio 😞 (t'es sur quel opus?)

il y a 26 minutes, Step a dit :

Tu prends même pas la Lazio 😞 (t'es sur quel opus?)

FM17. En sachant que je suis passé du 12 au 17. J'attends le 22 maintenant.

Et j'entraîne qui veut de moi. Jusqu'ici, je suis passé par Newry City (D3 nord-irlandaise), Bairro da Argentina (D3 portugaise), Espanyol B (D3 espagnole), VPS (D1 finlandaise) et maintenant le Lokomotiv.

Pendant ce temps, la Lazio a vendu tous ses bons joueurs et lutte chaque saison contre la relégation alors que la Roma a gagné 2 scudetti et fait une finale de C3. :ninja:

il y a 17 minutes, SCed a dit :

FM17. En sachant que je suis passé du 12 au 17. J'attends le 22 maintenant.

Et j'entraîne qui veut de moi. Jusqu'ici, je suis passé par Newry City (D3 nord-irlandaise), Bairro da Argentina (D3 portugaise), Espanyol B (D3 espagnole), VPS (D1 finlandaise) et maintenant le Lokomotiv.

Pendant ce temps, la Lazio a vendu tous ses bons joueurs et lutte chaque saison contre la relégation alors que la Roma a gagné 2 scudetti et fait une finale de C3. :ninja:

https://www.footballmanager.com/news/football-manager-2020-play-it-free-right-now

• Upvote 2