Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

182 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Bordighera a dit :

Ça dépendra comment le San Paolo sera garni sinon on peut largement faire un truc. 

Je ne vois pas, surtout en ce moment en plus, l'importance pour vous de la......"garniture" des travées du San Paolo..........🤔

Je vois Naples nous battre voire même remporter la coppa.

Le championnat clairement s'est mort pour eux pour les 4 premières places hormis si 2 équipes entre nous, Roma et Atalanta s'effondre donc quasi improbable. 

Ils vont jouer avec leur onze type et certainement l'envie de faire quelques choses. De notre côté Inzaghi va certainement continuer à donner du temps de jeu à certains remplacent. 

Honnêtement, les coupes ne sont pas nos priorité cette saison.

• Upvote 1

D'ailleurs on vient certainement de perdre Cataldi pour 15 jours minimum car il a bien une lésion musculaire suite aux matchs de coupe. Correa qui prend le temps de revenir (il a bien raison d'ailleurs) mais qui pourrait ne pas jouer encore ce week end.

il y a 16 minutes, alex_53 a dit :

Le championnat clairement s'est mort pour le Napoli pour les 4 premières places hormis si 2 équipes entre nous, Roma et Atalanta s'effondre donc quasi improbable. 

Oh avec la chance qui tournerait et moins de cadeaux offerts, le chapitre C1 n'est pas définitivement bouclé pour eux :thumbsup:

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Kaprischöffen a dit :

Oh avec la chance qui tournerait et moins de cadeaux offerts, le chapitre C1 n'est pas définitivement bouclé pour eux :thumbsup:

😂

Même en championnat perso j'enterrerai pas le Napoli, ils sont en train  de se renforcer intelligemment, ils sont finalement pas si loin que ça de la 4ème place, suffit d'enchainer 3-4 victoires et ils vont vite réapparaitre

Et effectivement moi aussi je les vois nous taper en coppa   

On peut dire la même chose pour nous aussi alors, étant devant le Napoli au classement ^^

Si vous n'aviez pas un effectif dégueu oui

• Downvote 1

Il y a 22 heures, alex_53 a dit :

D'ailleurs on vient certainement de perdre Cataldi pour 15 jours minimum car il a bien une lésion musculaire suite aux matchs de coupe. Correa qui prend le temps de revenir (il a bien raison d'ailleurs) mais qui pourrait ne pas jouer encore ce week end.

On est bien plus Correa-dépendants qu'Alberto ou Milinkovic-dépendants, l'Espagnol est très fort mais Correa se créé les actions tout seul, c'est lui le plus dangereux balle au pied avec ses dribbles, quand il est pas là ça se ressent de suite.

Vraiment 10 fois plus intéressant que la Felipette. 

Normalement contre Naples on aurait fait 0-0 voir 0-1 car en terme d'occaz franches c'était très pauvre.

Il y a 2 heures, Bordighera a dit :

On est bien plus Correa-dépendants qu'Alberto ou Milinkovic-dépendants, l'Espagnol est très fort mais Correa se créé les actions tout seul, c'est lui le plus dangereux balle au pied avec ses dribbles, quand il est pas là ça se ressent de suite.

Vraiment 10 fois plus intéressant que la Felipette. 

Normalement contre Naples on aurait fait 0-0 voir 0-1 car en terme d'occaz franches c'était très pauvre.

Je sais pas si je peux classifier les joueurs de la sorte car chacun a son rôle déterminant de le onze de SI et dès qu'un maillon manque, ça tourne moins bien forcément car les remplaçants non pas les même forces que nos absents.

Si Ciro se blesse, on perd notre tueur devant le but et le seul capable de mettre 99% des penalty .

Si LA ne joue pas, on n'a plus se joueur capable de créer le décalage, faire la bonne passe au bon moment, et surtout déséquilibrer la défense adverse dans de petit espace.

Lorsque Correa est absent, on est d'accord qu'il nous manque le seul joueur capable d'éliminer ces adversaires direct et déséquilibrer la défense par ces dribbles.

Si SMS se blesse, tu perd ton point d'appui dans le joint aérien offensif et le joueur capable d'un coup de génie. 

Chacun des 4 à son importance pour moi et dès qu'un est manquant nous sommes moins dangereux.

Notre force, le danger peut venir de n'importe où, avec des profils totalement différents (SMS joue avec son physique et sa technique, Correa avec sa vitesse et ces dribbles, LA sa technique et son jeu de passe, Ciro son physique et son sang froid devant le but)

Pour l'anecdote, en comparaison avec notre saison lors du dernier scudetto, au même stade de la saison on est à +6

A relativiser évidemment puisque l'Inter et la Juve cette saison sont aussi largement en avance sur les 3 premiers de l'époque

993 ème victoire de notre histoire en série A, on touche du bois mais on devrait vraisemblablement passer les 1000 cette saison

Alors ça va semble bizarre, mais malgré ce résultat très intéressant avec 4 buts d'écarts, vous êtes quand même bien vernis par une faiblesse de l'adversaire impressionnante, le défenseur de la Samp sur le tout premier but, c'est un sketch.. une erreur de la ça n'arrive qu'en serie C....  Je veux dire par là, ce n'est pas le match ou vous m'avez impressionné, le scénario vous est encore totalement favorable

il y a 4 minutes, Barese a dit :

le scénario vous est encore totalement favorable

Oui. :wub_anim:

Bonne équipe à laquelle il manque juste un milieu pouvoir tenir sur la longueur.

J'ai lu Vecino dans les rumeurs ça pourrait être pas mal en effet

Je vois mal Vecino passer de remplaçant à l'Inter à remplaçant à la Lazio.

Un attaquant vieillissant capable d'accepter le banc et faire mal quand il rentre serait bien.

il y a 26 minutes, Barese a dit :

Alors ça va semble bizarre, mais malgré ce résultat très intéressant avec 4 buts d'écarts, vous êtes quand même bien vernis par une faiblesse de l'adversaire impressionnante, le défenseur de la Samp sur le tout premier but, c'est un sketch.. une erreur de la ça n'arrive qu'en serie C....  Je veux dire par là, ce n'est pas le match ou vous m'avez impressionné, le scénario vous est encore totalement favorable

Enfin on les a quand même désintégrés dans le jeu. Alors ils sont faibles oui, mais depuis Ranieri ils étaient plus durs à manier (0-0 contre vous par exemple :ninja: ). S'ils ont craqué sur ce match, c'est peut être en partie parce qu'ils ont fait un mauvais, mais c'est aussi parce qu'on est très difficilement jouables cette saison quand on est à ce niveau.

Je suis le premier à dire qu'on a eu de la réussite sans trop la mériter à Brescia par exemple, mais aujourd'hui c'était un carnage et ça l'aurait été même sans le premier but.

Sinon pour le mercato, yorarien comme d'hab.

il y a une heure, SCed a dit :

Je vois mal Vecino passer de remplaçant à l'Inter à remplaçant à la Lazio.

Un attaquant vieillissant capable d'accepter le banc et faire mal quand il rentre serait bien.

Paloschi éventuellement. 

Sinon ce serait terrible de se jeter sur Gosens cet été, réalisable à votre avis ? A moins que Jony confirme ses bons derniers matchs. 

En défense pourquoi pas Milenkovic ou Izzo ? Après je serais très content si Kumbulla nous rejoindrait. 

il y a 22 minutes, Bordighera a dit :

Paloschi éventuellement. 

Sinon ce serait terrible de se jeter sur Gosens cet été, réalisable à votre avis ? A moins que Jony confirme ses bons derniers matchs. 

En défense pourquoi pas Milenkovic ou Izzo ? Après je serais très content si Kumbulla nous rejoindrait. 

Je suis prêt à monter à Rome avec toi pour apporter Gosens chez nous. Ce joueur est mon rêve sur notre côté gauche, pour moi il s'agit de très loin du meilleur latéral gauche en Italie cette saison. Un monstre tout simplement....

Honnêtement l'axe de landefense n'est pas notre priorité. Il nous faut absolument un joueur à gauche, deux milieux de terrain d'un niveau autre que Berisha et Parolo (vieillissant et dangereux de compter seulement sur lui la saison prochaine, on peut le conserver pour faire le nombre en cas de blessure de la doublure). Et il faut trouver un remplacent à Ciro devant.

Je ne suis pas pour dépenser de l'argent inutilement cet hiver, on fait rarement de bon coup durant ce mercato, donc hormis si il y a une affaire à réaliser, basta....

@Barese, pas d'accord avec toi, la Samp était mieux depuis l'arrivée de Ranieri, malheureusement ils sont tombés sur beaucoup plus fort qu'eux. Le 5 à 1 n'est pas seulement dû à la faiblesse de l'adversaire mais surtout à notre niveau. Comme il a déjà été dit, nous avons eu de la réussite sur quelques matchs (mais sans réussite, tu ne réalise pas une série de 11 victoire consécutive) mais pas aujourd'hui. Tu peux pas dire qu'on soit vernis... on provoque ce qu'il nous arrive.

il y a 39 minutes, Bordighera a dit :

Paloschi éventuellement. 

Milenkovic il partira pour un club anglais

C’est déjà acté ou simplement des rumeurs ? C’est vrai que son profil correspondrait à l’inintéressante et physique PML. 

Kumbulla est un Milenkovic en plus jeune et moins cher, Tare le suit de très près, son compère Rrahmani va au Napoli. 

Avec Gosens et Lazzari on aurait tout simplement les meilleurs latéraux d’Italie, chose qui nous faisait défaut depuis tant d’années.

On voit déjà la différence avec le seul Manu à droite, certes le jeu penche un peu mais je n’ose pas imaginer les dégâts avec son pendant à gauche. 

Même si on les a étouffés la Samp était quand même bien ridicule cette aprèm, le forfait de Quagliarella leur fut une tuile et le vieillard Ranieri ne changera pas grand chose à ce club. 

United chaud sur lui.

S'il pouvait nous l'acheter le même prix que Maguire ça nous arrangerait

• Upvote 1

les tribunaux peuvent attribuer la serie a 1915 a la lazio je crois en etant co champion moi si je serais laziale je ferais la fete si les tribunaux de la republique italienne vous donne le titre

Bonsoir les Laziale .

Flashback d’au moins 10 ans pour ceux qui m’ont connu à l’époque tyrannique de Soccer’s.

Bref dimanche je suis au stade pour le derby si jamais il y en a parmis vous qui y vont.

Flo.

Izzo serait parfait, à l'aise dans une défense à 3, gros caractère.

Strahinja Pavlovic est vraiment impressionnant, je sais pas pourquoi vous aviez annulé le transfert. 

il y a 17 minutes, Ithaque a dit :

Izzo serait parfait, à l'aise dans une défense à 3, gros caractère.

Strahinja Pavlovic est vraiment impressionnant, je sais pas pourquoi vous aviez annulé le transfert. 

Officiellement problème lors de la visite médicale après il y avait peut être autre chose derrière.