Jump to content
Calciomio

Lazio

Baromètre  

184 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Si c'est pour avoir un Vavro, autant aller rechercher Hoedt...

Sinon pour le reste, en effet, le match d'hier n'est pas très indicatif, mais sur une demi-saison, on peut voir facilement que Jony et Berisha sont hors-sujet, qu'Adekanye doit commencer dans un club plus modeste et que Parolo peut au maximum assurer des fins de matchs.

Heureusement que Lazzari montre de bonnes choses, il évite au mercato d'être un échec total. Et c'était le seul joueur qu'Inzaghi voulait personnellement...

Prions pour que les titulaires tiennent le coup, parce que à part Cataldi, Bastos, Marusic et Caicedo (ok Pingouin, Patoche aussi) qui peuvent être utiles pour une très petite rotation quand on a trop de matchs au programme, c'est le désert.

• Like 1
  • Upvote 1

@SCed tu oublie Proto qui est limite le n1 a mes yeux. 

Pareil pour Vavro je le trouve pas si dégueulasse. Pour revenir sur l'EL, nous la négligeons depuis que nous y participons jusqu'au 1/16 voir 1/8 de final. Ca suffisait pour passer sans l'équipe type mais pas cette année avec -mine de rien- une poule assez relevée. 

Concentrons nous sur cette 4ème place. 

Sinon pour revenir sur le match de la Juve nous avions eu -contrairement a d'habitude- beaucoup de réussite. Ils pouvaient nous mener 2-0 facilement avant notre but. La blessure de Bettencourt a changé la donne et Luiz Felipe ne devait pas finir le match. Tant mieux pour nous... ça s'équilibre en fin de saison (paraît il). 

Point positif du match hier : très sympa de voir le match avec alex et laziale23. Ce serait sympa de se faire un déplacement à Rome avec d'autres personnes d'ici.

Et puis même si ce sera probablement la seule apparition de Falbo il a fait une belle entrée.

• Upvote 3

Il y a 1 heure, Step a dit :

Point positif du match hier : très sympa de voir le match avec alex et laziale23. Ce serait sympa de se faire un déplacement à Rome avec d'autres personnes d'ici.

Et puis même si ce sera probablement la seule apparition de Falbo il a fait une belle entrée.

ça devrait s'organiser un jour oui, la saison prochaine peutetre? Comme ça on règlera nos soucis comme des hommes

Sympa vous étiez pas dans le kop de Rennes j’espère :ninja:

Je me refais sûrement un petit week-end à Rome avec des amis début janvier on en profiterais pour voir Lazio-Napoli, avis aux amateurs.

Sinon y’a un déplacement à Parme le 9 février de plutôt intéressant.

Pingouin : quels soucis ? 

Bordi : non on était en tribunes normales. C'était déjà dur de supporter les commentaires des supporters lambdas, je n'imagine pas les ultras...

Pour Janvier ça va peut être faire juste pour moi !

Il y a 2 heures, Step a dit :

Pingouin : quels soucis ? 

Bordi : non on était en tribunes normales. C'était déjà dur de supporter les commentaires des supporters lambdas, je n'imagine pas les ultras...

Pour Janvier ça va peut être faire juste pour moi !

J'ai entendu trop de mauvaises choses sur certaines légendes du club ici

Les classiques "Les italiens simulent", "Lazio Facho"... 

Il y a 1 heure, Bordighera a dit :

Step ils racontaient quoi les supporters lambdas en tribune ? Des commentaires vis à vis de la Lazio ?

" Bizarre on les entends pas " en sous entendant, bizarre on entend pas de "Bouhh" quand un joueur de couleur  touche la balle.

Et forcément avec le niveau que l'on a affiché jeudi soir, beaucoup pense que s'est notre niveau habituel, et donc que la Lazio est claqué. 

Les équipes italienne en général sont pas super bien vu en France de toute façon....

• Like 1

La france messieurs et sa mentalité à la con.... difficile de leur inculquer quelque chose...

Il y a 6 heures, alex_53 a dit :

Les équipes italienne en général sont pas super bien vu en France de toute façon....

2006 a laissé des traces pour encore des décennies ^^

• Like 1

Il y a 4 heures, Barese a dit :

La france messieurs et sa mentalité à la con.... difficile de leur inculquer quelque chose...

Le pire c'est qu'ils crachent même sur leurs joueurs ! Genre y'avait un mec qui s'acharnait sur Grenier "C'est un lyonnais!"...

• Upvote 1

il y a 15 minutes, Step a dit :

Le pire c'est qu'ils crachent même sur leurs joueurs ! Genre y'avait un mec qui s'acharnait sur Grenier "C'est un lyonnais!"...

C'est clair qu'on verrait jamais ca dans un autre pays :ninja:

Des petits cons étudiants de la fac rennaise ont même voulu faire un rassemblement contre les ultras laziali 😂

https://www.breizh-info.com/2019/12/11/132462/insolite-des-etudiants-dextreme-gauche-de-rennes-2-votent-un-rassemblement-contre-les-supporteurs-de-la-lazio

Sinon il y a pas mal de matchs qui nous concernent aujourd’hui, la Roma, l’Inter, la Juve, même si normalement il ne devrait pas avoir de surprises. 

Et Amrabat devrait filer au Napoli cet été.

il y a 42 minutes, Bordighera a dit :

Des petits cons étudiants de la fac rennaise ont même voulu faire un rassemblement contre les ultras laziali 😂

https://www.breizh-info.com/2019/12/11/132462/insolite-des-etudiants-dextreme-gauche-de-rennes-2-votent-un-rassemblement-contre-les-supporteurs-de-la-lazio

Sinon il y a pas mal de matchs qui nous concernent aujourd’hui, la Roma, l’Inter, la Juve, même si normalement il ne devrait pas avoir de surprises. 

Et Amrabat devrait filer au Napoli cet été.

J'ai vu pire, le matin du match en allant dans un boulangerie, j'attends pour payer, devant mes yeux Ouest France. Je regarde les gros titres rapidement et je vois "Match sous haute tension se soir au Rohazon Park", je me dit bizarre car aucun enjeu, et puis je commence à lire ce qu'ils ont mis dessous. 

En gros, il avait écrit, se soir Rennes affronte la Lazio pour la dernière journée d'Europa League. Ceux ci sont connus pour leur groupe de supporter d'extrême droite aux idées néo nazi. Et demandait aux rennais d'être vigilant. 

Et après on s'étonne que les minorité se sentent persécuté dans ce pays....

Mais quand des torchons sortent des conneries aussi grosse... ça fou la gerbe.

• Upvote 2

Vous le sentez comment ce soir ? 

Maintenant je me dis quelle bêtise d’avoir fait jouer Lazzari, Alberto et Immobile contre Rennes car on peut revenir à 3 points du duo devant.

Jouer en semaine n'est pas toujours négatif en soit (Oui ça fait un match de plus...), dans certains cas (si le joueur n'est pas fatigué* et pas "blessé) ça permet même d'arriver mieux pour le week end (surtout que vous jouez le lundi...) car tu es physiquement et sportivement dans le rythme. (S.Inzaghi a forcément dû penser à celà, étant donné que de toute façon le but était de sortir et se concentrer sur le match contre Cagliari)

* Nous arrivons à peine à la moitié de la saison... En fin de saison avec un calendrier chargé, là en revanche le discours est tout autre

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Bordighera a dit :

Vous le sentez comment ce soir ? 

Maintenant je me dis quelle bêtise d’avoir fait jouer Lazzari, Alberto et Immobile contre Rennes car on peut revenir à 3 points du duo devant.

On est favori de la rencontre clairement, maintenant à voir si les démons des saisons précédente ne sont plus là et si nous allons assumer le statut de favori en empochant les 3 points, peu importe comment.

Cagliari encaisse beaucoup de buts en ce moment, ça peu donner un match très ouvert. 

Je suis dégouté car je pourrais pas voir le match se soir qui pourrait être un des matchs à voir de la phase aller en Série A.

Concernant le match d'Europe, ça changera rien, il ne pèsera pas dans les jambes, la seul chose négative que cela aurait pu avoir, c'est qu'un des cadres se blesse mais ce n'est pas le cas.

Je suivrai le match avec attention sur mon tél et je compte sur vous sur le live pour résumer la rencontre.

CAICDEO MISERICORDE 

Patric qui court vers les ultras après le coup de sifflet, comment faites vous pour pas l'aimer??

Pourquoi Tare pete son câble?

• Upvote 2

il y a 9 minutes, PingouinLazio a dit :

Patric qui court vers les ultras après le coup de sifflet, comment faites vous pour pas l'aimer?

C'est la mascotte de tout le topic, que veux-tu de plus ? Patoche nostro non si tocca !

• Like 1
  • Upvote 1

Sinon les gars... Il y a une chose dont on ne peut plus se cacher avec ces 36 points...

PLUS QUE 4 POINTS POUR LA SALVEZZA ! DAJE !

• Upvote 1