Jump to content

Hellas Verona

Baromètre  

61 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Oui, fin je te parlais des anciens joueurs qui sont propriétaires du club, pas ceux qui vont jouer dans des petits clubs de divisions inférieures. ;) Dans le sens où on peut légitimement penser que des mecs comme Simone et Seedorf ont amassé assez de pognon pour avoir au moins un projet économique qui tient la route, visiblement, ce n'est pas le cas !

Toujours dans les petits clubs, y'a Bassano del Grappa dont le proprio est le patron de la marque Diesel. Je ne me fais pas de soucis pour eux d'un point de vue économique. Mais ces petits clubs italiens sont dépendants à 200 % de l'économie de leur patron, je me souviens le Mantova qui avait failli remonter en Serie A il y a quelques années, mais dès que son patron (le chevelu dont j'ai perdu le nom) a vu ses boites couler, le club a plongé avec.

• Replies 652
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bah la prochaine fois , abstiens toi tout simplement de poster sur ce topic.

Si je te suis bien, le simple fait d'évoquer les futures rencontres entre le Hellas et la Lazio suffit pour être considéré comme faisant l'apologie du nazisme ! Ta haine vis à vis de ces deux clubs

Siam' pronti !    

Posted Images

Toujours dans les petits clubs, y'a Bassano del Grappa dont le proprio est le patron de la marque Diesel. Je ne me fais pas de soucis pour eux d'un point de vue économique. Mais ces petits clubs italiens sont dépendants à 200 % de l'économie de leur patron, je me souviens le Mantova qui avait failli remonter en Serie A il y a quelques années, mais dès que son patron (le chevelu dont j'ai perdu le nom) a vu ses boites couler, le club a plongé avec.

C'était Fabrizio Lori ;)

allez, mon premier post pour Verona, juste pour faire part d'un souvenir. C'était mon premier match au San Paolo en 2003-2004 et pour un baptême du feu c'était réussi.

Les tifosi du Hellas ont été littéralement bombardé malgré le grillage qui les recouvraient. S'en est suivi une belle bataille rangée avec la police aux abords du stade.

Je ne connais pas les détails de la rivalité entre les deux clubs mais j'ai vite compris que le Hellas était dans la case "ennemi à occire".

J'ai vécu un peu la même violence lors d'un match Roma-Fiorentina. Enfin tout ça pour dire que si on veut emmener ses gosses en match en Italie, vaut mieux vérifier la rivalité des équipes, et ça c'est franchement dommage. Cela dit, si c'est pour faire des ambiances à la PSG ce n'est pas non plus la peine.

• 3 weeks later...
Guest Pazzoviola

un bon vieux Verona-Juventus comme au bon vieux temps.....

Et dire que Verona a eu Prandelli comme entraineur et des joueurs comme Camoranesi, Cassetti, Pegolo, Paolo Cannavaro, Mutu, Gilardino, Cossu , Inzaghi, Pessotto, Tommasi sans parler de la période Di Gennaro, Galderisi, Elkjaer, Briegel, Fanna, Garella,Tricella........

et De Agostini.

Guest Pazzoviola

et oui, je me disais bien que j'en avais oublié mais ma mémoire est limité à 1,5 giga..... :lol: et il y en a eu beaucoup, et j'avais pas envie d'aller voir wikipedia, putain j'ai oublié Seba ( impardonnable ).

• 1 month later...

Demain Albinoleffe-Hellas verona en espérant une victoire.

+ 3000 tifosi attendu là-bas, autant dire qu'on sera chez nous!

Concernant la montée direct , pour être honnête on va jouer les play-off , je vois pas le Torino et Pescara s'écrouler ( mais on sait jamais).

Ce qui me ferait plaisir , c'est un bon Sampdoria-Hellas , rien que pour faire encore la fête avec eux , je dirais pas non :cowboy:

Et sinon Hellas-Army comment était traité Cossu chez vous ? vu que entre Cagliari et l'Héllas c'est pas le grand amour je me demandais ;)

Guest Pazzoviola

putain ,l'Hellas rame contre l'Albinoleffe, la fin de saison est dur pour les veronese, 1-1 il reste 20 minutes....

enorme occasion pour l'Hellas, miracle du gardien de l'AlbinoLeffe....

Nouveau sauvetage sur la ligne !!!!!

2 barres sur ma même action, Verona sfortunata !!!!!!

1-1 score final avec une dernière action de l'Hellas avec une tête au ras du poteau.....

• 1 month later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Je viens d'apprendre qu'il y'a la Virtus Verona en Serie D (Girone B ) 3 ème club de la ville

Je crois avoir lu quelque part que leurs tifosi s'opposent à l'Hellas étant antifa. A confirmer.