Jump to content
Calciomio

Hellas Verona

Baromètre  

60 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

De maniere generale,.les stades italiens etaient des references a tous les niveaux dans la periode dont tu parles.

Le pb c'est que les ultras ont pris le pouvoir ds les stades (et en dehors).

Mais c'est la ou on voit que les dirigeants du foot italien ont rate un virage important au milieu des annees 2000.

Un championnat qui etait encore une reference (deuxieme cotee derriere la Premier League), avec bcp d'equipes de haut niveau et que des rivaux ds tous les sens (donc des matchs a enjeu fort contre 6-7 adcersaires par equipe), il y avait de quoi mettre tt ca en valeur,.et donc vendre a prix fort les droits tv a l'etranger, promouvoir le foot italien a l'etranger avec ce que ca engendre en CA... bref ce que les Anglais savent tres bien faire: du story telling.

Mais il y s eu calciopoli,.et les dirigeants ont compris (trop) tardivement l'importance du foot business avec la renovation des stades, etc...

Le comble c'est que selon moi, l'Italie a bcp permis cette globalisation du foot (les tifo par exemple il y en a partout en Europe et mm en Asie, c'est Italien a la base pas Anglais), mais elle n'en profite que peu mntnt, le comble absolu!!!

Le Hellas est un club historique et éminemment respectable, en train d'être détruit par une società lamentable. J'espère qu'ils vont réussir à les faire partir et à repartir sur des bases saines.

Tu penses ta tifoseria plus respectable que ceux du Hellas et les BG ou le Hellas Army ?... A mourir de rire, de mémoire, je ne les ai jamais vu tifare CONTRE leur équipe (question d'honneur)

• Upvote 1
  • Downvote 1

Tu penses ta tifoseria plus respectable que ceux du Hellas et les BG ou le Hellas Army ?

Tu peux me dire où tu vois le moindre début de rapport entre le message que tu cites et cette question ? Ta place est décidément à l'asile.

Le mec qui comprend rien :lol:

T'as utilisé des mots compliqués.. le pauvre cerveau de Barese n'a pas pu suivre. Mais il palpe sans doute le triple de ce que tu palpes. Donc fais pas le malin, passione, fais pas le malin.

Je pense surtout qu'on devrait arrêter de minimiser les conséquences graves de l'inceste, Barese est une victime, ne le blâmons pas :thumbsup:

Je pense surtout qu'on devrait arrêter de minimiser les conséquences graves de l'inceste, Barese est une victime, ne le blâmons pas :thumbsup:

Demandes à ta mère niveau inceste ðŸ˜

Tu peux me dire où tu vois le moindre début de rapport entre le message que tu cites et cette question ? Ta place est décidément à l'asile.

Tu parles de tifoseria respectable, je ne pense pas que tu sois la bonne personne pour parler de respect en terme de tifoseria. ... quand on a l'ouverture d'esprit d'une moule. .. :lol:

• Upvote 1

Commencez pas à faire chier Barese. Je le considère comme mon fils.

Tu parles de tifoseria respectable, je ne pense pas que tu sois la bonne personne pour parler de respect en terme de tifoseria. ... quand on a l'ouverture d'esprit d'une moule. .. :lol:

Désolé mec, j'arrive pas à suivre tes cheminements logiques. Tu dois être trop subtil pour moi.

Tu penses ta tifoseria plus respectable que ceux du Hellas et les BG ou le Hellas Army ?... A mourir de rire, de mémoire, je ne les ai jamais vu tifare CONTRE leur équipe (question d'honneur)

Oh putain pauvre Barese :rire07:

En tout cas, dans ses propos, on sent un profond traumatisme par rapport à ce fameux 02.05.2010. Je pense que bien des romanisti auraient besoin d'une thérapie chez le psy pour oublier ce terrible moment de leur vie. Il faut dire qu'on ne les avait pas aidés à digérer ce coup dur :

Et encore cette année, zero tituli ! Face à cette triste réalité, on ne peut que compatir avec ce pauvre Barese et comprendre ses nombreux complexes.

Sans aucune argumentation, c'est beau de troller mon enfant, nous venons içi pour la même chose alors :wub:

J'espère voir le Hellas rester longtemps en A, mais avec Setti j'ai un peu peur. Faut pas se mentir la montée est un miracle vu la saison (à un journée de la fin vous étiez 8 ou 9ème il me semble) et le jeu développé. Espérons que le club se donne les moyens de construire une équipe de Serie A cet été.

Le 05/06/2019 à 08:58, Brigate GialloBlu a dit :

Ci siamo :cheers:

J'étais au stade, c'était sublime, ambiance de folie :wub_anim:

Forza VeronA

Oui.

Ambiance de folie.

Torniam' in serie A laallalalala

Citation

Con il ritorno in Serie A TIM dell’Hellas Verona prenderanno parte alla stagione 2019-2020 tutte le 12 squadre che hanno vinto almeno uno scudetto nei 90 anni di storia del Campionato a girone unico

Seulement 12 équipes différente ont gagné le Scudetto en 90 ans...... 

600 butei à Napoli.

Dire qu'il y'aurait dû avoir beaucoup plus de monde que ça mais 40 € le billet en secteur visiteur  , ça fait mal au cul!

En tout cas honneur à l'Hellas Army qui apparemment aura fait beaucoup de bruit au stade san paolo.

à noter qu'ils n'auront vu qu'une partie de la deuxième mi-temps pour éviter tout contact entre les Butei et les partenopei .

Concernant le match , un grand meret côté napolitain , une deuxième mi-temps en dessous  mais dans l'ensemble c'est de bonne augure si nous continuons à ce rythme-là contre des " petits" clubs" .

Siamo l'armata del Verona e nessun' ci fermerà!

hellas10.jpg

La remontée contre le Torino à domicile en 30 minutes était sublime... Un scénario incroyable (difficiler à avaler pour le Torino), quel fin de match !

Ce Verona me plait grandement, en tout cas grosse prestation contre le Milan (équipe solide et organisée)

Ça joue mieux que la Roma et c'est mieux organisé  :ninja:

La classe tu seras en Sud ? 

J’étais en Sud Superiore contre la Samp j’adorerais y être contre la Juve avec l’ambiance électrique profite bien ! 

J’y retournerais aussi rien que pour la petite cabane snack avec la terrasse devant la CS justement, panino alla salsiccia, bière et rassemblement des tifosi butei à cet endroit.