Jump to content
Calciomio

Hellas Verona

Baromètre  

57 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Grazie a te tomasi29!

19 Août , Vérone , j'arrive!

Vous allez ressortir les masques ?

Dai butei, on compte sur vous pour nous faire rire et scandaliser les médias cette saison encore ! :)

Et ils commencent en force. Curva Sud fermée contre Avellino en Coppa et pour les 2 premiers matchs de la Serie A :lol: . C'est ce qui s'appelle "préparer son retour en A" :hi: .

Et ils commencent en force. Curva Sud fermée contre Avellino en Coppa et pour les 2 premiers matchs de la Serie A :lol: . C'est ce qui s'appelle "préparer son retour en A" :hi: .

Il y a vraiment rien de rigolo........!

Qu'est ce qu'ils ont encore fait comme connerie mes butei ? :wub:

Buru : honnêtement, tu ne trouves qu'il y a trop d'horreurs dans ce monde de fou, pour prendre à ce point au sérieux des petits trublions provocateurs de stade de foot ?

Et même si on reste uniquement dans le foot, quand je vois qu'ils tous à se branler à deux mains sur le club d'un pays esclavagiste parce qu'il expose ses milliards au monde en achetant un être humain 220M€, je suis un peu plus inquiet pour la société dans laquelle je vis, que lorsque des ultras font des conneries en tribune.

On vit vraiment une drôle de période, qui me dépasse un peu je dois dire.

On vit vraiment une drôle de période, qui me dépasse un peu je dois dire.

:hi:

Salutiamo un cugino :thumbsup:

Vous allez ressortir les masques ?

Dai butei, on compte sur vous pour nous faire rire et scandaliser les médias cette saison encore ! :)

C'est vous qui vous êtes occupé de ça nan en ce début de saison ? Encore un arroseur arrosé de laziale comme l'autre napolitain ?

ce soir le derby de Vérone pour l'honneur de la ville. Match qui est inédit en coupe d'Italie :boxing2:

On ne devrait pas beaucoup entendre les rares "supporters" du Chievo dans le chaudron du Bentegodi !

Daje Butei :thumbsup:

VERONAA LA LA LA

Dehors le chievo

Dehors ??? On respecte. On dit "éliminés". Il faut respecter l'adversaire. En attendant, le Chievo est bien bien loin devant Hellas en championnat.

VERONAA LA LA LA

Dehors le chievo

Ils affronteront qui en 1/8e?

le Milan

Merci.

Dehors ??? On respecte. On dit "éliminés". Il faut respecter l'adversaire. En attendant, le Chievo est bien bien loin devant Hellas en championnat.

Je suis tout à fait d'accord. Pour ma part, je souhaite au Chievo de pouvoir découvrir, au cours de ses déplacements futurs, un maximum de charmantes et champêtres bourgades italiennes, car c'est bien plus épanouissant que de devoir se rendre chaque année dans les grands métropoles archi-connues que sont Rome, Naples ou Milan. D'autant que l'air pur de la campagne est bon pour la santé.

Bref, tu vois que je ne leur souhaite que du bonheur.

• Upvote 1

Je suis tout à fait d'accord. Pour ma part, je souhaite au Chievo de pouvoir découvrir, au cours de ses déplacements futurs, un maximum de charmantes et champêtres bourgades italiennes, car c'est bien plus épanouissant que de devoir se rendre chaque année dans les grands métropoles archi-connues que sont Rome, Naples ou Milan. D'autant que l'air pur de la campagne est bon pour la santé.

Bref, tu vois que je ne leur souhaite que du bonheur.

Mais non Passione, même si ton humour est appréciable, il faut simplement de la mixité, de la diversité : la Serie A ne sera crédible et attractive y compris à l'échelle internationale que si elle cultive cette diversité entre les grosses cylindrées, les locomotives des grandes villes (tu oublies Turin au passage...) avec leurs grands clubs indispensables, et les clubs réputés plus modestes (Crotone, Sassuolo, SPAL, Cagliari, Chievo et tu peux y mettre même Hellas ou le Genoa...). Cela fait et fera toujours son charme. Je pense que cette diversité a toujours existé et se maintiendra encore longtemps dans la Serie A, campanilisme italien oblige.

Mais non Passione, même si ton humour est appréciable, il faut simplement de la mixité, de la diversité : la Serie A ne sera crédible et attractive y compris à l'échelle internationale que si elle cultive cette diversité entre les grosses cylindrées, les locomotives des grandes villes (tu oublies Turin au passage...) avec leurs grands clubs indispensables, et les clubs réputés plus modestes (Crotone, Sassuolo, SPAL, Cagliari, Chievo et tu peux mettre même Hellas ou le Genoa...). Cela fait et fera toujours son charme. Je pense que cette diversité a toujours existé et se maintiendra encore longtemps dans la Serie A, campanilisme italien oblige.

Je suis d'accord avec toi et n'entend aucunement me passer des clubs "modestes", comme tu dis. Mais parmi ces clubs là, j'ai une préférence pour ceux qui ont malgré tout une certaine histoire et surtout, un soutien populaire. Ça ne me dérangerait pas de voir ou revoir en Serie A des clubs comme Ascoli, Pisa, Reggina, Brescia, Catania, Lecce ou Bari, au contraire. Ces clubs là offrent aussi une diversité, d'ailleurs. J'ai plus de mal avec le Chievo ou Sassuolo, il est vrai, mais c'est une simple question de goût personnel... ;)

Après, ce n'est même pas pour ça que j'en veux au Chievo, au point de leur souhaiter une rétrogradation. S'ils sont là, c'est qu'ils le méritent. Bravo à eux pour ça, sportivement parlant c'est un club très bien géré. Non, je leur en veux car ils nous font des hold-up chaque année à l'Olimpico, alors qu'ils se prennent constamment des branlées contre la Roma. On a dû les battre une fois en 10 ans chez nous, ou deux fois maximum. Et c'est toujours pareil : ils se mettent à 10 devant leur but et marquent sur leur seule occasion. Bref, c'est pour cette raison qu'ils m'énervent... :ninja:

Pazzini part en prêt à Levante :ninja:

victoire des gialloblu contre le Milan AC, sublime victoire avec un Milan AC au fond du trou :evil:

On s'est un peu repris au retour cela sera pas la même haha

.......et ne vous faite plus voir, le club et ses racistes finis de ses supporters, en disparaissant, pour toujours, dans les abimes du calcio........!

Allez de l'air.......... :thumbsdown_anim: