Jump to content
Calciomio

Hellas Verona

Baromètre  

58 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y avait du monde ce dimanche au stadio Arechi de Salerno (19 709 spectateurs), pour assister au match nul entre la Salernitana et le Hellas Verona (1-1).

Les Gialloblù avaient ouvert le score dès la 6ème minute, par Simone Ganz, a qui on souhaite une carrière de buteur aussi prolifique que celle de son père, Maurizio Ganz.

I Granata égalisait à l'heure de jeu.

Cittadella occupe provisoirement la tête du classement de Serie B, avec 6 points, devant le Hellas, Benevento, Brescia et Carpi qui comptent 4 points chacun.

Samedi prochain, i mastini se déplaceront à nouveau, sur le terrain du troisième, Benevento, pour le choc de la troisième journée de Serie B.

Bernie /=\ Della Scala

Défaite du Hellas sur le terrain de Benevento samedi dernier (0-2), lors de la troisième journée de Serie B.

Gli Scaligeri sont 10ème au classement avec 4 points, alors que Benevento se retrouve dauphin du leader Cittadella (3 matchs, 3 victoires), avec 7 points.

Samedi prochain, i Mastini recevront Avellino (19ème au classement) au Stadio Bentegodi.

Daje Butei !

Bernie /=\ Della Scala

Environ 800 tifosi du Brescia seront présents Dimanche au stadio bentegodi!

2 tifosi de l'hellas présents au départ de Nice .

En espérant une belle ambiance et finir avec les 3 pts.

Belle victoire du Hellas 4-1 face à Ascoli, samedi au stadio Cino e Lillo Del Luca d'Ascoli Piceno.

Les gialloblù se sont imposés grâce à un doublé de Pazzini, et deux autres buts de Zaccagni et Daniel Bessa.

Le Hellas est leader de Serie B avec 20 points, devant Citadella (18 pts).

Daje Butei !

Bernie /=\ Della Scala

Petite question pour les tifosi du Hellas

Je serais peut-être à Vérone ce week-end et j'aimerais en profiter pour aller voir un match du Hellas , est-ce facile de se procurer des tickets le jour du match? Possibilité d'aller en Curva Sud?

Merci d'avance

Samedi prochain, ce sera une affiche historique, face au Pro Vercelli. N'étant pas un expert du Hellas, seulement un sympathisant, je pense que tu devrais pouvoir te procurer des places le jour du match. Pour ce qui est des billets en Curva, je ne suis pas trop sûr, car c'est peut-être le seul endroit du stade qui risque d'être plein.

Si tu veux assurer le coup, tu peux essayer avec Viagogo, ou tout simplement sur la billeterie du site officiel du club.

Le Hellas s'est un peu refait la cerise avec une victoire à la maison face au Virtus Entella, et un nul concédé sur la pelouse de Carpi. Le mano a mano pour le titre avec Frosinone va continuer en 2017, sans oublier SPAL qui est en embuscade derrière.

Jusqu'à présent, les deux joueurs qui m'ont le plus impressionné sont le milieu brésilien Daniel Bessa et le cannoniere Giampaolo Pazzini, qui carbure à presque un but par match.

Vendredi, les Gialloblu recevront Cesena, actuel 15ème de Serie B, au Stadio Bentegodi. Daje Butei :thumbsup:

Bernie /=\ Della Scala

Diavoli ! Demoni :evil: Remontez un peu en Serie A qu'on vous montre qui sont les maîtres de Vérone !

Vous adorez Luca Toni ? Mais c'est un nabot comparé à Sergio Pellissier, qui vous en plantera trois ou quatre la prochaine qu'on croisera votre route !

A Verona c'è solo il Chievo :bien:

Diavoli ! Demoni :evil: Remontez un peu en Serie A qu'on vous montre qui sont les maîtres de Vérone !

Vous adorez Luca Toni ? Mais c'est un nabot comparé à Sergio Pellissier, qui vous en plantera trois ou quatre la prochaine qu'on croisera votre route !

A verona , c'è solo il virtus ;)

Non mais n'exagère pas, on doit plaire au topic Juve mais 'faut pas blasphémer non plus. :ninja:

Et n'oublie pas qu'à propos de la tifoseria du Chievo, il faut que tu rapproches idéologiquement du courant disons "chrétien de gauche" du Partito Democratico; un courant chrétien de gauche réformiste si cher à Elio di Ruppo par exemple. ;)

Et n'oublie pas qu'à propos de la tifoseria du Chievo, il faut que tu rapproches idéologiquement du courant disons "chrétien de gauche" du Partito Democratico; un courant chrétien de gauche réformiste si cher à Elio di Ruppo par exemple. ;)

Chrétien de gauche, ça existe ça ? Dès aujourd'hui, j'ai pris ma carte au PS (au moment où le parti est au plus mal, c'est beau) et je compte sur Benoit Hamon pour redresser la maison.

Le Bernie nouveau est arrivé. Désormais, je suis à fond pour l'accueil des migrants et le lobby LGBT. Je vais m'abonner aux Inrocks et à Libé, et boire les paroles du think tank Terra Nova à fond. Place au Bernie de gauche :lol:

C'est bon, je n'en fait pas trop ? J'ai une chance d'être accepté par les juventini ?

Au secours SCed va faire une attaque cardiaque à la lecture de telles déclarations ! :sick01: :ninja:

Chrétien de gauche, ça existe ça ? Dès aujourd'hui, j'ai pris ma carte au PS (au moment où le parti est au plus mal, c'est beau) et je compte sur Benoit Hamon pour redresser la maison.

Le Bernie nouveau est arrivé. Désormais, je suis à fond pour l'accueil des migrants et le lobby LGBT. Je vais m'abonner aux Inrocks et à Libé, et boire les paroles du think tank Terra Nova à fond. Place au Bernie de gauche :lol:

C'est bon, je n'en fait pas trop ? J'ai une chance d'être accepté par les juventini ?

Reste toi-même et reste abonné au Figaro et à Valeurs Actuelles, tout en militant à "la manif pour tous". Et, avec un peu d'audace, initie une pétition pour la construction systématique d'un mur géant autour de tous les pays Européens !

Reste toi-même et reste abonné au Figaro et à Valeurs Actuelles, tout en militant à "la manif pour tous". Et, avec un peu d'audace, initie une pétition pour la construction systématique d'un mur géant autour de tous les pays Européens !

Tu as raison, le gentil Bernie ne plaît pas plus que le Bernie salopard ! Alors rassure toi, après la plaisanterie pro Chievo dont SCed et moi nous sommes amusés, je redeviens une ordure de facho laziale sympathisant du Hellas, et je vais régulièrement te donner des motifs de me détester !

Plus je donne la nausée aux romanisti, et plus je suis convaincu que ma cause est la bonne.

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ?!

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde ?!

Mais nous on aime tout le monde, c'est Nuraghe qui ne nous aime pas ! Il dit à tout le monde que nous sommes des méchants ! Pourquoi tant de haine ?

Complexe d'infériorité Roma < Lazio j'imagine