Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Pour refuser d'entrer sur le terrain aussi ? Bel esprit d'équipe je trouve, il a bien fait de rejoindre la Juventus finalement ! :)

Je pense que la meilleure des réponses qu s'imposent a toi, c'est le silence. Le vent royal.

• Replies 63.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10988

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

Pour refuser d'entrer sur le terrain aussi ? Bel esprit d'équipe je trouve, il a bien fait de rejoindre la Juventus finalement ! :)

Oui il a bien fait :D

Dommage que Cavani n'est pas rester pour être entraîner par le grand Benitez il a préféré le palmarès de Laurent Blanc :ninja:

Tevez l'année passée c'est le meilleur buteur de le meilleur passeur de City toute compétition confondue, la saison passée, pas il y a 4 ans en arrière....

Je juge pas sur la saison passé ou je lui enlève aucun mérite il a fais une bonne saison mais cette année avec le changement d'entraîneur et les nouveaux attaquant je suis persuadé qu'il n'aurai pas commencé la saison titulaire.

Oui il a bien fait :D

Dommage que Cavani n'est pas rester pour être entraîner par le grand Benitez il a préféré le palmarès de Laurent Blanc :ninja:

Il a fait son choix, mais autant que je sache on peut rien lui reprocher sportivement. Laurent Blanc a gagner la L1 attention les gars c'est du lourd ! :ninja:

Les joueurs partent, le club reste !

29 ans = fin de carrière, y'en a vraiment qui ont perdu la raison.

Ce joueur est clairement en perdition tu pourra juger par toi même au court de la saison. Et je pense vraiment qu'il est sur la fin et que d'ici 2 ans il retourne en Argentine pour finir sa longue et très belle carrière

Je suis persuadé du contraire. On règle ça comment? :ninja:

déjà il serait derriere Aguerro, tu en es persudé aussi je pense, et ils vous l'ont vendu pour 12 millions? pourquoi ils l'ont vendu si peu pour acheter 2 autres attaquants pour bcp plus chacun

Seul la vérité blesse monsieur ;)

Tu peux m'appeler par mon Pseudo, puis j'ai que 19 ans. :thumbsup:

C'est pas parce que je fais une phrase censé que tu dois me répondre par un proverbe hein.

Mais résumé un joueur la Juve ( club qui m'est indifférent aujourd'hui ) en me disant "il n'y a que la vérité qui blesse". Sache que ca blesse personne, pas moi. N'y les autres Juventini ici, c'est petit, c'est tout.

T'imagine je réduis Naples au préjugés qui habitent certains habitant de l'Italie ? Puis réduire un joueur a un SEUL acte. C'est petit encore une fois. Surtout que je viens de me rendre compte que t'es sérieux ( j'avais un doute )

Ce joueur est clairement en perdition tu pourra juger par toi même au court de la saison. Et je pense vraiment qu'il est sur la fin et que d'ici 2 ans il retourne en Argentine pour finir sa longue et très belle carrière

un peu comme Ronaldinho (je compare pas le talent juste le fait qu'ils étaient cramé jeune), Rooney suivra probablement le meme chemin :confused:

déjà il serait derriere Aguerro, tu en es persudé aussi je pense, et ils vous l'ont vendu pour 12 millions? pourquoi ils l'ont vendu si peu pour acheter 2 autres attaquants pour bcp plus chacun

Plus qu'une année de contrat et l'envie de joueur de se barrer.

Parce qu'il n'avait plus qu'un an de contrat...