Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Emerenko il vaut quoi? a son poste on a pas El Kaddouri deja?

El Kaddouri est parti en prêt au Torino........

P.S.:

Il y a des membres de Calciomio qui ferait bien mieux à se renseigner avant de vomir leur commentaires fantaisistes et dénoué de toute réalité des faits.

• Upvote 1
  • Downvote 1
  • Replies 63.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10977

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

oui mais il nous appartient, pourquoi empiler 3 joueurs voir 4, si on monte d'un cran Dzemaili et meme 5 si Radosevic est integré au groupe A, au meme poste

oui mais il nous appartient, pourquoi empiler 3 joueurs voir 4, si on monte d'un cran Dzemaili et meme 5 si Radosevic est integré au groupe A, au meme poste

Peut-être parce que Inler n'est plus très sur de faire parti de la saison napolitaine.......

Sinon le jeune Radosevic fait la préparation avec le groupe pro?

Si oui,QU'est ce qu'il montre sur les matchs amicaux?

Il montre que il est dejà.....très fort pour un petit jeune au premières armes !

* * * * * *

Voici le classement des joueurs les plus rapides:

1°) Antonio Valencia (Manchester United) 35.1Km/h

2°) Gareth Bale (Tottenham) 34.7Km/h

3°) Aaron Lennon (Tottenham) 33.8Km/h

4°) Cristiano Ronaldo (Real Madrid) 33.6Km/h

5°) Theo Walcott (Arsenal) 32.7 Km/h

:o

note personnel:

Dommage que Lavezzi ne soit plus au Napoli, il serait certainement dans ce classement......

pour le match contre l'Italie du 14 aout, le C.T. argentin a convoqué Higuain et pas......Tevez: j'en sourit et je pense à tout ce que l'on lit sur ces deux joueurs dans ce forum.........

:whistle:

Ce qui est logique puisque Tevez a mis un terme à sa carrière internationale.

Continue mais lave tes dents elles sont toutes jaunes..

Si tu ne veut pas les voir, retourne, avec tes propos, dans ta cloaque et tire la chasse !

Du balais !

pour le match contre l'Italie du 14 aout, le C.T. argentin a convoqué Higuain et pas......Tevez: j'en sourit et je pense à tout ce que l'on lit sur ces deux joueurs dans ce forum.........

:whistle:

Tevez est brouillé avec la sélection argentine ;)

Tevez est brouillé avec la sélection argentine ;)

C'est ce que on m'a dit plus haut, mais avec la différence que toi tu ne m'insulte pas.

Je peut continuer à sourire ! ........merci..... :D

Avec ou sans ballon ?

Malheureusement je n'est pas de réponse .......

Je t'invite à visionner le dernier (?) match d'Higuain avec la sélection en amical...

Mais ce n'est pas possible !

Je peut sourir de la non convocation de Tevez ? ....ou je doit demander la permission à la Juventus-secte avant ?

Je peut ne pas etre au courant d'une semblet'il retraite international de votre joueur ? .....bon

merci

Oh tranquille les calcionautes... erf :s le problème c'est la sur-fréquentation des juventini sur cette rubrique qui par essence ne seront que très très rarement d'accord avec nous... Après on peut dire ce qu'on veut... bla bla on a le droit d'y venir aussi bla bla ce topic n'est pas réservé uniquement aux Napolitains bla bla...

Mais depuis le début du mercato et notre attrait quand à nos billets je constate que nous ne tombons que trop rarement d'accord. Alors voir défiler des pages entières de : " oui c'est moi qui est raison, non c'est moi parce-que c'est pas toi " c'est assez lourd.

Si on pouvait parler plus du club et beaucoup moins, voir pas du tout des noirs et blanc ce serait pas si mal ;)

Mais ce n'est pas possible !

Je peut sourir de la non convocation de Tevez ? ....ou je doit demander la permission à la Juventus-secte avant ?

Je peut ne pas etre au courant d'une semblet'il retraite international de votre joueur ? .....bon

merci

Carlos Tévez tire un trait sur la sélection !

18/06/2013 - 07 h 08

De passage en Argentine pour assister à un match de son ancien club de Boca Juniors, Carlos Tévez a évoqué son avenir avec la sélection sur une radio nationale. « Est-ce-que je me vois au Mondial ? Non. Et je ne pense pas être au prochain non plus. »

Aujourd'hui âgé de 29 ans, l'attaquant de Manchester City vient probablement de faire une croix définitive sur sa carrière internationale. "Carlitos" n'est plus apparu sous le maillot argentin depuis son tir au but manqué en quart de finale de la Copa América 2011 face à l'Uruguay.

Sans rancune :P

Si on pouvait parler plus du club et beaucoup moins, voir pas du tout des noirs et blanc ce serait pas si mal ;)

Faut dire ça à Burundi... A chaque message il se sent obliger de provoquer les supporters de la Juve, à partir là tu ne peux pas te plaindre qu'on en parle sur ce topic. Ce membre ne peux pas s'empêcher de parler de la Juve. C'est dans ses gênes, il doit supporter Napoli et haïr la Juve, ce sont ces deux hobby, peut être parce que Napoli ne lui donne pas assez de satisfaction alors il se sent peut être obliger d'avoir un autre passe temps pour se "divertir"... Perso' j'ai du temps à perdre ces derniers jours, alors dès que je verrai Burundi dire quelque chose de faux sur la Juve je répondrai ici sur ce topic que ça déplaise ou pas, à un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

• Upvote 1

De plus en plus probable que les agents de Martinez ont "utilisé" le Napoli pour faire monter la pression sur le Porto en vue d'un nouveau contrat, toujours avec les portugais, bien plus étoffée pour l'attaquant, que le précédent. Comme l'a fait l'agent de Verratti il y a peu pour arracher un nouveau contrat dément au P.S.G., en somme.

Dimanche après le r.d.v. de Londres la situation apparaitra plus claire pour ce que il concerne la venue ou pas du joueur à Naples.

Carlos Tévez tire un trait sur la sélection !

18/06/2013 - 07 h 08

De passage en Argentine pour assister à un match de son ancien club de Boca Juniors, Carlos Tévez a évoqué son avenir avec la sélection sur une radio nationale. « Est-ce-que je me vois au Mondial ? Non. Et je ne pense pas être au prochain non plus. »

Sans rancune :P

non pas de rancune.

Mais: cette phrase que tu a reporté de son interview, ne dit pas du tout que il mettais un terme à sa carrière en équipe national.............

Je n'etai pas au courant de relation entre Tevez et l'Argentine, c'est sur: mais ses déclarations ne affirme pas du tout que c'etai une décision personnel, mais plutot même un choix des sélectionneurs.

Il n'etai plus convoqué et ne pensait plus l'etre à l'avenir.

Non mais il y a bien un accord ça c'est sur, il veut venir c'est pas pour son contrat qu'il fait ca.

Justement ça peut être une tactique sur le Porto pour le faire fléchir sur un renouvellement plus consequent.

Perso' j'ai du temps à perdre ces derniers jours, alors dès que je verrai Burundi dire quelque chose de faux sur la Juve je répondrai ici sur ce topic que ça déplaise ou pas, à un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Bravo à toi ô grand justicier zébré d'internet...

C'est bon tu te sens important derrière ton clavier ?