Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Bigon vien d'annoncer qu'on se retirer pour Martinez..... En espèrant que c un coup de bluff pour les faire craquer.

Pour notre 3ème maillot DL pense qu'on se prépare a faire la guerre contre le reste de l'Europe et surtout contre la juve moi j'aime beaucoup ce maillot :sniper: . Nan c'est vrai qu'il est quelque peu originale :D

Est ce quelqu'un sait comment on insère une image qui n'est pas sur internet mais dans les photo personnel?

• Replies 63.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10990

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

Est ce quelqu'un sait comment on insère une image qui n'est pas sur internet mais dans les photo personnel?

Tu l'héberges sur un lien (RM: tape hébergement d'image sur google) ensuite tu prends le bbcode, si tu veux l'utiliser pour signature. Tu prends le lien direct, si tu veux l'utiliser pour avatar.

Il porte sur lui le nom du plus grand joueur de football de tous les temps. Pourtant, Diego Maradona Junior, fils de, n'a pas connu la même carrière. Après avoir longtemps évolué en sixième division italienne, il se fait aujourd'hui plaisir sur le sable.

De loin, on se laisser presque berner. Même taille, même dégaine avec le cul légèrement en arrière, même pied gauche. De près aussi, d'ailleurs. Mêmes yeux, même sourire. Et pourtant, Diego Armando Maradona Junior, ou plutôt Diego Sinagra, du nom de sa mère, est loin d'avoir suivi la même carrière que son illustre paternel. Mais en même temps, comment pouvait-il en être autrement ? Il n'y a qu'un seul Maradona et ça, même son fiston l'a rapidement compris. Et semble très bien vivre avec. « Mon nom a toujours été un problème pour les autres, mais pas pour moi, assurait-il il y a quelques années dans un reportage sur Sky Sports. Moi j'ai toujours été tranquille et conscient de ne pas être Maradona. Moi, je suis Diego, un garçon qui a très envie de jouer au football et de s'entraîner au maximum. Je suis juste un garçon normal ». Normal, pas tout à fait quand même. Car sa carrière, en soi, est déjà atypique. Après avoir fait ses débuts chez les jeunes du napoli, où on espérait qu'il allait devenir le nouveau Maradona, Diego Jr est parti faire ses armes dans les divisions inférieures… pour ne plus jamais en revenir. A partir de 2008, parallèlement à sa carrière pro, il s'est même lancé dans le beach soccer, un sport où il est désormais reconnu comme l'un des meilleurs au monde. Une petite victoire pour lui, vu le poids du nom qu'il porte depuis sa naissance.

Du Napoli à la sixième division

Mais gare à penser que Diego Maradona Junior est un fils à papa qui a tenté de profiter de la réputation de son illustre père pour se faire un prénom. Il est tout l'inverse de ça. D'ailleurs, la première rencontre entre les deux hommes date de 2003. Diego Sinagra a alors 17 ans, et n'est véritablement reconnu comme le fils de Diego depuis quelques années. Car, pendant très longtemps, Maradona, le vrai, n'a pas reconnu ce fils qu'il a eu avec une Napolitaine, Cristiana Sinagra. La jeune femme a toujours affirmé que Diego Jr était bien le fils du Pibe, et elle s'était même soumise à un détecteur de mensonges lors d'une émission réalisée par la RAI. Maradona était alors intervenu, et avait formellement interdit à la RAI de diffuser cette émission, sous peine de ne plus jamais leur donner d'interview. Mais difficile de cacher longtemps le lien de parenté, tant la ressemblance physique est frappante. Du coup, c'est avec le soutien de sa mère et cette étiquette de « fils caché » que Diego Sinagra commence sa carrière dans le football. Dès l'âge de 11 ans, il intègre les jeunes du Napoli. Il reste là-bas sept ans, et obtient même une convocation en équipe première en 2003, pour un match de Coupe d'Italie contre Pescara. Mais en 2004, le Napoli fait plouf. Banqueroute, faillite, disparition du club, et renaissance sous le nom Napoli Soccer, avec le président De Laurentiis.

Diego Junior est contraint de partir, et s'engage avec le Genoa après avoir pensé à arrêter sa carrière. Il s'entraîne quelques mois avec le club génois, puis décide d'aller se confronter à la réalité du football à Cervia, équipe de… sixième division. Là-bas, il ne va pas franchement faire d'étincelles, et on comprend que le fiston n'effectuera jamais une carrière au haut niveau, malgré un indéniable talent. Il passe ensuite à l'Internapoli (D6), à Quarto (D6), puis à Venafro (D5). C'est à cette période là, en 2008, qu'il se lance dans le beach soccer, avec l'équipe Mare di Roma. Il est d'ailleurs convoqué en équipe nationale de beach soccer, où il démontre tout son talent. Etrangement, le beach soccer lui convient mieux, et Diego jr passe à deux doigts du Scudetto avec Mare di Roma. Les dirigeants de la Juve Stabia, en Lega Pro (D3) viennent alors le voir pour lui faire signer un contrat. Mais après un test de quelques semaines, le joueur n'est pas conservé. Il retourne en D6, à Forio d'Ischia, puis à l'Arzanese, en D5. La lose.

Un Scudetto de beach soccer

Peu de rayons de soleil, dans cette triste carrière. Ah si, un. Le 21 janvier 2008, Diego Junior inscrit un but exceptionnel contre l'Olympia Agonese : une frappe de 40 mètres qui va se loger dans la lucarne, et qui, du coup, fait le tour des journaux télévisés italiens, car il rappelle à tous le but inscrit par Papa Diego, 23 ans auparavant, face au Hellas Vérone . Mais cet éclair reste l'un des seuls de sa carrière. Aujourd'hui, Diego Sinagra évolue toujours en D6, à l'ASD San Giorgio, dans la région de Naples. Mais c'est surtout sur le sable qu'il s'épanouit. En 2008, il décroche la médaille d'argent lors de la Coupe du Monde de beach soccer disputée à Marseille. Par la suite, il signe au Napoli Beach Soccer, club avec lequel il inscrira 31 buts en 18 rencontres. Prends ça, Messi. Diego Sinagra a finalement remporté son premier Scudetto il y a deux jours. Au début de l'été 2013, il est engagé par la Lazio Beach Soccer. Lors de la finale Scudetto disputée face à la Roma (décidément, l'année des derbys romains en finale), le joueur se distingue et offre le Scudetto à la Lazio.

De quoi redonner envie à un club plus renommé de miser sur lui ? A priori, non. A 27 ans, le petit Maradona est désormais trop âgé pour espérer autre chose. Sa carrière dans le beach soccer va se poursuivre, tout comme celle dans le football amateur. Des regrets ? Non, à en croire le joueur, qui a toujours été considéré comme quelqu'un de très humble par tous ceux qui l'ont cotoyé. « Mon père a été le joueur le plus fort du monde, selon moi. Moi, je n'ai jamais aspiré à lui ressembler. J'ai toujours voulu me sentir bien, et être serein dans ma tête. Aujourd'hui, je le suis, donc tout va bien » a-t-il assuré. Serein, il le sera de toute façon toujours plus que son père : dimanche soir, pendant que Junior remportait le Scudetto de beach soccer, Diego Senior a agressé un photographe en lui assénant deux violents coups de pied. Comme quoi, tout ne transmet pas par l'ADN.

source so foot

J'aime bien les mecs de sofoot. Ils utilisent l'ironique ( un peu comme stend :ninja: ) pour faire un article et un plaisir de lire.

+1 si je me connecte sur l'ordi. :thumbsup:

Napoli14=> KO c'est ma faute si tu veux Chicharito ! il ne bougera pas je pense, je ne vois pas pourquoi Moyes se mettrais le public d'OT a dos a peine arrivé pour remplacer Sir Alex en vendant celui qui est un peu le chouchou

Sinon Skrtel c'est plus tout jeune ca

Vous preferez qui au milieu au coté de inler, dzemaili ou berahmi ?

Aux côtés d'Inler? Non non, je préfère Inler sur le banc, son nombre de "bons" matchs chez nous se comptent sur les doigts d'une main, il perd un nombre incalculable de ballons dans des zones dangereuses et il en recupere beaucoup moins que Behrami.

Mati Fernandez joue a la Fio : lol:

Napoli14=> KO c'est ma faute si tu veux Chicharito ! il ne bougera pas je pense, je ne vois pas pourquoi Moyes se mettrais le public d'OT a dos a peine arrivé pour remplacer Sir Alex en vendant celui qui est un peu le chouchou

Sinon Skrtel c'est plus tout jeune ca

Que veut dire KO ?

:ninja:

Au milieu le top pour nous serai berahmi hamsik et un notre joueur du même type que berahmi.

J'ai l'impression que pour le transfert de Martinez sa devient du grand n'importe quoi avec des informations qui parte dans tout les sens

De Rossi cela serai exceptionnel mais je le vois mal quitter la Rome pour en plus aller a Naple même si c'est vrai que ces prestation avec la Rome sont moyenne comparer a la Nazionale. . Lui l'enfant de Rome le futur capitaine dans un autre club italien. Je pense que le colisée s'effondre. :lmaosmiley:

Moi j'aurai prit Guarin il est fort physiquement et plus technique que berahmi

Skrtel c'est presque fait

On a fais un bon choix même si je connais peu le joueur mais quand je vois que Milan on prit Silvestre.... Je peux être que heureux :lol:

Zuniga-Napoli, le ultime

lug 30th, 2013 @ 10:57 pm › Gianluca Di Marzio

↓ Lascia un commento

Juan Camilo Zuniga e il Napoli, si continua a parlare. Dopo la partita di ieri, il giocatore ha incontrato l'allenatore e la dirigenza, chiedendo di non restare a queste condizioni, quindi o andare via con Inter e Juve alla finestra oppure rivedere le cifre del contratto. Il Napoli, invece, ha offerto al calciatore un premio importante, un bonus legato al raggiungimento degli obiettivi, che però non lo ha entusiasmato particolarmente.

On veut Skrtel en pret alors que liverpool veulent s'en débarrasser définitivement. Mais pourquoi en pret? Il ne vaut " que " 7 millions et il est meilleur que Albiol.. à moins que ce sois pour mettre les 40 millions pour Martinez..

Guest _Tifo

Skrtel est bien meilleur que Fernandez et Albiol.

Non au contraire Skrtel est vraiment bidon de chez bidon ces derniers temps io s'est fait mettre sur le banc par papy Carragher les supp de liverpool veulent s'en debarasser...

Sur tout vos recru y'aura forcement un bide ou deux moi je vois l'un des deux deffenseur soit Albiol soit Skrtel

et peut etre MErtens, je le vois mal reussir dans le calcio, nous autre belge on est plus fais pour les championnat du nord 5UK, PB et Allemagne)