Jump to content

Baromètre  

206 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 63.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• BURUNDI

10893

• Babuccio

4884

• Melo7

4675

• Matia

3793

Top Posters In This Topic

Popular Posts

37 bts il a pris renseigne toi avant de parlé sale arabe de merde juventine en + creve

Un petit leger mieux ce maillot, mais il rèste encore "inadmissible" pour moi........   Armero doit partir si il est convaincu de valoir plus que remplacant dans le Napoli: il pensait devenir le no

La mythomanie est une maladie relevant de la psychiatrie. Le terme psychiatrique de "mythomane" désigne une personne présentant une tendance compulsive à raconter des mensonges et à inventer des histo

Posted Images

il y a 54 minutes, BURUNDI a dit :

Le Napoli traite l'arrière gauche Kieran Tierney de l'Arsenal........

De ce que j'en ai lu, il joue au Glasgow Celtic. En revanche il semble se diriger vers arsenal 

Construction 1958/59. Lignes architecturales très pures et résultat extrêmement élégant et léger pour un stade de plus de 80000 places de l'époque.......

Merci pour ces témoignages.

il y a 52 minutes, Goose a dit :

De ce que j'en ai lu, il joue au Glasgow Celtic. En revanche il semble se diriger vers arsenal 

Tu as raison j'ai mal traduit la news............joueur du Celtic.

Au passage, je me permets de vous partager la première partie de mon article pour le Corner, un site traitant de l'histoire du football. Naturellement, mon premier papier devait traiter du Napoli... J'y présente certains joueurs de l'équipe du "Napoli de Maradona" des années 1980-90, moins connus que Diego dans les succès de l'équipe de ces années là.

Tout retour est le bienvenu, positif ou négatif, n'hésitez pas. Bonne lecture ! Si ça vous plaît je ne peux que vous encourager à consulter les autres articles du site, ils traitent de sujets divers et variés sur l'histoire du football et sont tous très bien réalisés.

https://lecorner.blog/2019/06/23/les-autres-joueurs-du-napoli-de-maradona-1-2/

Et un grand merci à Buru qui m'a aidé de ses précieux souvenirs de l'époque.

• Like 2
  • Upvote 3
Citation

Construction 1958/59. Lignes architecturales très pures et résultat extrêmement élégant et léger pour un stade de plus de 80000 places de l'époque.....

c'est vrai qu'à cette époque les stades étaient remplis, assez logique pas de Tv ( enfin, je me comprends ) , les gens se déplaçaient dans les stades, même le Franchi de Firenze avait 80000 personnes et ça devait être pareil ailleurs ( témoignage avec une journée passé avec un tifoso Viola , venu exprès dans mon resto en 2008 qui avait connu cette époque, il avait 80 ans quand il était venu me voir ) Désolez si j'ai dévier sur la Fiorentina mais la photo du San Paolo est tellement belle que je me suis enflammer......

• Upvote 1
il y a 46 minutes, Barese a dit :

La piste sera enlevée ?

Non ! ....elle viens juste d'etre refaite en azzurro !!!!!!

Le San Paolo n'est pas de proprieté de la SSC Napoli, donc le club n'a pas son mot à dire.......je sait très bien que dans d'autres villes ce n'est pas le cas......( ? )....... bien au contraire........... 

Il a eté rennové pour heberger les Universiades dans quelques jours.........

Il y a 3 heures, Barese a dit :

La piste sera enlevée ?

Jamais. C'est la piste et donc la capacité d'accueillir des compétitions d'athlétisme (LOL) qui te permet de toucher une subvention de l'État (via le CONI). En Italie, on a fait chier des dizaines de millions de spectateurs depuis l'après-guerre seulement pour que les communes puissent réduire le coût de construction des stades (en s'en faisant subventionner une partie).

À moins... À moins d'une rénovation lourde en vue de l'organisation d'un Euro ou Mondial, du style démolition puis reconstruction du premier anneau, au plus près du terrain (comme ce qui était projeté pour la candidature Euro 2016). Mais là encore, ce serait en grande partie financé par des subventions publiques.

Tout ça pour dire que le confort du spectateur dans un stade municipal, c'est le dernier souci de la mairie et du club résident. Au fond, c'est une sorte de HLM.

• Upvote 1
il y a une heure, sined a dit :

Ciao ciao Koulibaly .... 

??   Encore du  pour parler  city vienne de prendre maguire 90 Millions la  piste k2 s'envole    je doute qu'un club pose 150 millions sur la table .

Il y a 4 heures, Stendholm a dit :

Jamais. C'est la piste et donc la capacité d'accueillir des compétitions d'athlétisme (LOL) qui te permet de toucher une subvention de l'État (via le CONI). En Italie, on a fait chier des dizaines de millions de spectateurs depuis l'après-guerre seulement pour que les communes puissent réduire le coût de construction des stades (en s'en faisant subventionner une partie).

À moins... À moins d'une rénovation lourde en vue de l'organisation d'un Euro ou Mondial, du style démolition puis reconstruction du premier anneau, au plus près du terrain (comme ce qui était projeté pour la candidature Euro 2016). Mais là encore, ce serait en grande partie financé par des subventions publiques.

Tout ça pour dire que le confort du spectateur dans un stade municipal, c'est le dernier souci de la mairie et du club résident. Au fond, c'est une sorte de HLM.

Naples devrait faire comme le stade de France. Faire des tribunes mobiles qui peuvent être retirées pour laisser la place à la piste d'athlé. Mais peut-être que ce n'est pas possible car le SDF a été construit avec ce projet dès le départ. Adapter le San Paolo de cette façon serait peut-être plus compliqué. Tout comme l'Olimpico de Rome. Mais ça reste une idée creuser sans être obligé de construire un nouveau stade.

Bien plus grave c'est le non renouvellement du contrat à toute l'équipe médicale du club avec en tête le Dott. De Nicola........????

La raison ? .........le courant avec l'équipe de Ancelotti ne passe pas et le médecin se rendais de plus en plus indisponible...........

C'est un énorme coup dur pour ce qui restais comme un fleuron européen en ce domaine: l'UEFA l'avait mainte fois reconnu et primé.

JE N'AIME PAS DU TOUT, DU TOUT, DU TOUT.......!!!!!!

il y a 5 minutes, BURUNDI a dit :

Bien plus grave c'est le non renouvellement du contrat à toute l'équipe médicale du club avec en tête le Dott. De Nicola........????

La raison ? .........le courant avec l'équipe de Ancelotti ne passe pas et le médecin se rendais de plus en plus indisponible...........

C'est un énorme coup dur pour ce qui restais comme un fleuron européen en ce domaine: l'UEFA l'avait mainte fois reconnu et primé.

JE N'AIME PAS DU TOUT, DU TOUT, DU TOUT.......!!!!!!

Ha merde... On avait l'une des meilleurs équipes médicales, c'est vraiment con de perdre ça.

C'est définitif ou il reste encore une chance d'arranger les choses et qu'ils restent?

il y a 4 minutes, Goose a dit :

Ha merde... On avait l'une des meilleurs équipes médicales, c'est vraiment con de perdre ça.

C'est définitif ou il reste encore une chance d'arranger les choses et qu'ils restent?

Non, le contrat court jusqu'au 30 juin, et la SSCN à déclaré ne pas vouloir le renouveler .

Albiol viens de passer positivement la visite médicale et dans quelques heures il deviendra officiellement un joueur du Villareal.

Merci pour ton modeste, mais immense talent, d'on on a profité ces 6 dernières saisons. Le "grand" Raul nous quitte donc après avoir peaufiné les qualités énormes de son camarade de jeu, Koulibaly: il fut un maestro sur et en dehors des terrains.

Grazie di cuore Albiol

• Upvote 1
il y a 42 minutes, BURUNDI a dit :

Albiol viens de passer positivement la visite médicale et dans quelques heures il deviendra officiellement un joueur du Villareal.

Merci pour ton modeste, mais immense talent, d'on on a profité ces 6 dernières saisons. Le "grand" Raoul nous quitte donc après avoir peaufiné les qualités énormes de son camarade de jeu, Koulibaly: il fut un maestro sur et en dehors des terrains.

Grazie di cuore Albiol

Raùl s'il te plait, Raùl et non pas Raoul. On n'est pas dans Nicky Larson

• Upvote 1
il y a 6 minutes, Caprizzu' a dit :

Raùl s'il te plait, Raùl et non pas Raoul. On n'est pas dans Nicky Larson

La, je me suis corrigé.......!

Merci

• Upvote 1