Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

201 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Mine de rien on a un gros problème sans serial-buteur devant

Mais non c'est faisable.

Regarde nous.

Mais non c'est faisable.

Regarde nous.

Le système de Benitez a besoin d'un vrai 9, vous vous avez un milieu de terrain excellent, on est en dessous de vous, alors que niveau attaquant on était forcément supérieur avec Cavani, après faut voir si on peut faire venir Gomez, c'est celui qui me smeble le plus approprié pour ce système.

Vargas on en fait quoi? il repart en pret?

Higuain, JAMAIS! vraiment cet attaquand me dégoute, on pourrait s'interesser a Michu, l'attaquand de Swansea, je ne sais pas si vous le connaissez

Oui Michu est un très bon attaquant mais cela m'étonnerais qu'il soit en vente, sinon pas mal de club serait dessus.

Gomez ce serais bien mais il veut la Fio, je comprends pas pourquoi.

Pour la Viola, ce qui fait pencher souvent la balance c'est la réputation dont jouit la ville de Firenze à l'international. Ce qui n'est pas le cas de Napoli vu les "campagnes" de dénigrement que subit cette ville depuis longtemps.

Oui Michu est un très bon attaquant mais cela m'étonnerais qu'il soit en vente, sinon pas mal de club serait dessus.

oui mais on peut toujours faire une offre, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas vendeur qu'ils n'accepteront pas, tu penses qu'il vaut combien, 20 25m€?

Moins, Swansea ne l'a acheté que 2,5M€ en 2012. Multiplié par 10 en un an sa ferai beaucoup.

Je dirais 15M€

Non pas Torres !

Ce n'est plus le Torres que l'on a connu.

Même Benitez, n'a pas tenté de le faire venir à Naples, cela veut tout dire.

Guest _Tifo

Osvaldo je pense aurait pu etre la bonne surprise maus je doute que Benitez puisse le calmer après Suarez c'est le meilleur joueur possible son prix n'est pas super élevé a cause de ses 10 matchs de suspension

Ca fait un gros paquet de pognon, j'espère que Naples s'en servira pour acheter 2 ou 3 joueurs de haute volée. Il ne faut pas que le départ de Mazzarri et Cavani marquent le déclin du club.

Le depart de Mazzarri? On le remplace par un meilleur entraineur. Je me fais pas de soucis pour ça.

J'ai surtout peur qu'on arrive pas a attire un grand attaquant, pas envie qu'on se tape Abel Hernandez en pointe et titulaire.

abel hernandez il vaut quoi? un bon remplacant? gros potentiel? meilleur que Vargas?

Le depart de Mazzarri? On le remplace par un meilleur entraineur. Je me fais pas de soucis pour ça.

Wow là je demande à voir. Benitez a des qualités je n'en doute pas, meilleur que Mazzarri je demande à voir. J'espère qu'il réussira.

Benitez gagne par tout ou il passe. Et crois moi il est bien meilleur que Mazzarri aucun doute sur ça. Même si ce dernier est excellent aussi.

Sportivement Naples c'est mieux que la Fio pour Gomez avec la C1 mais après je peux comprendre que le type préfère vivre à Florence qu'à Naples.

Déjà la vie y est plus cool, la ville est plus belle et surtout plus sécurisante, on a du lui dire qu'à Naples il y avait des voyous qui racketaient les joueurs, leurs femmes et qui cambriolaient leurs maisons, et puis ça sent les poubelles.

Hélas le Napoli est victime de la réputation de sa ville, le club dans le fond n'y est pour rien.

ça doit être pour cela que ni Jovetic, ni Gomez et ni Dzeko ne veulent vivre à Naples car sportivement parlant Naples est l'un des meilleurs clubs italiens et un bon club européen.

• Downvote 1

Benitez gagne par tout ou il passe. Et crois moi il est bien meilleur que Mazzarri aucun doute sur ça. Même si ce dernier est excellent aussi.

On y a cru aussi. Après son échec, plus personne n'en voulait, près d'un an et demi au chomdu, c'est dire. Mais j'espère que tout ça c'est du passé et que Naples n'en pâtira pas.

Mais aussi si le club ne lui fais pas confiance sa sert a rien. À Chelsea il était insulté par tout les fans. Au final, il les fait remonter de la 8 eme a la 3eme place + vainqueur de l'EL. Il réussira j'en suis certain.