Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

201 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ok pas de soucis.

Mais bon se faire traiter de ladri n'est pas forcément ce que j'appelle de l'hospitalité...

Joli pseudo au passage. Je pense vraiment qu'avec Rafa, Lorenzo pourra vraiment s'éclater.

Aller on se détend et on pète un coup !

Sportivement, on ne peut pas dire que Lavezzi s'est planté.

Vu la saison qu'il vient de faire.

C'est peut être dû à son passé napolitain mais personnellement je le trouve moins bon au PSG; heureusement pour lui qu'il avait un grand coach : Ancelotti.

Mais avec Blanc (je doute que sa soit un grand entraîneur), cela m'étonnerais que sa marche (intégration et adaptation au style) et honnêtement pour la victoire en L1 je vois plus le Monaco de Ranieri.

Je pense que s'il y a un problème le mieux est de le régler en privée ( mon opinion )

J'espère qu'il va éclater, et que Prandelli le prend pour la CDM

Sportivement, on ne peut pas dire que Lavezzi s'est planté.

Non pas lui , mais son comptable....!!!!!!

http://www.tuttonapoli.net/notizie/dalla-francia-lavezzi-nel-mirino-degli-inquirenti-indagato-per-evasione-fiscale-e-riciclaggio-155455

Nino:

Il est peut-être un des rares calciomisti juventini qui n'a jamais poser aucun problème dans ce topic et ailleurs. Je tiens à le dire haut et fort, et je l'écrit surtout pour les nouveaux qui ne voit que les avatar avec le club préféré avant de répondre........

Pour ma part, il peut venir ici quand bon lui semble car ils nous respecte et nous lui devons de le respecter.

ne vous trompait pas de cible, lui c'est un "bon" , les "con" je les ai sur ma liste noir, mais c'est facile à deviner: je ne répond jamais à leurs commentaires .....!!!!

:toctoc:

"Il difensore argentino Ignacio Fideleff non tornerà a Napoli. Il mancino di 24 anni, alto 1.90 nato calcisticamente al Newell's Old Boys, ha giocato l'ultima stagione con il Maccabi Tel Aviv. Secondo quanto riferisce Ovacion Digital, il tecnico del Nacional Rodolfo Arruabarrena lo vorrebbe con se per rinforzare il pacchetto arretrato della sua squadra. La trattativa è stata avviata, anche se vive un momento di stasi. Il calciatore comunque sarebbe felice di cominciare questa nuova avventura."

J'espère qu'il va éclater, et que Prandelli le prend pour la CDM

En même temps, Prandelli est un peu con par moment lui aussi...

Ne pas le prendre serait pour moi une faute lourde ! La même qu'à fait Lippi avec Cassano en 2010.

En même temps, Prandelli est un peu con par moment lui aussi...

Un peu ?.. :whistling1:

Vous avez fait quoi de Matthias Fernandez et Uvini ?

Comptez vous les récupérer .

Benitez compte apparemment faire confiance à Insigne contrairement à Mazzarri; faut vraiment qu'il explose cette année, je suis confiant, il ne nous décevra pas.

Et grâce à la Champion's l'Europe verra au grand jour son talent.

Et si Prandelli suit sa politique de rajeunissement et de la culture du beau jeu il n'aura d'autre choix que de l'emmener au Brésil.

Fernandez je pense qu'il aura un rôle plus important cette saison, et Uvini je crois avoir lu qu'il a eu un accident de voiture au Brésil.. Mais je pense pas que se soit vrai, donc il sera de nouveau prêté je pense ! Tout comme Fideleff

Uvini sont accident est vrai Matia, après celui de Vargas tout aussi spectaculaire heureusement pas de blessé grave pour les deux accidents :thumbsup:

Gomez je suis vraiment pas fan j'ai même envie de dire tant mieux s'il veut la Viola, je lui préfère largement Lewandowski

Oui mais Lewandowski faut pas rêver !

Uvini sont accident est vrai Matia, après celui de Vargas tout aussi spectaculaire heureusement pas de blessé grave pour les deux accidents :thumbsup:

Ah ma source n'avait pas mytho alors ça va !

Sinon Damiao pour remplacer Cavani ça vous semble suffisant ?

Damiao je suis contre, il vaut 25M et il risque de bidé. Il faut pas prendre de risque, plutôt prendre des valeurs sûres.

Higuain 30M? Au vu de sa saison je le trouve beaucoup trop cher

30M pour Higuain ? Autant mettre 40 pour Suarez !

Higuain je l'aime pas trop personnellement, mais faut vraiment qu'on se prenne un buteur !

Vargas ?.. :suicide_anim:

Moi ça me déçoit le choix de cavani je c l'argent tout ça mais quand même le psg il va affronté qui en l1 sérieux,il laisse naples pour le psg c pas terrible comme choix de carriere pour Madrid j'aurais compris mais la pas terrible comme choix

Mine de rien on a un gros problème sans serial-buteur devant