Jump to content
Calciomio

Napoli

Baromètre  

205 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Donadel a toujours été dans mon équipe type en Fifa, lorsqu'il évoluait à Fiorentina.

Babou, tôt ou tard cavani allait s'en aller. Et il serait mieux de penser au futur sans lui ! Je crois bien que l'alternatif idéal serait Dzeko pour sa combativité et son poids dans le jeu.

Mais le problème c'est pas que Cavani soit parti: on le savait dejà depuis un an que probablement ça aurait eté le cas bientot, mais que il soit parti pour .......un club comme Q.S.G. !!!!!

Le Real etai son premier choix absolue, puis Mourinho et le Chelsea l'on intéressé, mais le club parisien c'est un travail de ses agents, pas de sa volonté !

Laisser Naples pour Real ou Chelsea, à la limite ça nous aurait fait mal au cœur, mais nous aurait aussi rendu orgueilleux d'avoir donner à un immense club un grand buteur. Mais là, c'est la honte ......!!!!!

Et cette honte qui nous fait encore plus mal..........

Encore temps pour Cavani de bien réfléchir:

80% Q.S.G.

15% Chelsea

5% Napoli

• Upvote 1

Mais le problème c'est pas que Cavani soit parti: on le savait dejà depuis un an que probablement ça aurait eté le cas bientot, mais que il soit parti pour .......un club comme Q.S.G. !!!!!

Le Real etai son premier choix absolue, puis Mourinho et le Chelsea l'on intéressé, mais le club parisien c'est un travail de ses agents, pas de sa volonté !

Laisser Naples pour Real ou Chelsea, à la limite ça nous aurait fait mal au cœur, mais nous aurait aussi rendu orgueilleux d'avoir donner à un immense club un grand buteur. Mais là, c'est la honte ......!!!!!

Et cette honte qui nous fait encore plus mal..........

Encore temps pour Cavani de bien réfléchir:

80% Q.S.G.

15% Chelsea

5% Napoli

Quelle honte ??? Vendre Cavani à 70 M alors que Suarez qui n'est pas inférieur à Cavani (on le voit en sélection) va coûter "seulement" 40 M à Chelsea.

Paris surpaye les joueurs ils ont de l'oseille c'est comme ça, Cavani a coûté plus cher qu'un Figo, qu'un Sheva (qui étaient ballon d'or) et à coûté 5 M de moins qu'un certain Zidane, juste pour vous imaginer de l'aberration dans laquelle on est.

Actuellement Cavani est dans le top 3 des pointes quand même!

Regarde les prix de Falcao, de Hulk, etc...

Dzeko pour le remplacer? Mouais on verra bien...

Oui on n'as vue sa en sélection dans les match Uruguay brésil et Uruguay Italie il est pour moi l'homme du match ;)

Quelle honte ??? Vendre Cavani à 70 M alors que Suarez qui n'est pas inférieur à Cavani (on le voit en sélection) va coûter "seulement" 40 M à Chelsea.

Paris surpaye les joueurs ils ont de l'oseille c'est comme ça, Cavani a coûté plus cher qu'un Figo, qu'un Sheva (qui étaient ballon d'or) et à coûté 5 M de moins qu'un certain Zidane, juste pour vous imaginer de l'aberration dans laquelle on est.

Je ne parle pas de prix, mais de choix !

:angry:

Guest _Tifo

Cavani joue a droite en selection et normal qu'il claque pas beaucoup Suarez et Forlan la joue perso ils se battent pour le record de buts en selection Suarez en est à 24 et Forlan 25 ...

Et puis Naples n'est pas à plaindre le PSG en 2 saisons vous a donné 100M d'euro pour Lavezzi et Cavani ce qui est plus que colossale.

Avec les 63 M, plus l'oseille de la C1 et les droits TV Naples a plus 100 M pour faire son mercato en plus vous n'avez pas de dettes.

Vous avez plus que les moyens pour vous bâtir une mega équipe.

Donnez 100 M à un Marotta, Tare, Galliani ou le DS de l'Udinese ou celui de la Fio et ils vous bâtirez une équipe capable de jouer le titre.

Avec 100 M pas d'excuses Naples a le devoir de se renforcer.

Cavani joue a droite en selection et normal qu'il claque pas beaucoup Suarez et Forlan la joue perso ils se battent pour le record de buts en selection Suarez en est à 24 et Forlan 25 ...

Ah non je ne crois pas Cavani joue dans l'axe Forlan à gauche et Suarez à droite.

Saurez est plus décisif que Cavani en sélection et ce n'est pas son doublée mis contre une Italie bis et KO physiquement qui me fera dire le contraire.

Comme l'a dit Burundi ce qui me dégoûte c'est que ça soit le P$G !!

ça aurait été le Real j'aurais limite étais heureux pour lui mais là...

C'est dans ces moment la que j'aime encore plus les Zanetti, les Totti ect... quelle chance d'avoir des hommes qui aime encore sincèrement leur club de nos jours..

Je le pensais pour Cavani mais visiblement c'était que des belles paroles, je crois encore à la sincérité d'Hamsik et Insigne mais le monde du foot est tellement devenu gerbant que je me méfie !

Vraiment dégouté du foot et de sa mentalité de merde j'étais trop naif, que le fric putain le fric ils ne vivent que pour ça, plus aucune histoire d'amour dans le foot, mais quand tout ces mercenaires mourront ils n'emporteront pas leurs sous !!!

Voila ça fait du bien !

• Upvote 1

Guest _Tifo

La comparaison Napoli, Villareal me semble un tantinet exagéré........ ni le même type de club, ni le même blason, ni le même support, ni le même type de public, ni la même notoriété dans le monde, ni le même standing de joueurs ..........

Enfin.........

Aucun rapport si j'ai comparé Villareal au Napoli c'est uniquement car Villareal compté enormement sur Rossi et Cazorla c'est comparable à vous avec Cavani et Hamsik , après derriere pour moi il y avait de meilleur joueur qu'ici , Marcos Senna , Nilmar , Capdevila , Marchena , Diego Lopez , Cani , De Guzman , Gonzalo , Zapata . L'équipe avait de la gueule ça les a pas empêché de descendre . C'est juste pour dire que la nouvelle saison risque d'être difficile au Napoli

C'est vraiment typique: les seuls qui parlent du futur mercato du Napoli de l'après Cavani, avec toutes ses embouches et ses difficultés, ce sont des calciomisti juventini et milanisti........: j'oserai même dire que ce sont presque les trois noirs-rayées à être les plus curieux et appréhensifs sur le mercato d'un Napoli qui peut disposer d'un budget que jamais ils ont put atteindre, avec leur club, dans leur histoire.

Je voudrait clarifier une chose très importante: en Italie, et en particulier dans le Napoli, un entraineur ne fait pas le mercato comme en Angleterre......!!

Pour ça, on a Bigon, et pour les gros coups il y a un président; donc Benitez donnera les indications, c'est sur, mais ce n'est pas lui au final qui décidera seul.

Quand on voit Callejon à 8M , Gonalons 15M et Rami 10M il y a clairement de quoi s'inquieté

Pourquoi Benitez n'essye pas de crecruter Illaramendi , un milieu qui sait tout faire , vraiment , avec toutes les pepites espagnols qu'il y'a , vous n'emprofitez pas .

Une clause à 30M , Ancelotti le veut pour remplacer Xabi Alonso déjà un accord avec le joueur et le Real , Benitez sera en concurrence avec Ancelotti pour les pépites espagnoles , car Ancelotti estime que ce Real n'est pas assez espagnole :hi:

La vente de Cavani en soi n'est pas une gravité si le mercato est intelligent mais quand je lis que ça lorgne sur Callejon alors qu'un Nani est dispo (et qu'un Salvio du Benfica peut être pris), que c'est à fond sur Gonalons alors qu'un Luiz Gustavo pourrait être tenté, que ça veut Rami disons que ça fait peur.

Avec 100 M il y a moyen de faire un gros coup par ligne, en défense Vertonghen ou le défenseur de l'Ajax, au milieu Strooman ou la gamme au dessus avec Feilaini, niveau ailier Salvio ou Nani et pour l'attaquant Dzeko, Gomez ou à la limite Cardozo ou Jackson Martinez.

Bref qu'est ce que j'aurais aimé que Tare dispose de 100 M pour recruter il aurait bâti une équipe de malade avec même pas la moitié.

Mais faut voir le bon côté des choses, babou, burundi. Il vous permettra d'augmenter le budget afin de faire un grand mercato. Obtenir 2x el Matador.

Guest _Tifo

Nani c'est pas le prix le problème mais son salaire , Vertonghen c'est sans doute le meilleur defenseur d'angleterre cette année je l'ai déjà dis c'est utopique , Tottenham n'a pas besoin de vendre en plus , pour Fellaini sa clause est de 27 M il a aucun intérêt d'allez au Napoli tous les big de BPL sont dessus , Dzeko a dit non pour venir en Serie A .

Mais faut voir le bon côté des choses, babou, burundi. Il vous permettra d'augmenter le budget afin de faire un grand mercato. Obtenir 2x el Matador.

Un remplaçant à Cavani ça ne se trouve pas comme ça Gomez et Abel Hernandez ou Bony je pense que ça serais le mieux

Dzeko a refusé la sérieA? Je croyais que c'était son rêve de jouer en italie.

Tu parles de quel Bony? Notre bony, l'ivoirien?

Guest _Tifo

Dzeko a refusé la sérieA? Je croyais que c'était son rêve de jouer en italie.

Tu parles de quel Bony? Notre bony, l'ivoirien?

Il a refusé le Napoli la Serie A plus particulièrement , son rêve c'est plutôt Milan ou la Juve à la limite .

Oui je parle de Bony l'ivorien :good:

Nani c'est pas le prix le problème mais son salaire , Vertonghen c'est sans doute le meilleur defenseur d'angleterre cette année je l'ai déjà dis c'est utopique , Tottenham n'a pas besoin de vendre en plus , pour Fellaini sa clause est de 27 M il a aucun intérêt d'allez au Napoli tous les big de BPL sont dessus , Dzeko a dit non pour venir en Serie A .

Un remplaçant à Cavani ça ne se trouve pas comme ça Gomez et Abel Hernandez ou Bony je pense que ça serais le mieux

Le salaire de Nani est assumable, Dzeko va être poussé par la sortie car City va recruter Osvaldo (et il me semble a pris également Negredo), Felleini veut jouer la C1, Naples lui en donne la possibilité donc pourquoi pas tenter après il faut aller vers ces joueurs avec le discours d'un grand club et leur proposer un projet ambitieux.

Vous avez 100 M de budget !!!! je crois que vous ne réalisez pas bien ce que c'est, à part Monaco, City et le PSG (voire le Real) aucun club européen n'a autant à dépenser pas même Chelsea, MU, Barça, Dortmund, Bayern, Juve... Après il faut être habile, si ça négocie pour Rami et Gonalons là en effet vous pouvez pleurer le départ de Cavani.

Vous pouvez cracher sur le Q$G mais ce club vous a donné en l'espace d'un 1 an 100 M d'€.

Guest _Tifo

arrivée de Nani = départ d'Insigne , Fellaini 27M c'est beaucoup trop si jamais une somme pareil devait être depensé sur un seul jouer ça serais sur le remplaçant de Cavani , Dzeko peut allez au Real ou au Bayern le Napoli ça sera clairement si il trouve pas de club , Negredo c'est pas encore sur je suis prêt à parié que Benitez va vouloir mettre le paquet sur Negredo ou Soldado , et pour Fellaini c'est même pas sur qu'il accepte , la LdC il peut la jouer avec MU ou Arsenal :lmaosmiley: J'ai déjà cité les "top player" abordables pour chaque poste avec le budget du Napoli , je suis pas sur que ça soit la bonne année pour se bâtir une équipe beaucoup de joueurs sont déjà partis de leur club ce qui laisse plus autant de piste d'ailleurs Gomez est le dernier attaquant sur le marché à avoir un niveau approchant celui de Cavani , avoir 100 M l'année pro aurait été parfait pour le Napoli si par exemple cette année si il avait pu conserver Cavani ( bien que son transfert ne soit pas officiel ) et acheté des joueurs comme N'koulou , Mertens et Xabi Alonso ça c'était parfait , avec 100 M pour l'après CDM c'est juste incroyable pour se payé les revelations :bien: En 2010 à l'après CDM avec 100 M tu pouvais te payer , Ozil , Khedira , Sanchez , Van der Wiel et il te rester encore au moins 50 M€ :unsure:

Il a refusé le Napoli la Serie A plus particulièrement , son rêve c'est plutôt Milan ou la Juve à la limite .

Oui je parle de Bony l'ivorien :good:

Bony, le voir en italie ne serait que bénéfique pour nous. :wub:

Guest _Tifo

ON voit rien Babou ?

C'est une image du match amical PSG - Napoli avec marqué dessus "Il 30 Luglio ,DISERTIAMO !"

Gianluca Di Marzio ha parlato del mercato del Napoli ai microfoni di Marte Sport Live: "E' evidente che Cavani gradisce la destinazione Parigi, altrimenti Leonardo non sarebbe andato da De Laurentiis. Ci sarà una trattativa legata all'ingaggio, ma credo che non ci saranno problemi, altrimenti non avrebbe chiamato Pastore per chiedere della città. L'unico intoppo sulla cifra complessiva dell'operazione, circa 71 milioni di euro. Ibrahimovic non rientra nell'operazione, pochi riscontri su Sakho, un difensore in scadenza nel 2014. Sostituti di Cavani? Il Napoli si è già mosso per Dzeko, ci sono stati dei contatti già nella scorsa settimana con il suo entourage. Dzeko è la prima scelta di Benitez, le alternative sono Damiao e Jovetic, su cui però occorre fare delle riflessioni per via degli infortuni. Ieri intanto Micheli era a Valencia per Rami, il nome del difensore francese è tornato d'attualità".